Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde 

je vais vous mettre 2 petits extraits 

j’ai fais mon premier gun histoire de voir un peu ce que ça donne et après plusieurs tests sur la dimensions des sandow ect je tombe sur ça 

fusil 95 

téton supérieur à poulie basse 54cm

poulie basse à poulie haute 86cm

poulie haute à dernier ergot 95cm

j’ai des sandow C4 de 28.5 pour le sandow en tête coefficient 3.5 100cm de ligature à ligature(remplie de dynema)

et 39cm pour l’autre coefficient 3.4 132cm de ligature à ligature  

mes questions sont les suivantes 

1- la dimension des sandow est elle cohérente ? 

2- je pense qu’il y a un pb au niveau du stoppeur car la flèche le touche en bout de course comment régler ce pb ?

à savoir que sur l’extrait numéro 2 je suis sur l’avant dernier ergot d’où la dernière question 

3- en chargeant sur le dernier ergot est ce que j’ai une chance d’atténuer voir régler complètement le pb car du coup la flèche pars vers le bas 

voilà voilà en espérant que quelqu’un puisse m’aider bonne soirée à tous 

Posté(e)

Dans ce genre d'experience hors de l'eau, il faut absolument poser le fut sur un support pour être sur du résultat. On voit nettement le fusil qui a un soubresaut vers le haut lors du tir. Le fut tape sur le talon de la fleche et dévie le tir vers le bas. Dans l'eau, ça n'arrive pas à cause de la densité du liquide.