Requin blanc Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Bonjour à tous, Encore une belle scène de chasse sous-marine avec malheureusement un décroché... Pour être honnête, je pensais avoir simplement raté vu que je n'ai ressenti aucune traction sur la corde durant toute la remontée, mais en travaillant l'image, on voit clairement le poisson se débattre sous moi lors de la remontée. Franchement, je n'ai pas encore identifié le problème. Le tir me semble toujours bien cadré, d'assez près, avec une arbalète puissante (95 AKAM chargée au dernier cran). Je me demande si ma flèche n'était pas un poil tordue depuis le dernier maigre en date. J'ai l'impression qu'elle l'est un peu et je vais par conséquent la changer par une neuve... Bon visionnage à tous, Requin blanc Citer
piopio Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Presque pareil cet été (même zone,mais moins profond...),retrouvé calé 50m plus loin,mon coéquipier lui en remet une ,j avais tapé la colone vertébrale et les ardillons n étaient pas asser entrés (au Mares force 90 ,flèche signalsub 7mm) Citer
VCTERIC Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Toujours aussi sympa ces belles images ! Et on voit la différence de comportement suivant la taille des poissons . Les petits groupes de gros sont placide alors qie les gros groupes de petit s eclate au moindre mouvement ....😇 Et c est souvent ce qui fait que les tirs sont loin d etre parfait 😉 Citer
Messages recommandés