bebejodel Posté(e) le 26 septembre Posté(e) le 26 septembre Bonjour à toutes et tous, Je viens vers vous car vous êtes mon dernier espoir. J'ai acquis en mars un beuchat hero 2 carbon en 110cm, tête ouverte. Je chassais depuis 10 ans avec un beuchat marlin 90cm tête fermée. Toujours en méditéranée. Tous mes tirs tapent 5 à 10 cm trop bas. Et quand je fais mouche, c'est en mettant au dessus, et encore he tape dans le ventre donc je panique à chaque fois. Je me suis laissé l'été pour changer toutes les configurations etc rien n'y fait. Je désespere. J'ai lu sur le forum que certain pensent à une poigne trop fragile. Alors jai essayé de corrigé mais je n'ai pas l'impression que ça le fasse je fais choux blanc à chaque fois. Pensé vous qu'un défaut de conception pourrait être à l'origine de mon problème ? À ce budget là, je désespère ... Citer
jipeeme13 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Le 26/09/2026 à 16:51, bebejodel a dit : Bonjour à toutes et tous, Je viens vers vous car vous êtes mon dernier espoir. J'ai acquis en mars un beuchat hero 2 carbon en 110cm, tête ouverte. Je chassais depuis 10 ans avec un beuchat marlin 90cm tête fermée. Toujours en méditéranée. Tous mes tirs tapent 5 à 10 cm trop bas. Et quand je fais mouche, c'est en mettant au dessus, et encore he tape dans le ventre donc je panique à chaque fois. Je me suis laissé l'été pour changer toutes les configurations etc rien n'y fait. Je désespere. J'ai lu sur le forum que certain pensent à une poigne trop fragile. Alors jai essayé de corrigé mais je n'ai pas l'impression que ça le fasse je fais choux blanc à chaque fois. Pensé vous qu'un défaut de conception pourrait être à l'origine de mon problème ? À ce budget là, je désespère ... Essais en changeant de flèche? de sandows? Et ca tire toujours bas? Citer
Messages recommandés