Man Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Certes mais il va crever dans un coin. Je rebondis sur le post de jeremylb avec une aventure assez bizarre. Je suis dans les spaghettis avec une visi plutôt correcte quand je vois un gros mulet juste au dessus des algues complètement statique. Quand je dis complètement, même la caudale ne bougeait pas. Je m'approche lentement, il ne bouge toujours pas et je le tire en pleine tête à bout portant, je dirais moins de 50cm. Le Arrow en double 14, ça envoie quand même et je vois la flèche traverser la tête. Puis plus rien, pas un mouvement et la flèche au fond des spaghettis. Je la remonte et pas de poisson non plus. A cette distance, je suis sûr qu'elle est passée à travers et donc pas possible que ce soit un problème d'ardillon, je m'attendais vraiment à retrouver ce mulet sur le fil. Une idée ? Parce que tuer un poisson et ne pas le récupérer, j'ai horreur de ça. 😡 Citer
Man Posté(e) il y a 1 heure Auteur Posté(e) il y a 1 heure il y a 18 minutes, NicolasP! a dit : Le fil ça peut découper le poisson ? Evidemment mais je l'ai tiré en plein milieu de la tête et j'aurais vu quelque chose bouger avant qu'il se barre non ? Citer
sub sniper Posté(e) il y a 49 minutes Posté(e) il y a 49 minutes Pour moi c’est un coup des russkofs, les coups tordus comme ça, il n’y a qu’eux …😜 Citer
Man Posté(e) il y a 26 minutes Auteur Posté(e) il y a 26 minutes il y a 22 minutes, sub sniper a dit : Pour moi c’est un coup des russkofs, les coups tordus comme ça, il n’y a qu’eux …😜 Bon sang mais c'est bien sûr ! 😂 Citer
Messages recommandés