Aller au contenu

Fusil Perdu, Sos Chasseur Triste Ile De La Réunion


sylveree

Messages recommandés

Je n'ai rien inventé pour la déclaration circonstanciée, le fait est que le binôme foireux a perdu mon fusil, c'est ce qu'on a écrit sur la lettre, l'assureur peut donc lire tout le post sans aucun pb.

Par contre non, je suis un peu frustré par rapport à l'histoire, le mec que j'ai rencontré s'est "protégé" en me disant qu'il l'avait payé 1000 euros lorsque j'ai commencé à lui parler de 200 euros de récompense, je n'ai donc pas eu de détails sur les circonstances où le gun a été retrouvé. J'avais parié -selon mes calculs faits au GPS- pour un retour à la côte dans la nuit ou le lendemain matin entre Pointe au Sel et 3 Bass, je pense que j'ai pas du me planter de beaucoup. Après le mec m'a parlé d'un pêcheur à la Golette...le mystère reste entier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 154
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Bjr a tous. Le peu que je comprend, si l'ex propriétaire arrivé à acheté le fusil a 200 avec le nouveau. C'est comme si il aura acheté les 2fusils a environ 350 voir 450 avec les (malus ) de l'assurrence. Non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu c'est pas vraiment ça, du moins dans les chiffres. Ce qui est quasiment sur c'est que personne ne déboursera 1250 ou même 1000 € pour un fusil incomplet et nécessitant des pièces introuvables sur l'île. Le fusil va pourrir dans un coin ou être utilisé pour aller tirer du poisson de récif. Au final le mec perd l'occasion de se faire une petite monnaie puisqu'il est fort improbable qu'il l'ai lui même acheté ça 1000€. Dans quel but aurait-il acquis le zafèr? l'histoire n'est peut-être pas terminée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Bjr a tous. Le peu que je comprend, si l'ex propriétaire arrivé à acheté le fusil a 200 avec le nouveau. C'est comme si il aura acheté les 2fusils a environ 350 voir 450 avec les (malus ) de l'assurrence. Non? "

 

T'es pas bon du tout en calcul toi ou alors t'as pas lu : j'ai acheté initialement un fusil 1150 euros (j'ai donc dépensé 1150 euros + frais de port), quelqu'un perd mon fusil, je fais une déclaration à mon assureur, qui me rembourse en partie le prix du fusil, - la décote, - les frais de port, - le fil dans le moulinet... Avec l'argent je rachète un fusil neuf, sans aucune option (puisque j'ai déjà les flèches, le moulinet est une merde qui ne sert à rien sur le fusil je n'en reprends donc pas un, j'ai les sandows, etc.). Si tu calcules, j'ai dépensé 1150 euros + a côté, je propose 200 euros au mec pour mon ancien fusil soit 1350 euros et les à côté en tout, pas 350 ou 450 comme tu dis.

 

Akwajojo, bien d'accord avec toi, fusil inutilisable tel que vendu, moulinet sans frein, fusil abîmé, etc. Ma proposition à 200 tient toujours, on verra. Va jeter un coup d'oeil au bon coin, je me suis greffé à son annonce pour essayer de vendre des trucs moi aussi ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...