Aller au contenu

Cr Du Lundi 6 Juillet


Messages recommandés

Salut tout le monde petite sortit de 17H a 19H a la Varde avec un superbe soleil et une visi correcte de 3 a 4 m.

Pas mal de touriste quand même pour trouver une place s est un peu galère

Bon je m'habille prend tout le matos vais a l'eau palme un peu pour passer les bateaux j arrive presque au niveau de la pointe, je me ventile bien fait mon canard et la pas de ceinture de plomb :badw: :badw: :badw:

retourne a la voiture ,reviens et premier canard ,boum Margate

post-32630-0-98633000-1436215055_thumb.jpg

Ensuite ne verra que des petits et des centaine d araignée toute molles

par contre on était pas mal de chasseurs a l eau

Sortit sympa a refaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais c'est sûr ! t'as dû te sentir bien léger pour te mettre à l'eau .

et si quelqu'un t'as vu te mettre à l'eau sans ceinture , il a du se dire : "celui-ci risque pas de pêcher grand-chose , encore un touriste ! " :D

 

belle seiche .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais vue le nombre de chasseur qu il y avait y en a bien un ou deux qui ma vue me mettre a l eau sans ceinture et pire faire mon canard et éclabousser a la surface sans pouvoir descendre :'( ( il ont du me prendre pour un beau nanar ) :fffff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh bah moi a m'est arrivé d'avoir de l'eau jusqu'a la taille et de me dire.... ah merde mes palmes.....

De palmer jusqu'a la zone d'ancrer ma planche et .... ah merde mes arbalètes.......

D'être en train de suer en combi dans les falaises.... ah merde mon masque.....

Donc bon .... je lui jetterais pas la pierre....et encore moins le plomb :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh bah moi a m'est arrivé d'avoir de l'eau jusqu'a la taille et de me dire.... ah merde mes palmes.....

 

De palmer jusqu'a la zone d'ancrer ma planche et .... ah merde mes arbalètes.......

 

D'être en train de suer en combi dans les falaises.... ah merde mon masque.....

 

Donc bon .... je lui jetterais pas la pierre....et encore moins le plomb :)

A ba sa va, sa n'arrive pas qu'a moi :fffff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais vue le nombre de chasseur qu il y avait y en a bien un ou deux qui ma vue me mettre a l eau sans ceinture et pire faire mon canard et éclabousser a la surface sans pouvoir descendre :'( ( il ont du me prendre pour un beau nanar ) :fffff:

Une évidence s'impose : Faut travailler le canard dans ce cas! :D (même sans lestage, on doit pouvoir le faire, même si pour descendre il faut palmer comme un goret)

 

Très jolie seiche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une évidence s'impose : Faut travailler le canard dans ce cas! :D (même sans lestage, on doit pouvoir le faire, même si pour descendre il faut palmer comme un goret)

 

 

+1

 

Tout à fait, c'est un exercice que nous faisons au Club! Après les premières fois ça ressemble plutôt à un cormoran blessé ou une otarie en plein ébat sexuel !

 

PS : moi une fois j'ai oublié mes palmes alors que j'étais tout équipé du coup retour à la voiture pour me rendre compte quelles étaient restées à la maison... :fffff:

 

C'est le métier qui rentre... :papy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut David,

Ca a du te faire les mollets le retour !

Ps: je ne rigolerai pas, ça pourrai m'arriver !

 

C'est ça de sortir sans nous !

 

C'est là qu'on reconnait les copains ;) !

 

Tu sors cette semaine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...