Aller au contenu

arsouille

Membres
  • Compteur de contenus

    2038
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par arsouille

  1. Dommage. Pas de réponse plus tôt donc je suis rester ai sec
  2. Personne à une idée de la visi en mer ? Sur les webcam ça a l air bien plat. .
  3. Kika vu la mer dernièrement ?
  4. Vent de 1ookmh.belle acalmie en effet.
  5. Ce qui me fait rire moi c est le mot éthique.
  6. arsouille

    C4

    Ouai chui une grosse faignasse.
  7. arsouille

    C4

    Pd finistÉtienne même. C est hors catégorie
  8. arsouille

    C4

    Comment tu classes les gens dans des catégories sociaux culturelles que cela en est effrayant yo.
  9. arsouille

    C4

    A ta jeune soeur.
  10. J en connais un sur la côte nord.qui en pose des filets.et je peux te dire qu il en ramène. ..sT pierre.soles.raies.rougets.dorades bar.ect ect.et pas en petite quantité. ...
  11. arsouille

    C4

    J ai quand meme fait 300 m crawl.puis 18x25 brasse avec 2s de récup et tout cela avec un doigt dans le cul
  12. arsouille

    C4

    Ça donne que ça bouge super bien sous l eau. Je suis aux anges.
  13. Visi pas terrible.eau 14degrés Les poissons sont dans pas d eau.
  14. Oui semaine dernière. Lieus.bars.mulets et grises. Le wk d avant de la royale. Le poisson est encore bien là
  15. Ouai. Des que j au une bagnole plus fiable que ma megane de merde pour tracter je monte vous voir
  16. Je chasse pas dans les mares
  17. Ouai ouai. DES bébés
  18. C est des bébés
  19. Comment J aurais tiré dans tous les sens...
  20. Ça va être pourri.cela s est terriblement dégradé avec la montante hier. Je suis sortie pour faire du homards donc à la basse.il y avait 3 mètres de visi.Avec le flot le vent s est levé. Je suis sorti il y avait plus qu 1m50 dans mini 8 M. Au bord c était noir.
×
×
  • Créer...