Aller au contenu

arsouille

Membres
  • Compteur de contenus

    2038
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par arsouille

  1. Alors y a qui vers AGAY, St RAph??

    1. Afficher les commentaires précedents  5 en plus
    2. java30

      java30

      Pas de soucis , tu retrouveras ton pote en bon état :):):):)

    3. sissou

      sissou

      En bon état mais avec une sirose en plus mdr.

    4. goldrabbit29

      goldrabbit29

      sirose? il n'a plus de foie depuis longtemps le pauvre

  2. .................

    1. Afficher les commentaires précedents  2 en plus
    2. beach34

      beach34

      bientot arsouilleur dans nos terre lol ;)

    3. java30

      java30

      l'eau de la pistoch est a 28° !!! le menu du soir est fait , les cartouches sont au frigo !!!

      Et les poissons sont dans l'eau ... :):):)

    4. arsouille
  3. a vu mais n'a pas pu tirer un mulet tellement gros, que je suis incapable de lui donner un poids.Il a deboité à 1 mêtres sur ma droite, il faisait la taille de mon 90 et épais comme un bar de 6kg....

  4. Portable hs....

    1. java30

      java30

      c'est une nouvelle marque ??? :D :D :o

  5. concarneau : une visi digne de la med .....J'avais pas mes affaires et je n'avais que deux heures....Pris le soleil plage de cornouaille...

    1. la grenouille

      la grenouille

      je t en ai mis un sur face de bouc!

  6. Raconterais bien pleins de conneries....Comme d'hab quoi...

    1. goldrabbit29

      goldrabbit29

      vas-y je m'ennuie

    2. sissou

      sissou

      fait péter branleur :-D

       

    3. beach34

      beach34

      garde les pour ton sejour en languedoc heinnn qu'on rigole

       

  7. Ce soir, salade de poulpe: Merci la team!!

    1. arsouille

      arsouille

      Me suis fait peter le bide!!

    2. lamangouste

      lamangouste

      bah bravo sa va toi?

       

    3. java30

      java30

      C'est bon heinnnn !!! :):):)

  8. Que calor 2

    1. Afficher les commentaires précedents  2 en plus
    2. goldrabbit29

      goldrabbit29

      c'est qui Desglaçons?

    3. java30

      java30

      ça dépand comment tu les suces !!!

    4. Skip

      Skip

      Faut les mettre dans le petit !

  9. Que calor....

    1. Afficher les commentaires précedents  5 en plus
    2. Tatosan

      Tatosan

      Le couple de l'année ces 2 là!!! ahahahah Confessions intimes

    3. la grenouille

      la grenouille

      'ai pris une grande décision, avec le beau temps et ma bonne humeur. Je vais repasser mes examens !!!D'abord mon BAC ( Barbecue, Apéro, Cuite ) après le BTS (Bronzage, Transat, Sieste) et enfin RICARD (Repas Imprévu, Cuite Assurée, Retour Difficile) !!

    4. arsouille

      arsouille

      Jerome m'a mit la fessée par tele hier.Il faut que je soit sage pendant 10 jours il m'a dit..Sinon ......

×
×
  • Créer...