Jump to content

yannoudiver

Membres
  • Content Count

    72
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

About yannoudiver

  • Rank
    Membre
  • Birthday 10/08/1991

Autres infos

  • Genre
    homme
  • Hobbies
    Free ride
  • Prénom
    Yann
  • Club
    CIPA

Infos Membre

  • Département, région, ville
    Alpes maritimes
  • Mon équipement
    Slip kangourou
  1. La bonne réponse ne sera apportée que suite a des tests.. Essaie déja avec 1kg700 au cou et réparti ensuite les kg entre la ceinture et le cou pour trouver le bon plombage avec la bonne combi.. Attention a ne pas en mettre trop au cou ce qui donne une mauvaise position lors du palmage, et attention également à la détente, plus cette derniere est maitrisée et moins il faut de plomb... cela se ressent énormément en CSM par exemple.
  2. je suis tranquille je chasse uniquement la girelle... LE CEVENOL, 7kg ca fait combien de girelles?? :fffff:
  3. Je rejoins DOM85 sur le fait que ça dépend de la profondeur à laquelle tu vas. Tu as un exemple frappant en dynamique sans palmes: 25m 3 brasses avec combi 25 m 4 brasses avec combi normale ( du à la surface MAIS AUSSI AU PLOMBAGE) Donc dans 5m d'eau autant pisser dans un violon, sur 40m peut être que ca se ressent oui.. Dans tout les cas, rien n’empêche d'atteindre ces profondeurs sans une combi lisse ou "made by pirate"
  4. J'attends de voir le résultat avec impatience, je suis septique du rendu et de l'utilité ! Le white spirit ecologique elle est bien bonne celle la!! Après avoir renversé plus de la moitié d'un bidon de 5l dans la bagnole, je peux vous garantir qu'en revanche après l'avoir reniflé pendant 5 j (même avec les fenêtres ouvertes en hivers), tout semble etre bio et ecolo :MRD2:
  5. Une petite question qui peut être un peu décalée des précédentes, Pourquoi retirer les abris artificiels qui Leur permettaient de s acclimater à l environnement naturel ? Prix du grutage par rapport à la fabrication?
  6. Ce qui a été démontré et surtout ce qui a pu être observé, cela avait fait l'objet d'une présentation en club à la ciotat, (que j'ai malheureusement raté ...) c'est que les syncopes a répétitions pouvaient endommager le cerveau. Ce qui en soit est un peu logique: pousse le moteur de ta bagnole dans ses derniers retranchements, il vieillit moins bien que si tu roules cool...
  7. Sans aller chercher les concepteurs, la facon la plus simple et efficace est de les essayer. Sinon tu regardes la forme de l'arbalette, les matériaux etc. Pour le SK40, carbone : très très fin en tête donc très maniable. C'est pour ça que nous sommes nombreux a dire que ce n'est peut être pas la meilleure arbalète pour du double sandows. Et qui dit maniable, leger et carbone dit aussi que le recul en double risque d'être important.. Je me trompe ?? :hyp:
  8. JE CONFIRME ! Mon père étant jeune a essayé de tirer un lapin avec un fusil csm.. Une fois le fil tendu la fleche est revenue vers lui ... :MRD2: oui on est fini au pipi dans la famille :fffff:
  9. Je crois qu'on est un bon nombre a avoir fait la connerie .. J'ai testé un 60 cm avec matc et simples sandows blonds dans le jardin. La trident a fini dans le portail a 20m de la et a troué la tole 12/10eme avec la première pointe. Je précise qu'elle y a été en ricochant sur le sol car j'avais tiré à l'horizontale ! Je peux vous dire que le papa s'est bien foutu de ma gueule et m'a bien fait la leçon à l'époque ...
  10. Pas totalement vrai il y a encore elie boissin (bien moins connu) qui continue a aller en mer a plus de 80 ans .... ^_^
  11. Hello ! Ton fusil est vraiment beau !! Comment et en quoi as tu réalisé ta crosse ?
  12. démonte le et regarde ce qu'il y a à l'intérieur tu auras ta réponse ! :fffff: ca commence par polystyrèn... sinon c'est que l'épaisseur ou le poids des pièces sont plus ou moins importants!
  13. RGZ est l'acronyme de Régis GalveZ il était à marseille ou vitrolles à l'époque, je ne me rappelle plus exactement. pour guillaume je n'en sais strictement rien!!
×
×
  • Create New...