-
Compteur de contenus
5210 -
Inscription
-
Dernière visite
Type de contenu
Profils
Forums
Calendrier
Tout ce qui a été posté par Le calamar volant
-
J'y ai cru :) ta vieille aurait pu servir de goûter au denti
-
Jolie dodo, heureusement que tu la prends, car le raté sur la liche a du te travailler un moment. J'ai eu le même genre de sortie, pas de sensations, pas d'apnée, et au final j'ai fait UN rouget sur lequel j'ai du tirer TROIS fois au matc :'( En résumé : bien joué !
-
Juste aprés la derniére pollution, j'avais fait une dorade énorme, on va voir s'il y a corrélation :)
-
La station d'épuration a débordé avec les pluies?
-
Jolie dorade, l'eau était déja bien blanche alors avec ce qu'il vient de tomber et le nord, j'ose pas imaginer :'(
-
Les 3 nuits à 4h de sommeil ont bien aidé les dorades :p il devait quand même y en avoir plus de ton côté, car j'en ai pas vu une seule sur les petites digues du bord,juste 3 ou4 sur le plateau...
-
Palavas ce matin, eau froide, me suis gelé. visi 3 a 5m. Vie rare, vu quelques petites dodos. mais j'étais pas raccord avec la mer :p
-
Visite En Corse Fin Aout
Le calamar volant a répondu à un(e) sujet de lg30 dans Chasse en Méditerranée
J'ai un petit haut en neoprene 1.5mm, si tu le veux pour un minimum de protection? Après avec ta carrure de golgoth jsuis pas sur que ça passe :p Dis moi! -
Super Seb! Jamais goûté la pela, ça doit être pas mal !
-
Jolie dodo! tu pourras comparer à la saupe :p
-
Avec 2 c'est juste deux fois plus d'emmerdes :p Je viens de monter ma boite, alors je peux me libérer un poil plus facilement quand j'ai pas trop de taf ( faillite à prévoir si la météo reste stable 3 mois durant :fffff:)
-
Compte-Rendu De L'expédition Ski-Fish Aux Bahamas !
Le calamar volant a répondu à un(e) sujet de karderouge dans Chasse Outre-Mer et ailleurs
Possible que je voie un peu fort pour les 1,5m, c'était il y a quelques années. mais pour mettre un canoë de 4m à la verticale sur une vague il doit bien falloir ça :) J'aurais moins confiance ds le gonflable que dans le dur, mais tes expériences prouvent le contraire. et le gros avantage : le poids. -
Merci pour les infos! La on dirait un sud ouest bâtard, ça rentre des nuages et de la moiteur. Reste à avoir un créneau météo qui tombe bien avec un créneau sans boulot/bébé/balades :p
-
Compte-Rendu De L'expédition Ski-Fish Aux Bahamas !
Le calamar volant a répondu à un(e) sujet de karderouge dans Chasse Outre-Mer et ailleurs
En gros, on s'était installé sur une plagette, avec une cocoteraie vaguement entretenue, à la tombée de la nuit y a des gars en bateau qui gesticulent après la barrière, on entendais rien, mais on sentait pas ça forcement amical. Mais bon, campement monté, marée trop basse pour franchir le platier, on reste. Au lever du jour, alors qu'on déjeunait et pliait le camps, 4 mélanésiens bien baraqués accostent, sautent du bateau machette à la main, l'air pas commode. Je m'avance vers eux en les saluant, je me fais incendier car des gars (surement des zoreilles-blaireaux) qui avaient campé là avaient coupé des cocotiers pour se faire des bancs et récolter les cocos. Heureusement qu'on était pas des sagouins, on avait même replanté une rangée de jeunes cocos germées. On avait même laissé un petite coutume pliée dans un manou entre deux blocs... donc les gars se sont adoucis, puis on avait également du réparer un canoë un peu dézingué suite à notre accostage musclé ( On surfe une vague pour passer le platier, ça se retire devant nous, trop de vitesse, on double notre vague, chute verticale d'1,5 m, pointe du canoë en accordéon et troué au bout). Du coups ca s'est calmé, mais je reposerais pas les pieds sur cette plage si je refais ce trip, on avait pas passé une nuit très tranquille, et sur le moment tu te voies un peu finir en sashimi requins. -
Compte-Rendu De L'expédition Ski-Fish Aux Bahamas !
Le calamar volant a répondu à un(e) sujet de karderouge dans Chasse Outre-Mer et ailleurs
Les collages et réparations par exemple ^_^ ? Respect en tous cas, j'ai fait un trip de 80 km en nouvelle Calédonie avec un canoë bi-place, en dur, et les passages de cap à cap étaient vraiment flippants. alors sur du gonflable, faut en avoir. Et je rejoins absolument ton sentiment quand tu parles de filer lorsqu’on ressent "un truc bizarre". Je l'ai pas fait une fois alors que ça sentait mauvais, et au matin j'avais 4 gaillards avec des machettes qui marchaient pieds nus dans les coraux avec un air pas sympa... Sinon, vivement le film! -
Un peu juste avec le 105 à mon avis, même avec le double sandow. Te fais pas trop de mal à rejouer la scène dans ta tête :p
-
Des infos sur la visi et T° entre Agde et Port Camargue avec ce temps bizarre? j'arrive même pas à comprendre si c'est de la tram, même en regardant les nuages :p
-
Compte-Rendu De L'expédition Ski-Fish Aux Bahamas !
Le calamar volant a répondu à un(e) sujet de karderouge dans Chasse Outre-Mer et ailleurs
Encore un récit super agréable à lire. Evasion bienvenue pour ma part. Tu devrais faire breveter tes inventions :p Tu arrivais à transpercer les belles pièces? -
Beaux poissons et jolie cache cache sur la premiere action!
-
Cr 02/08/2015 Fini La Corse Retour Dans Le 06....
Le calamar volant a répondu à un(e) sujet de fabio06 dans Chasse en Méditerranée
Ya pire comme retour de vacances. Jolies prises -
Un Corse Un Breton Sur Un Bateau
Le calamar volant a répondu à un(e) sujet de carlou dans Chasse en Méditerranée
Énorme, c'est pour un poisson comme ça que je pousse madame à partir en corse:p -
Quelques Images D'autres Fonds Marins
Le calamar volant a répondu à un(e) sujet de serovi dans Chasse en Méditerranée
La diversité des formes et des couleurs des poissons tropicaux me fait toujours halluciner. que nos dorades et loups sont tristes:p -
Pas con, j'y penserais la prochaine fois :) Ou je dévisserais le MATC, mais bon ca compense nettement mes problémes de visée
-
Petit Sorti Au Soir, Avant L'orage...!
Le calamar volant a répondu à un(e) sujet de Prédator des mers dans Chasse en Méditerranée
Joli! 2m, que demander de mieux :) -
Ca vaut la peine, la visi était pas mal du côté de port Camargue, mais pas de beaux poissons. j'ai laissé défilé des tas de loups portion ds l'espoir d'un beau ou d'une dodo, mais que dalle. me suis rabattu sur de gros rougets, mais j'avais soit le pneu en 100, soit le pneu matc 50. J'ai pris le 50 et j'ai 8 jolis demis rougets :p
