Pas con Jérôme, faudra que je vienne t'offrir mes services, c'était bien sympa la dernière fois :) Et le Nikos il s'en sort avec sa canne ou il l'a déjà coupée en deux en fermant une portière?
Sinon, pour le courant, ben j'agachone 3/4 face, comme ca je vois quand même un peu ce qui vient de derrière. Puis je me leste comme une victime de mafieux qui coule des jours heureux au fond d'un port.