Aller au contenu

sub sniper

Membres
  • Compteur de contenus

    19784
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par sub sniper

  1. J’en ai eu un , bin le mot rasoir n’a pas le même sens pour tout le monde…..
  2. Ça, c’est mieux mais c’est pas ce que j’appelle « bien tranchant» , ça coupe mais y a mieux…. sinon Spyderco , c’est vrai que c’est du bon matos , je connaissais pas cet outil d’affutage qui semble ne pas être un simple gadget. j’ai eu une pierre céramique Spyderco, excellente en grain médium ( correspondant à un 3000) et qui a l’avantage de ne pas avoir besoin d’être trempée , comme paic citron , quelques gouttes suffisent
  3. Ah bin forcément, si tu appelles ça couper , j’ai moi aussi des petites cuillères qui coupent…..
  4. Bienvenue 🙏
  5. Et tu es équipé pour affûter chaque cran ?!?! dans ce cas , ok mais tous le monde n’a pas ce genre d’outil…
  6. Ouais pas super affilié la pointe , mais au moins c’est pas de la micro denture comme le Spyderco ou l’autre présenté par theartur , impossible de réaffuter ce type de lame. moi j’ai un bon vieux snake Sporasub qui a au moins 25 ans et qui est parfaitement entretenu et donc n’a pas un chouïa de rouille….
  7. Ah oui c’est plus propre qu’avec un pinceau, et pourtant je sais me servir d’un pinceau….
  8. T’es mort ? je t’ai envoyé quelques mp et un règlement pour le froc , tu était sensé me l’envoyer le 9 courant et depuis plus de nouvelles ???? j’espère que tu vas bien et que c’est juste un oublie…
  9. Bin voilà, c’est ce que je dis en mieux dit. 😜
  10. https://www.facebook.com/share/r/18VFk4Vjmm/?mibextid=wwXIfr
  11. On dirait bien , mis à part la couleur des Sandows : https://en.alemanni-sub.com/prodotto/arbalete-con-mono-roller-stilo-di-90-cm-special/
  12. Ça ou un peu d’eau semer dans le creux de la main, c’est pareil , mais l’un est gratuit….
  13. Oui Voilà c’est fait 😜
  14. C’est pas moi qui dira le contraire 😁
  15. Ouais , ça c’est pour supplanter la formocarbine et éviter les poches de gaz dans la combinaison 😁 lol , je viens juste de voir le merci pour l’huile d’olive , c’est clair que cramée de la sorte ça doit être bien goûtu 😂
  16. sub sniper

    Succès pour Hemarina

    Oui enfin il y a 30 ans j’ai ouvert ma première entreprise et déjà la chambre de commerce nous expliquait qu’en ayant simplifié les démarches on économisait 60 milliards, l’état en cherche 40 et continue de compliquer l’administratif, à cette époque l’immatriculation de ma société et le début d’activité m’ont pris quelques heures , là je viens de réouvrir un commerce ( il y a 6 mois ) les démarches ont pris 3 mois ….. on veux moins de dépenses , bin suffit de faire comme avant oú tout marchait bien mieux ou au pire aussi bien . en plus je viens d’apprendre que lors de contrôle pour la restauration on nous mets une note , comme à l’école, et bien dans un souci d’égalité j’aimerais bien qu’on puisse nous aussi noter l’administration ( je pend pas s’ils dépasseraient un petit 2/20 ) on a quand même affaire à une belle grosse bande de nuls ( quand ils ne sont pas en maladie ou rtt)
  17. Il manque à ta collection 😜
  18. On est le 11 , les poissons d’avril sont finis !
  19. sub sniper

    Succès pour Hemarina

    Suffit de faire une addition et une soustraction, combien on a de super congel et combien il en faudrait pour toutes ces doses , et surtout la même chose pour le transport, donc camions super frigorifiques, je pense pas qu’on en ait un seul …. les labos non médicaux qui possèdent ces super congélateurs n’ont même pas été sollicités pour une éventuelle réquisition….
  20. Ce n’est pas ce que dit la marque , l’extrême à plus de patate en début de course alors que le reactive est plus progressif, pour des tirs plus longs
  21. sub sniper

    Succès pour Hemarina

    C’est ce à quoi correspond l’immunité collective, donc pas de vaccin, kif kif. de toutes façons c’est du placebo à 95% si ce n’est pas plus …. on n’avait ni les moyens de les produire encore moins de les stocker ou de les transporter….
  22. sub sniper

    Succès pour Hemarina

    Pour les masque , on sait bien que c’était pour honorer la commande promise aux fabricants, on etait bien obligé de detruire les stocks si on voulait faire gagner les premiers sous aux petits copains , en ce qui concerne le paracetamol, aucune pénurie en Italie , pays voisin et qui est sur le marché commun UE , bin là c’est pareil , il faut juste chercher à qui profite le crime… les magouilles Mac Kinsey et Macron , faut attendre la fin de son mandat et si ceux qui suivent ne sont pas dans les mêmes magouilles ( inch’allha)on aura peut-être quelques explications et pourquoi pas des condamnations, ils ont bien planté Sarko alors que lui est allé piquer du fric chez un dictateur en lui foutant une guerre civile pour ne pas avoir à le rembourser ( quelque soit le mode de remboursement) et puis on verra bien aussi les autres magouilles et délit d’initiés, comme par exemple l’annonce de la reconnaissance de la Palestine devant le champ de ruines et dans la foulée le bond boursier de l’action Lafarge , profiteurs de guerre depuis toujours….
  23. Les 210 degrés que je donne, c’est la température de la grille sur laquelle on pose le poisson, pas la température ambiante;et c’est la température max , la minimum c’est 120 , en fait c’est pour la réaction de Maillard, qui forme la croûte externe ( le croustillant)et qui fait que le poisson ne collera pas à la grille.
  24. Si , finalement je suis preneur
×
×
  • Créer...