Jump to content

glouglou29

Membres
  • Posts

    525
  • Joined

  • Last visited

Status Updates posted by glouglou29

  1. qui sais où trouver des bracelets pour la montre pyle ? merci

    1. Show previous comments  5 more
    2. Fañchou

      Fañchou

      Pekab' Je le fais passer

    3. dgm22

      dgm22

      Super sympa Fanchou !

    4. Fañchou

      Fañchou

      Pour une fois que je peux rendre service ;-)

  2. yes yes yes et re yes ;-)

    1. breizhdenice
    2. glouglou29

      glouglou29

      il me tarde de pouvoir plouffer avec vous les copains

  3. heuuuu ça fait pas du bien;-(

    1. Tatosan

      Tatosan

      ça pique à l'oreille??

    2. glouglou29

      glouglou29

      putin wouép là je jongle !!!!

    3. Tatosan

      Tatosan

      SI je me souviens bien, je jonglais aussi après ma paracentèse... (ce qui n'équivaut pas à ce que tu as subi!)

  4. c'est fait ...maintenant reste plus qu'a attendre 2mois

    1. breizhdenice

      breizhdenice

      tic tac tic tac. J'AI DIT "TIC TAC TIC TAC"!

    2. Tatosan

      Tatosan

      Tu sais quel bruit ça fait le thym??

       

       

      PAN!!!

    3. glouglou29
  5. j'y suis presque, tympanoplastie le 24mars .

    1. Show previous comments  3 more
    2. glouglou29
    3. breizhdenice

      breizhdenice

      C'est bon pour le dodo à Quiberon Did. Par contre si Tof veux une place faudra qu'il suce ;)

    4. glouglou29

      glouglou29

      cool, pour tof ce n'est pas un probléme pour lui "une vraie petite salope "

       

  6. enfin de retour à la flotte ;-)

    1. poulette

      poulette

      je t'ai envoyé un Mp !!

       

    2. Tatosan
    3. glouglou29

      glouglou29

      oui et elle tiens ;-)

       

  7. derniére plongée ...mardi dernier et depuis plus le droit au moins jusqu'au week prochain!!!!

    1. Show previous comments  3 more
    2. breizhdenice

      breizhdenice

      Oh merde. Tu pourra plonger le 14?

    3. Solon

      Solon

      C'est qu'on a rdv...si la mer n'est pas trop grosse

    4. glouglou29

      glouglou29

      j’espère être des vôtres.surtout que tout est ok avec madame.mais pas sûr!!!

  8. aucun potes dispo pour un plouf ce soir !!!! non mais hallo quoi...il est 19h30 direction quai nul et dans le canot pour un plouf ...

    1. breizhdenice

      breizhdenice

      si tu répondais à tes messages aussi...

    2. Tatosan

      Tatosan

      Ouais! Pour ta peine je vais t'en envoyer tiens mouhahahaha

    3. glouglou29

      glouglou29

      pfff peu rien faire avec vous de toute façon , entre le carpa et le raton laveur ...hihihiihi

       

  9. nouvelle combar ;-) ...matos pret et affuté ,.sauf le bonhomme :-(

    1. Show previous comments  5 more
    2. glouglou29

      glouglou29

      ben ...vive les fêtes :D

      à partir de lundi vtt et course à pied obligatoire

      et ho doucement sur le vieux les jeunes hihihiihii

       

    3. Cécile

      Cécile

      Alors le vieux! ^^ Prêt pour aller à l'eau? je t'attends moi! ;)

    4. glouglou29

      glouglou29

      tu vas voir toi ;-))

       

  10. pas de plouf demain ...y a des grosses vagueees

    1. Tatosan

      Tatosan

      Elle va être déçu la blondinette! :D

      Dommage parce que l'eau est encore bonne

    2. breizhdenice

      breizhdenice

      ce n'est que partie remise

    3. glouglou29

      glouglou29

      bien sûr anto , ce n'est que partie remise

  11. bon demain je sort Cécile , elle va faire plouf ...

    1. Show previous comments  3 more
    2. Tatosan

      Tatosan

      Demain je sors sur ces iles, et vais me faire une pouf... (je suis dehors hein! :D)

      Bonne sortie à vous ;)

    3. Cécile

      Cécile

      Haaaaa pas mal! :) sortie sympa comme tout! Votre we s'annonce bien. Que j'aimerai être des vôtres!!!

    4. Cécile

      Cécile

      Le "gros" Glouglou aussi a fait plouf! Il etait tour content! Ses palmes et son fusil tout neuf aussi lol

  12. TATO......que fais tu ?????

    1. Show previous comments  3 more
    2. glouglou29

      glouglou29

      dac o dac et bon ap alors ...mouhaaa

    3. poulette

      poulette

      C'est tout mignon mignon.......

    4. glouglou29

      glouglou29

      méééé heuuuuuu .....

  13. arffff , il fait trop chaud en charente 36°

    1. Show previous comments  8 more
    2. glouglou29

      glouglou29

      un cognac au réveil...plutôt hard Thierry

    3. Tatosan

      Tatosan

      Non il parle de cognoc (il doit être éclopé de quelques neurones lui aussi hahahahaha)

    4. glouglou29

      glouglou29

      voilà ça c'est fait...

      il font chier tous ses ramollos du cerveau hihihiihi

  14. lampadaire ...vide ta boite , elle est pleine :-)

  15. fini les "VORTEC" .bonjour les "CARBONES"... reçu aujoud'hui , vivement le prochain plouf pour les tester ....

    1. Tatosan

      Tatosan

      T'as pris quoi Did'??

  16. putain , mes VORTEC ont 2mois1/2 et une palme cassé au niveau des vis !!!!! colis pret à être expédier chez sport med ....

    1. Show previous comments  2 more
    2. Skip

      Skip

      Voilà pourquoi elles étaient à ce prix là ....

    3. lebanni

      lebanni

      Et après les fabricants se plaignent qu'on n'achète pas assez français...

    4. glouglou29

      glouglou29

      c'est vrai le prix était attractif....et voilà le résultat!!!

  17. heuuu je rêve ou il y a eu un laché de nanare sur le fofo ???

    1. Pacman65

      Pacman65

      c'est le debut de la saison du nanar

  18. j'irai bien faire un plouf moi et vous ???

    1. Skip

      Skip

      Pas besoin d'aller à l'eau pour être trempé là ...

    2. glouglou29

      glouglou29

      t'es con ;-)....mdr

    3. Tatosan

      Tatosan

      Du même avis que vous 2!! :D

  19. bonne fête les têtes d'oeufs ....

    1. sissou

      sissou

      Bon tatage d'oeuf a tous..... ^^

       

    2. glouglou29
  20. ça y est , j'ai reçu mes palmes " des fibres " vivement le plouf ...

    1. Show previous comments  2 more
    2. Rice

      Rice

      Ces quel modele?

    3. Stiffff

      Stiffff

      Dessault vortec ;)

    4. Stiffff

      Stiffff

      Alors plouf ou pas plouf ? ^^

       

  21. il me tarde de me mettre à l'eau pour essayer mon nouveau joujou en bois ;-)

  22. hé ho gégé , il est où ton CR de merde du dimanche comme prévue

    1. GEGE22

      GEGE22

      je suis pas aller

    2. glouglou29

      glouglou29

      un petit CR cordage du bois ;-)

       

  23. pas de plouf....faut faire du bois du bois du bois

    1. GEGE22

      GEGE22

      rice bon debares

  24. pas tant ce que tu as dis GEGE , mais comment tu l'as écris. hihihhi mais surtout ne change rien

×
×
  • Create New...