Aller au contenu

harpon44

Membres
  • Compteur de contenus

    1210
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par harpon44

  1. 2m de visi; je pensais un peu plus; mais bon pour la saison c est déjà pas mal
  2. Personne sur la côte???
  3. Peut etre que certains sont sortie aujourd hui
  4. une ptite idée de la visi par chez nous
  5. harpon44

    Crawl 4 Temps

    Je remontés un vieux sujet; mais Je voudrai remercier ceux qui m ont conseillé la nages 3 temps; cela fait presque 2 ans que je ne nages que le 3 et j ai beaucoup moins de douleurs aux sacrée. Encontre partie je fais du 5;9;11 Le pire c est que je ne suis plus capable de faire du 4. Comme quoi le corps s adapté vite. Ps: en 3 mois je nageais le 3 aussi bien que le 4; mais j ai voulu voir dans le temps. Merki Le forum a du bon
  6. Ha oui .....effectivement le lundi serait plus intéressant
  7. Je sens que je vais souvent poser des rtt pour aller chercher ma fille le vendredi avec le matos??
  8. Ha la vache!!!!!!!!! vous plongez meme l hiver; ça c est super; dans le 44 ont vient de plier le matos et l hiver c est mort. J ai fait la csj une fois dans le 35 a st sulliac ; magnifique Village d ailleur et l eau effectivement était a 8°C
  9. C est bien ceux dont j avais peur
  10. Bjrs a tous; voila je suis de Nantes mais ma fille fait ses etudes a l IUT de bio a st Brieuc; donc je me dis quitte a lui avoir pris un appart autant en profité et aller tremper mes palmes la bas. Je ne connais pas dut tout le coin malgres une virée a Bréhat et Paimpol dont je suis tombé sous le charme et de cette cote magnifique.( j adores)?…… St Brieuc un peu moins par contre. Donc; qui pourrait me conseiller pour les secteurs. Merci
  11. Demain j ai peur que cela soit trops juste
  12. Ca veut dire pas top pour lundi
  13. J hésites a poser un rtt pour lundi Il y a t il y un côtier qui puisse me renseigner Merci
  14. Pour samedi vents de sud et lundi de l est; après c est la fin
  15. Lundi la visi devrait elle être encore correcte?????
  16. Je négocies un rtt?
  17. petite idée sur la visi; pour demain peut etre……... ps: une epoque ma 1ere apnée a la remontée gros touniquet et apres le reste de la sortie plus rien; maintenant cela ne le fait plus. Des problèmes de sinus peut etre
  18. Bien fait de rester a la maison
  19. Le probleme c est que mon kayak est a penestin; en plus des conditions……..
  20. Il y a de la visi en ce moment sur la cote???? Je serai bien sortie demain
  21. Bravo!!!! Décidément .....
  22. Félicitations!!!!!!!! J en avais fait un de 3,2kg il y a 8 ans Je n avais pas eu de mérites car il était poser sur une pierre a 2m de fond Encore bravo
  23. harpon44

    Canet Plae

    Interdit cet etang;réserve naturelle
  24. harpon44

    Canet Plae

    Pour l etang j ai un pneu de 58 Ou faut il que je me renseignes pour savoir si on peut faire de la chasse dans cet etang
  25. harpon44

    Canet Plae

    Merci de ta réponse Question arbalete J ai une 100; c est bien pour la bas????
×
×
  • Créer...