Aller au contenu

harpon44

Membres
  • Compteur de contenus

    1210
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par harpon44

  1. C est bien ça ?
  2. J ai une question qui va peut-être paraître bete pour certains; mais avant le confinement j étais très addicte au sport ( malade même à écouter mon entourage )et j avais le coeur qui était souvent en mode speed même au repos; maintenant je suis constamment à 42 pépère. C est du a quoi.??? moins de sport ou plus zen ??? Avant ; une journée sans nager c était le drame; impact même sur la vie familiale.
  3. C est vrai que depuis que j ai repris le footing en version lente et petite foulée ; plus de douleurs et j ai même réussit a en enchaîner 2 jours de suite. Par contre question cardio, j ai pas l impression d avoir arrêté la piscine depuis 2 mois. Finalement je me aperçois qu être cool c est pas mal?
  4. harpon44

    Tendon d'Achille

    Le crawl ou le dos à pratique égale; oui bien sur. La brasse comme tu dis et comme je vois c est pire que tout; le papillon j en parles pas. A la bourguonniere un copain de 60 ans c est mis au papillon; je laisses deviner le résultat malgres les avertissements.
  5. harpon44

    Tendon d'Achille

    Il faut admettre que le footing est devenu tres tendance c est 10 dernieres années, il y a 15 ans quand je courrai en foret j etais quasi le seul hormis 2 ou 3 personnes, maintenant beaucoup se decouvre au footing, marathon ou iron man passer 45 voir 50 ans et apres ça pete,( reflexion de mon podologue) je sais j en connais pleins. Mais je restes sur mon point de vue, un nageur viellira mieux qu un joogeur.
  6. harpon44

    Tendon d'Achille

    Problème récurrent depuis 2014; suite à 3 côtés cassées et 2 mois d arrets de sports; reprise footing comme un sauvage et tendinite. Kiné; scanner et reprise footing 3 mois après. 2016 retendinite ; mais là la note est plus chère : maladie d haglun; excroissance osseuse a l arrière du talon. Sensation de lames de rasoires qui coupent. J allais courir quand même et après limite à poser le pied à terre. J ai été voir un chirurgien( Lopez) a Nantes et verdicte: 25% du tendon usé; operation proposer sans secu d un bon resultat donc RE arret 8 mois et étirement TOUT les jours et reprise mais très limité du footing. Je suis plus nageur donc pas de soucis;mais en ce moment avec ce covid de merde reprise du footing ; ça va pour l instant. Mais je rejoins Yope; le footing hormis pour le cardio, c est un sport mauvais. 18ans de footing et 3 hernies discales; le vélo et le natation sont de loin des meilleures sports et aussi bon pour le cardio. je me poses des questions aussi sur les palmes et leurs influences sur les tendons; certain kiné disent que cela na pas d influences contrairement a d autres.
  7. Moi c est footing et marche en combiné après le taf, mais les apnée à sec j oublies ça me fait chier. La piscine me manque et la mer j en parles pas.?
  8. ok, merci des reponses!!
  9. Bjr, j ai acheter en Italie il y a 5 ans un caïman hf 100 que je n ai jamais utilisé. Ce week-end je viens de le dépoussiérer et je suis aperçu que l on peut adapté des plombs pour la stabilité. Ma question est: est ce un gadget ????
  10. Début Mai reprise des entreprises. Le loisir ça? ???? J esperes
  11. Moi j ai une grande planche de body equipee depuis des années mais j hésites a prendre la diveyak de chez sevylor ; après J ai un peu peur de la fragilité, mais en terme de secu elle est mieux pour se reposer et être vu.
  12. harpon44

    Tu aimes le gras?

    Moi qui nage 6 fois par semaine et suis addicte a la piscine; 18km de crawl semaine la cause étant ausdi que je ne peux plus courir. Et bien je me surprends à aimer rien foutre. C est grave docteur? ???
  13. Et les footings sont dans le colimateur du gouvernement.
  14. T as raison?
  15. Faut vraiment qu on en parle!!!??
  16. Surtout vu le temps!!! Quand on ressortira il fera degueulasse si ça se peut.
  17. Et encore la petite mousse d évoqué ????
  18. Je trouves que vous évoquez souvent l alcool sur ce forum; vous voulez qu' on en parlent.???
  19. Moi je viens de faire 2h de marche rapide en forêt en sortant du boulot. La reprise du footing dimanche les tendons et le dos ont pas aimés. Après faire du sport dehors vu la conjoncture actuelle je ne sais pas si je suis sérieux ?
  20. Oui tu as raison cela doit etre hypercanie, je suis nul en terme; a savoir que ce n est que de la surface surface. Demain a mon avis ce sera maison vu l annonce du 1er ministre qui vient de tomber?
  21. Bon ça c est fait, 1,7 en fait, demain matin j y retournes, il me faut ma dose de chlore pour les jours a venir en esperant que je sois pas trops en manque. Franchement ça m emmerde!!!! bon apres y a pire avec les ecoles……..
  22. A 51 ans j ai fait 5,20 mn en statique. Bon c est vrai je suis loin des 7 et je sais que je n y serai jamais, mais bon c est vrai y a pas d age. Là dans une heure je vais essayer de faire 1,5km de crawl hypoxie avec 5 a 10s de recup dans une eau a 30°; ce matin j ai fait 600m dans une eau a 28°.
  23. Et en plus j aurai le courant pour corser.
  24. Putain moi qui nage 5 a 6 fois semaine, je vais prendre chere!!!!! De toute façon il n ont pas besoin de fermer les piscines car elles sont quasi desertes. Vais essayer de reprendre le footing ( a voir); fait chier?
  25. Ha oui !!!!!!! mais la mk1 en terme de prix elle est pas mal non plus, non je ne veux pas mettre une somme pareil meme si elle est top. De plus elle a plein d options qui ne me serviront a rien, on est plus sur de l ordi de plongée ect…...
×
×
  • Créer...