-
Compteur de contenus
5980 -
Inscription
-
Dernière visite
Type de contenu
Profils
Forums
Calendrier
Tout ce qui a été posté par Prédator des mers
-
Chérie, j'ai rétréci les krosses
Prédator des mers a répondu à un(e) sujet de Prédator des mers dans Combinaisons, gants et chaussons
parce que une était rester en plein soleil derrière la vitre arrière de la voiture et l'aute était rester a l'ombre .....😅......du cou Jai halluciner pour aller chasser .....😁 -
Chérie, j'ai rétréci les krosses
Prédator des mers a répondu à un(e) sujet de Prédator des mers dans Combinaisons, gants et chaussons
bien sur une seul en rabe.......😁.....oufffffff -
C'est la reprise ! Ch. binôme dans le 06
Prédator des mers a répondu à un(e) sujet de Jolensen dans Chasse en Méditerranée
voie avec rouget du fofol l'homme qui laisse passer les liches.......🤩.......il et pas loin c'est ca zonne de chassee.....😁 -
obus......accident éviter de justesse ...!!
Prédator des mers a répondu à un(e) sujet de Prédator des mers dans Arbalètes, flèches, sandows, moulinets...
suis désoler pour vous ....😅.....des obus gens et casser des wagons .....🤣......sur les coter la ou il ya les mouvement .....🧐..ok MAIS jamais en plein milieux ......😬!!! chargement simple comme d'abitude......🫢........donc moins de matiere a cette endroit point barRRR ......🧐........ SINON ca ne casserai jamais en plein milieu........🫢....Métal trop fin......😭..... c'est encore une marque de MERDASSEEEE........😭... -
Chérie, j'ai rétréci les krosses
Prédator des mers a répondu à un(e) sujet de Prédator des mers dans Combinaisons, gants et chaussons
a ploufffffff..........😁 -
Chérie, j'ai rétréci les krosses
Prédator des mers a posté un sujet dans Combinaisons, gants et chaussons
tout et dans le titre ...😅 décidément, ont apprend tout les jours .........🫢.....un oublie en plein soleil dans la voiture...résutat .....😬......grrRR brefff.....! pas le choix, pour aller plouffer a des kilomètre de marche , ....😁.......je lance la mode fin 2026........😅 ..!! par contre si quelqun à une combine pour faire grandir les gosse je veut bien.............😅 -
obus......accident éviter de justesse ...!!
Prédator des mers a répondu à un(e) sujet de Prédator des mers dans Arbalètes, flèches, sandows, moulinets...
et comme je dit toujours ........🧐......ont apprend tout les jours ........😅si ont veut pas i laisser des plumes...... c'est un sport et une passion dangereuse hélas............😅 Mais si en plus le matos nous joue des tour , alors ça devient très...très...dangereux.............🫢 faute que les fabriquant tire sur les matières premières pour vendre pas cher ...😬...résutat .....accident ......assuré....pour celui qu'il aurra acheter.....! faudrait les mètre en prison c'est gens là....🧐...abuuuu. breff....a qui profite le crime......😁..... -
Du bar,du bar en voila du bar !
Prédator des mers a répondu à un(e) sujet de VCTERIC dans Chasse de Bretagne Sud au Pays Basque
bravo....pour qui c'est ce servir d'un petit roro....😁 les loubinoux oupss......😅.....les ba..barRR......... n'auront aucune chance ou presque .......😁.........ha.ha.. profite bien de tes zonnes de chasse .........car c'est pas ici dans le sud que tu risque de voir des loupbinoux de plus de 2 k en veut tu en voila alor entre 3 et 4 k c'est un MIRACLE si t'arrive déjà a en voir 1...........et pour ....5,,,6...7...8...k tu peut allez brulez un cirege..........ha.a.a...!! brefff.........chanceuxxxxxxxxxx.........😁 car, le jour ou je voie plus de 5 bar...plus de 3 k me passer devant mon masque ca sera un MIRACLE...........!!! vive le schnordddddddddd............. -
obus......accident éviter de justesse ...!!
Prédator des mers a répondu à un(e) sujet de Prédator des mers dans Arbalètes, flèches, sandows, moulinets...
désoler pour toi mais ce gun , n'ai pas téléguidée .......🤣.....ont peut pas tout avoir comme tu le dit des années de recherche pour en arriver là......🤩... résultat ; a force que les fabriquant tire sur les matières premières ...pour vendre a bas prix .....🫢.....le truc c'est ouvert en deux.........🤣....... accident éviter de justesse , mais ça , il en n'ont rien a foufoutre......😒.....c'est comme les palmes qui casse ect....ect...c'est pas leur problemes...🧐 brefff.......... une honte... -
obus......accident éviter de justesse ...!!
Prédator des mers a répondu à un(e) sujet de Prédator des mers dans Arbalètes, flèches, sandows, moulinets...
étonnant ou pas .........😅.............mais doigts sans souviendront longtemps...........😅........ Jai éviter de justesse les urgences, car ça ma bien tailler le doigts heureusement juste un peut de sang....🫢.....oufffffffff... verdict plus jamais en métal............ -
invitation zozo.......!!
Prédator des mers a répondu à un(e) sujet de Prédator des mers dans Chasse en Méditerranée
je confirme grâce a sont roro...j'ai du la tirer ver 2 m donc oui ca envoie traverser.....🤩.....ouffffffff -
invitation zozo.......!!
Prédator des mers a répondu à un(e) sujet de Prédator des mers dans Chasse en Méditerranée
merkii........! oui pour une sortie qui sentai la brecouilles car que du petits............😂 -
invitation zozo.......!!
Prédator des mers a répondu à un(e) sujet de Prédator des mers dans Chasse en Méditerranée
merkiii..........! dommage que tu ne m'a pas suivi...........😁.......tu m'aurait preter ton lance piere......😅......ha.a.a -
invitation zozo.......!!
Prédator des mers a répondu à un(e) sujet de Prédator des mers dans Chasse en Méditerranée
-
tout et dans e titre ..............😁 on ma inviter je pouvez pas refuser.........😁 breff......! la parti commence mal pour moi, je rate l'accident de justesse premier chargement obus qui casse mais doigts sent souviendrons ...😭..finishs plus jamais d'obus métal...😬 sur ceux mon poto me prêtera sont mini roleur ..😅...pour commencer a chasser ...😅 eau chaude mais trouble toute la mâtiner vue que du petit...😭..!! ça sentais la grosse brecouile ..🤣 mais a force de ne rien lâcher ....😎..je finirai malgré tout de tomber nez a nez avec une jolie demoiselle ....🤩oufffff le petit roleur du poto fera le reste ((bâtizer)) premier tir avec ...😅...elle et sur le fil ,ca envoie bien ....😁..! cadeau PDM pour le capitaine du zozo qui repartira avec la banane.........😁........ha.ha..aa sauver brecouille, ont rentre tôt d'une belle petite journées qui avait mal commencer.......🫢......oufff a ploufffffffff............
-
salut la jeunesse..........😁 tout et dans le titre ...! 😬 du jamais vue pour PDM obus casser en plein MILIEUX ....🧐 au premier chargement de chasse ce dimanche ......😬doigt érafler ..légère coupure .😬...ouffff. plus d'arpon, heureusement mon poto me prêtera sont petit rouleur qui va bien .......😅..........oufffffff breff.....! finich...plus jamais j'achetterai du métal........😎 .faite passer le message...........a plouffffffff
-
Dérouler et enrouler le fil de la planche.
Prédator des mers a répondu à un(e) sujet de Man dans Masques, montres-ordi, planches, dagues, lest...
oui ...mais jais peur du collage ........😁.........c'est pas mon fort.........😅......et pas trop le temps pour l'instant........😂...! merci du conseille.............😉 -
Dérouler et enrouler le fil de la planche.
Prédator des mers a répondu à un(e) sujet de Man dans Masques, montres-ordi, planches, dagues, lest...
et oui dommage ............😁 mais pour le prix ca le fait bien ...😉...... -
Séchage combinaison
Prédator des mers a répondu à un(e) sujet de Man dans Combinaisons, gants et chaussons
pour une hivernation longues ......🥸 c'est directe un ou plusieurs ballon sur mesure gonfler a l'intérieur .....😁........et plus aucun plie.....chutttttt cadeau PDM -
Spot et conseil à me donner
Prédator des mers a répondu à un(e) sujet de Thomas. dans Chasse en Manche - Bretagne Nord
premier conseil ....😎....! sortir souvent ......😉.....varier les spots .....🧐..Analyzer la zone sous l'eau .......🧐...! 2 conseil ....😁..! observation des poissons rencontrer le plus souvent , sur chaque zone ....(.heure....météo ..ect....) pour te familiariser pour tes future proie rechercher plus tard.....😉..... note bien la météo des 5 dernier jour avant de te mètre a l'eau ...😎 c'est très importent pour te faire une idées du comportement des poisson sur ta zones..! puis le reste viendra tous seul...........😁....ha.ha.a a ploufffff........... -
Présentation débutant 22
Prédator des mers a répondu à un(e) sujet de AVChiro dans Chasse en général & Présentations
putannass t'as raison .......😁....et y en à qui en ont chier et en chi toujours pour trouver le poisson a la palmes.........🤣 J'espère qu'il trouvera sont bonheur ici ............😎 soit le bien venue sur ceux fofolll -
Dérouler et enrouler le fil de la planche.
Prédator des mers a répondu à un(e) sujet de Man dans Masques, montres-ordi, planches, dagues, lest...
oui mon poto l'avait fait comme une sorte de canne a pèche........😅 un tube 80cm en gros et avait fixer un moulinet dessus ca marchait bien ....!! 😎 -
Dérouler et enrouler le fil de la planche.
Prédator des mers a répondu à un(e) sujet de Man dans Masques, montres-ordi, planches, dagues, lest...
bien vue moussaillon .......😁......et recyclage sandows....😁.... .gratuit........tester et approuver par for tempête et for courant........😅 -
vent de nord rien ne Mor..........
Prédator des mers a répondu à un(e) sujet de Prédator des mers dans Chasse en Méditerranée
merci........😁 pour le reste faut pas chercher Jai sauver ma peau.............😅.putanasss de Tsunami..............😁
