Jump to content

lionet2000

Membres
  • Posts

    170
  • Joined

  • Last visited

Reputation

0 Neutre

About lionet2000

  • Birthday 11/21/1973

Autres infos

  • Genre
    homme
  • Hobbies
    Chasse sous marine
  • Prénom
    Lionel
  • Club
    amis de neptune

Infos Membre

  • Département, région, ville
    cannes
  • Mon équipement
    air speargun Angel'o pneumatique

Recent Profile Visitors

2,499 profile views
  1. Les recherches sont poussées, bravo c'est intéressant ??
  2. Les solutions sont : - Soit, un pince fil en inox - Soit, adapter un largue fil pelengas comme je l'ai fait sur une poignet salvimar Cole + vis inoxydable ?? j'ai fait aussi la modification sur le largue fil d'origine comme sur pescasublog.it mais c'était pas top. Le pince c'est bien mais faut être méticuleux, le top c'est d'adapter un largue fil pelengas Tiens nous au jus ?
  3. Chasseur du 83, tu devrais polir ta flèche ? si tu regardes bien, ton ancienne flèche l'était. Pour une meilleure glisse avec le joint de tête ?
  4. Oui, ou alors tu peux l enrouler autour du ceinturon. Mais l avantage c est que si tu laches malencontreusement ton chargeur, tu le retrouveras en surface et pas au fond de l eau. Pour la taille tu fais deja 9 cm de plus que moi, avec un peu de chance si tu as le bras long, tout s explique
  5. L avantage de ce systeme, c est de pouvoir rendre l utile a l agreable
  6. Oui en effet mon adresse mail du forum n'est plus bonne je l'ai remplacé. tu peux me contacter sur ce numéro sans problème. A bientôt
  7. Coucou Manu, Comme ça fait plaisir !!! oui c'est bien moi ? Tu vois, quand je suis un peu nostalgique je regarde le forum pour voir se qu'il se passe sur les pneumatiques. Je suis content d'avoir de tes nouvelles. J'ai terminé mes travaux intérieur et je peux enfin respirer (sport et chasse). La maison n'a plus rien à voir depuis que tu m'as rendu visite. Je sais pas si tu te souviens comment c'était ? regarde la photo tu te rendras compte du changement. J'ai toujours apprécié ton savoir être, alors n'hésite pas à me contacter lorsque tu passes à proximité de chez moi. A bientôt.
  8. Salut Nico,? Ça va nickel, aujourd'hui les seuls choses que je prépare se sont mes vacances ? Pour le système, c'est tout à fait ça. Une corde à noeuds, améliorée avec des flotteurs par Manujibe qui m'a partagé sa technique, son savoir faire, j'ai beaucoup apprécié son savoir être aussi. Et depuis j'arme mes fusils de cette façon et je reviendrai pas en arrière.
  9. Tonido ton chargeur est très bien et très pratique pour le transport, mais si tu conseils ça à chasseur du 83 il continuera à tordre ses flèches (je pense). Apres tu as raison il faut réfléchir beaucoup, main gauche aprés main droite flotteur + flèche. Il manque plus qu'il y est un peu de houle et c'est le vomito ?. Il me semble que fabrizzio Ibba avait cette technique pour charger, il y a un pote de Flo qui charge comme ça aussi, c'est lui d'ailleurs qui m'a conseillé et je le remercie beaucoup. Apres chacun sa technique l'essentiel c'est que le fusil soit chargé , peut être que chasseur du 83 est un mec qui réfléchit?
  10. Salut, Apres avoir essayé beaucoup de technique, la mieux pour moi reste celle-ci: 1 flotteur tout les 25cm environ, tu enroules la cordelette et les flotteurs autour de la flèche comme sur la photo, ensuite tu descends un coup avec ta main droite, un coup avec ta main gauche tout en prenant les flotteurs + la flèche. Et logiquement tu armes ton fusil avec une flèche qui reste dans l'axe. Si tu essayes, fais nous savoir si ça te convient. J'espère avoir pu t'aider??
  11. oui j'ai fais les memes test avec un kit stc et un piston LG, les tests étaient deja très concluant, aujourd'hui le 140 est monté avec un kit UBL et 1 Piston UBL qui glisse dans la cane comme dans du beurre :D c'est vraiment devenu une arme redoutable, performante, et précise, pour moi en tout cas.... c'est largement suffisant. Merci les gars, pour ne pas les abimer il suffit juste d'avoir une housse de protection, pour ma part je laisse le fusil dans l'eau attaché à un bout, je monte sur le bateau et après je récupère le fusil. Ou alors je le passe au collègue qui fait la sécu ;) ;) ;) après sur le bateau c'est clair qu'il faut être bien organisé.
×
×
  • Create New...