Aller au contenu

Yope

Membres
  • Compteur de contenus

    2032
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Yope

  1. Superbe 👍
  2. Voila le bibrin que j'avais conçu. Et ses dimensions
  3. C'était juste pour te préciser plus d'informations car on pense souvent que c'est beaucoup plus chère etc mais pas forcément, et il faut voir les options comprise dedans et Aussi le sav derrière Aujourd'hui tous les problèmes rencontrés sur les bois d'autres marques, qui les réparent ? As tu une idée 😁 combien de chasseurs ont des bois qui reste au placard parce qu'ils'ont acheter a letranger , ont un problème dessus et que pour le sav il y a rien ou alors pas de réponse .. La critique ne me gène absolument pas surtout si elle est constructive 😁😉 . Elle permet de se remettre en question et d'avancer pour vous répondre au mieux Yes mais là tu es sur un bi brin en tete , donc l'affinage de la tête est encore plus facile , j'en ai fais un en 90 cm pour tester que je n'ai pas commercialisé , je trouvais que les sandows vibrés trop lors du swing . Après du a ton essence de bois ( Ton secret de fabrication ) que tu as choisis la flottabilité est augmentée du a sa faible densité..
  4. Si on regarde chez nootica par ex le deamon tezk espuma en 92 cm est a 440 euros, le pualasub est annoncé a 300 euros sur leur site ( 380 euros pr l'atlantico) et le Yopesub Muxarra 92 cm est a 420 euros chez moi ( avec choix de la finition, crosse sur mesure et couleur grip crosse au choix) ce qu'il n'y a pas chez les autres. Simplement a titre d exemple
  5. Le demon teak espuma est fin mais est renforcée avec la carbone dessous , de plus il est bien avec une flèche de 6 mm au delà il pique de la tête et n'est as du tt équilibré Concernant paulasub , notamment le modèle cantabrico il y aussi lame renfort en carbone dessous je pourrais vous donner les dimensions demain si vous voulez car j'ai déjà réparé ce modèle a l'atelier Pour finir il y a mon modèle muxarra ( yopesub ) pour ceux Qui me connaissent pas , pas de renfort de carbone sur le modèle de série , d'ailleurs bcp de chasseurs du forum en possède un voir deux en taille différentes et pourront en parler, c'est le modèle BOIS le plus fin du marché. Vous pouvez voir ce modèle dans l'espace professionnel yopesub sur le forum ou sur les réseaux ou directement sur mon site internet https://www.yopesub.com/
  6. Yope

    BAYONNE

    Bonsoir Yogui et bienvenue à toi sur le forum et dans notre beau pays basque. Hésite pas si tu descends sur Saint Jean de Luz, ciboure , si je suis dispo c'est a ec plaisir que je partagerais une sortie . Au plaisir
  7. Tu pourrais te le fabriquer , car il y a rien d exceptionnel...
  8. 65 cm est la longueur des poulies devant au dernier ergot de la fleche
  9. Yope

    Recherche

  10. Yopesub Belharra roller inversé 65 cm, redoutable dans leau sale, possibilité d y mettre un booster par ex. Un ou deux chargements en fonction. VID_20260414_184316.mp4
  11. Et quelle taille recherches tu ? Tu peux aller voir mon site les modèles si tu veux : http://www.yopesub.com
  12. Slt , tu peux me trouver facilement sur internet et il y a un site internet , faut peut être aprendre à chercher avant de parler de marque secrète . Ma marque est déposé inpi depuis quelques années maintenant. Puisque tu as l'air d'avoir un peu de mal voici le lien : https://www.yopesub.com Il suffit de taper yopesub sur Google... La marque secrète des iluminatis t envoi le bjr du pays basque
  13. Avec beaucoup de retard je vous partage encore quelques unes de mes fabrications, des modèles uniques, aux choix des chasseurs.
  14. Un grand merci pour cette publication, tes messages, ta commande et ta confiance. J'espère que tu prendras autant de plaisir dans l'eau avec, que j'ai pris du plaisir à te le concevoir. 😉👍 Si cela intéresse quelques chasseurs je ferais un post dédié a la fabrication, qui a été très riche, ou j'ai également utilisé pas mal de techniques.
  15. Vous êtes nombreux à me suivre, mais vous êtes peu a me connaître, alors je vous partage une nouvelle vitrine de moi. Mon site internet : https://www.yopesub.com N'hésitez pas à vous balader dessus, mettre le son pour la video de la 1 er pages. Bonne découverte à tous les amis.
  16. Ah super nouvelle ça , en espérant de belles prises et de belles photos 🔥🔥🔥🔥
  17. Le douka est un bois qui vient d afrique de l'ouest, une densité de 0,69 en moyenne à 12%de TX d'humiditée. Utilisé en construction navale, pont etc. Par contre très chargé en silice, donc outil en carbure privilégier. J'en ai tres rarement mais c'est un bon bois (class 4 mais couvre la classe5 pour l'utilisation) Le Paulownia est connu dans le milieu du surf, il est utilisé pour ma fabrication de planche de surf, en structurel. Bois très léger, intéressant pour le mélange de bois clair sombre, plus côté esthétique Voilà un peu les infos. 👍
  18. Mais d autres essences sont aussi utilisés en fonction des modèles, du stock etc ( sipo, padouk, bossé, douka, Paulownia etc..)
  19. Merci maigrat, c'est exact il y a de l'iroko. 👍
  20. Quelques photos d'autres fabrications, made in Pays Basque, Yopesub 🇨🇵
  21. J'ai eu un enas entre les mains ,finition noir ,ce n'est pas aussi fin que tu veux le faire je pense . Pour ton hésitation tu peux mettre les deux aussi ..tout dépend du set up que tu vas mettre dessus . Mais en dehors de la conception bois carbone , as tu vu comment est le set up sur ce fusil ?😉
  22. Je mettrais demain en photo un modèl que j'ai réalisé, une piece unique ça va te plaire jpense ..encore plus fin que ce tu annonces 🙂
×
×
  • Créer...