Jump to content

Conguel

Membres
  • Posts

    752
  • Joined

  • Last visited

Reputation

0 Neutre

Autres infos

  • Genre
    homme
  • Hobbies
    Plomberie sanitaire
  • Prénom
    Pierre
  • Club
    Pas de club

Infos Membre

  • Département, région, ville
    Morbihan, Bretagne, vannes
  • Mon équipement
    PMT comme tout le monde

Recent Profile Visitors

4,483 profile views
  1. J’ai utilisé ce genre de bâche quelques années. Durée de vie: 1,5 saison en moyenne. quand elle n’explosait pas au 1er coup de vent, elle se mettait en vrac et partait à l’eau. Les fabricants de bâches sur mesure proposent différentes toiles à différents tarifs. Si ton bateau reste à l’eau, ça change la vie. Pas donné par contre.
  2. J’en vois de plus en plus. Pas très gracieux, mais costaud, bien pensé, pas trop lourd
  3. https://www.youboat.com/fr/d/bateau-moteur/whaly/whaly-500/207907
  4. Environ 0,75L/mile. monté sur ribwest 6,50
  5. J’ai ce moteur, acheté neuf en 2016. Aucun problème jusqu’à présent
  6. C’est un moteur fiable, chaîne de distribution, pas trop cher à l’entretien. 1000 heures c’est rien pour ce genre de moteur. Des pros l’emmène à plus de 5000h facile. Essai d’estimer le nombre d’heures que tu fais par an pour avoir une idée du nombre d’années que tu le conservera. je fais un peu moins de 100h par an en sortant tous les week-ends en saison. La chasse en dérive fait prendre beaucoup d’heure quand le barquero laisse le moteur tourner, mais ça ne l’use pas
  7. J’ai résolu ce problème en envoyant du wd40 dans le bouton de la poignée de gaz. Ça dissous le sel qui isole le contact à force d’utiliser le bouton avec des gants mouillés.
  8. Je vois que le 31/10, 2 créneaux sont donnés par la préfecture secteurs 1 et 4: de 10h30 à 11h15 pour la drague et de 9h à 11h pour la plongée Cela veut dire que le créneau du csm va de 9h à 11h15?
  9. @dgm22 félicitations pour la qualité des collages, les miens sont affreux. quelle colle a tu utilisé, et comment as tu plaqué l’anneau pendant le temps de prise?
  10. Pour les bretelles j’ai relié la sangle à un sandow qui la garde plaqué sous la planche. Ça soulage un peu l’anneau du milieu quand on porte la planche sur le dos. Par contre on doit perdre 0,01Nd en vitesse de croisière 😁 Pour le reste j’ai tout copié le tunning de Dominique
  11. J’avais fait un tableau de calcul pour les invert avec booster type fusion 1. Je m’étais fait un 90 invert. Je dois pouvoir le retrouver si tu en besoin
  12. Quand j’essaye un masque, je suis sûr que si je le sens au niveau des arcades sourcilières en appuyant dessus, je ne vais pas le supporter. du coup faut essayer en magasin, dans mon cas 8/10 masques ne vont pas.
  13. Ah oui ça c’est une belle royale ! bravo Dom! (des grosses royales dans le 22 🤫)
×
×
  • Create New...