Salut à tous
Je pars samedi pour une semaine à l'ile, avec de gros coefficients. J'ai l'intention de chasser au plein mais je n'ai pas l'expérience du coin.
Je pensais prendre une arbalète en 95 et une 115, partant de l'hypothèse que là-bas, l'eau est claire. Ma question est la suivante : l'hypothèse est-elle juste ? Faut-il aussi prendre un 75 ??
Vos avis sont bienvenus !!!! :hyp: :hyp: