Aller au contenu

simpleardillon

Membres
  • Compteur de contenus

    115
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par simpleardillon

  1. Salut à tous Je pars samedi pour une semaine à l'ile, avec de gros coefficients. J'ai l'intention de chasser au plein mais je n'ai pas l'expérience du coin. Je pensais prendre une arbalète en 95 et une 115, partant de l'hypothèse que là-bas, l'eau est claire. Ma question est la suivante : l'hypothèse est-elle juste ? Faut-il aussi prendre un 75 ?? Vos avis sont bienvenus !!!! :hyp: :hyp:
  2. Eau à 14° dimanche et lundi. Visi correcte sur Saint-Lunaire (chassable) alors que sur les hebiens c'est encore limite impossible. Enormes rassemblements de bancs de mulets au bord mais très peu de bar. Vu un seul qui faisait 46cm et que j'ai prélevé dimanche secteur saint lunaire. L'eau n'est pas si fraîche, et elle est chaude pour la saison. Je pense qu'il va falloir attendre encore un peu pour les bancs de bars bien denses
  3. Chassable sans problème Petite Sortie dimanche secteur saint lunaire début de descendante : un bar vu et pris... au 60. Grosse sortie lundi au bas de l'eau même secteur. Chas sable au 75 et parfois au 90 : 4 lieux sur des roches au large. Pas vu de bar. Étonnant pour la saison. Eau encore chaude 14 degré
  4. Passage rapide secteur hebiens au plein today. Visi toujours pourrie. 1 m...
  5. Inchassable et pas inclassable??
  6. J'ai fait une tentative à saint Briac sur la montante. Visi ne dépassant pas 50 cm. Inclassable. Ça m'étonnerait que ce soit jouable demain. Je suis étonné pour les Saint Jacques. Au delà du pb lié au jour (samedi) je pensais pas que c'était déjà ouvert en mer sur sain Briac. Erreur de ma part ?? Des experts du secteur capables de répondre ?
×
×
  • Créer...