Aller au contenu

Tartanpion de Tarascon

Membres
  • Compteur de contenus

    242
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de Tartanpion de Tarascon

  • Date de naissance 02/05/1979

Autres infos

  • Genre
    homme
  • Hobbies
    Ski vtt
  • Prénom
    Jean-Yves

Infos Membre

  • Département, région, ville
    Hautes-Alpes
  • Mon équipement
    Yamamotto et pneumatiques

Visiteurs récents du profil

11574 visualisations du profil
  1. J'ai goûté, j'étais fan ni de l'un ni de l'autre. Je les laisse là où ils sont.
  2. Salut As tu pensé aux pneumatiques ? Pour 200€ tu as beaucoup de puissance et un fusils précis. Les bois peuvent être très maniable, perso j'adore.. Mais le prix des sandows d'un roller valent le prix d'un pneumatique.. et un bon bois C'est hors de prix..
  3. Je n'avais pas compris que tu nageais à côté.. auquel cas je retire mon commentaire sur la traîné, c'est négligeable, je parlais une fois dessus ou je suis mitigé en terme de rendement..
  4. Je sais que la traîné de la C4 est pire, car elle porte moins.. Sans palmes !? C'est une sacrée galère..
  5. Mon Yop est ultra abouti en terme de mobilité.. en 90 je fais de l'indienne et agachon dans la houle, en visibilité réduite, j'adore..
  6. OMG! Félicitations !
  7. J'ai essayé la Goa qui était un mix bulleux et apnée, elle faisait bien le taff aussi.
  8. J'ai eu mon sav bien que la date à été dépassé, du coup je ne peux que conseiller Cressi
  9. Je suis en Sardaigne, mais je devrais remonter bientôt, je devrais être vers Ajaccio le 12.. et peu être remonté sur le continent un peu après.. C'est en pour parler..
  10. Merci à vous ! Ça faisait un moment, que je rêvais d'en faire un deuxième, de préférence moins petit que le premier.. Mission accomplie !
  11. Coucou ! J'ai fait pleins de sorties, pour trouver des pélas , au final je n'ai trouvé que les anchois et des milliers de mulets.. Du coup j'en ai eu assez de l'eau fraîche, des capots et des filets de pro.. Du coup je suis partie en exotique : la Corse.. Après quelques pointes infructueuses, j'en trouve une chargé de sars extrêmement coopératif.. Des pièces de 30 cm rentre à trou, hésite à glisser.. Bref je fais un petit carnage , pour les 6 équipiers sur le bateau.. Et là dans 4m d'eau je vois une ombre énorme.. Je crois que c'est encore un mérou.. j'en ai marre .. Et puis il me paraît fin pour la taille et cette espèce .. Effectivement c'est le roi.. Il est majestueux.. je lâche mon tuba bien avant ma coulé , et je me poste là où il va passer, et effectivement, il passe très près de moi, sans me détecter . Je lui lâche un tire vers 2m inquiétez de ne pas réussir à le traversé vu l'épaisseur de la bête.. Son rush est puissant et rapide il vient se frotter au fond avec une force impressionnante, j'ai peur qu'il file à trou, ou qu'il se déchire.. Mais le Yop à parfaitement fait son job.. Je réussi à l'attraper par les ouïes et je l'éteint rapidement .
  12. Ma Cressi est passée en sav😛! Un peu long mais vaut mieux tard que jamais. 2 années et demi 250 sorties..
×
×
  • Créer...