nouss13 Posté(e) le 13 septembre 2014 Partager Posté(e) le 13 septembre 2014 Becune= barracu Si je me trompe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adwa Posté(e) le 13 septembre 2014 Partager Posté(e) le 13 septembre 2014 Se matin secteur de la grande motte visi 3 à 4 m, de la vie en petit. Croisé 3 dorades dans la bouriche d'un pecheur.... et 2 chassou dont un bien sympathique (si jamais tes sur le fofo salut a toi ^_^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablomen Posté(e) le 14 septembre 2014 Partager Posté(e) le 14 septembre 2014 sortie, ce matin en étang visi 2-3m, eau pas trop chaude et de la vie ! A plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vainvain Posté(e) le 14 septembre 2014 Partager Posté(e) le 14 septembre 2014 Ce matin secteur Palavas : visi 4m puis 6m eau pas trop froide. Un peu de vie, mais petit. Vu quelques beaux marbrés à la fin (14h) mais trop fatigué pour tenter des bon agachons. Croisé une dodo correcte sur le retour (on devrait toujours tenir son fusil prêt à tirer...) et finalement fait seulement un sar portion sur une digue avant de sortir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizkit34770 Posté(e) le 14 septembre 2014 Partager Posté(e) le 14 septembre 2014 Je savais pas qu'on pouvait en voir chez nous, d'après vous bécune ou barra?Si il est possible d en croiser... Pour le coups vu où vous etiez je miserai volontier sur la rencontre de grosses orphies ....plus que des becunes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
punch Posté(e) le 15 septembre 2014 Partager Posté(e) le 15 septembre 2014 Si il est possible d en croiser... Pour le coups vu où vous etiez je miserai volontier sur la rencontre de grosses orphies ....plus que des becunes Non, je suis sûr que ce n'était pas des orphies. Je les ai vus de très près, il ressemblaient vraiment aux photos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
margay Posté(e) le 15 septembre 2014 Partager Posté(e) le 15 septembre 2014 on en, croise de petits quand l'eau est chaude, mais en général pas plus de 30cm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tofe84 Posté(e) le 15 septembre 2014 Partager Posté(e) le 15 septembre 2014 sortie samedi . beaucoup trop de courant des que l'on s'eloignait un peu (15m) ! visi correcte entre 0 et 5 m mais ensuite c'etait de la soupe ! Pas vu de poisson interessant mis à part les bancs de mulets ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ardillon Posté(e) le 15 septembre 2014 Partager Posté(e) le 15 septembre 2014 Non, je suis sûr que ce n'était pas des orphies. Je les ai vus de très près, il ressemblaient vraiment aux photos. ok je vois moi aussi je vois comme des bébé bécunes ça doit faire 15 cm c ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
punch Posté(e) le 15 septembre 2014 Partager Posté(e) le 15 septembre 2014 J'ai croisé 2 fois des petits genre 15 cm ces deux dernières semaines et vendredi soir il y en avait 5 de 40 cm à peu près. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ardillon Posté(e) le 15 septembre 2014 Partager Posté(e) le 15 septembre 2014 J'ai croisé 2 fois des petits genre 15 cm ces deux dernières semaines et vendredi soir il y en avait 5 de 40 cm à peu près. a 40 cm tu dois bien voir si c une orphie ou une bécune à part ça je vois pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 15 septembre 2014 Partager Posté(e) le 15 septembre 2014 a 40 cm tu dois bien voir si c une orphie ou une bécune à part ça je vois pas Un brochet :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
punch Posté(e) le 15 septembre 2014 Partager Posté(e) le 15 septembre 2014 oui, ce sont des bécunes mais je croyais que c'était des barracudas. Ca m'a surpris d'en voir ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ardillon Posté(e) le 15 septembre 2014 Partager Posté(e) le 15 septembre 2014 Un brochet :P ^^ petite blagounette de pêcheur de rivière ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cemoi Posté(e) le 15 septembre 2014 Partager Posté(e) le 15 septembre 2014 cap bear coté nord ce soir 14m de visi verticale... plein de vie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 16 septembre 2014 Partager Posté(e) le 16 septembre 2014 Cemoi. J'ai peut être l'occasion de me mettre à l'eau du côté du cap bear ce we. Mais après avoir vu previmer, j'aill'impression que les conditions seront dures. Bon coup de sud annoncé. Je chasse du bord . Qu'en penses tu ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Posté(e) le 16 septembre 2014 Partager Posté(e) le 16 septembre 2014 Salut les gars ,) Je suis de Toulouse et on voudrait se faire une sortie sur la falaise de Leucate ce samedi 20/09 . J'ai l'impression que la météo a l'air dégueulasse un peu par la bas !! Sinon vers mort vendre mais bon .... Je sais pas ... Alors les locaux on fait quoi on se le ce samedi , ou on reste au lit ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Posté(e) le 16 septembre 2014 Partager Posté(e) le 16 septembre 2014 Port Vendres ce n'était pas un lapsus ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Posté(e) le 16 septembre 2014 Partager Posté(e) le 16 septembre 2014 Salut les gars ,) Je suis de Toulouse et on voudrait se faire une sortie sur la falaise de Leucate ce samedi 20/09 . J'ai l'impression que la météo a l'air dégueulasse un peu par la bas !! Sinon vers mort vendre mais bon .... Je sais pas ... Alors les locaux on fait quoi on se le ce samedi , ou on reste au lit ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaar Posté(e) le 16 septembre 2014 Partager Posté(e) le 16 septembre 2014 Pour la visi au falaise, j'ai suis allé avant hier, visi de 4 mètres environ. Par contre hier, visi dégeulasse je pense du à la météo qui change, moins d'un mètre. Orage pour ces prochains jours apparemment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bababa Posté(e) le 18 septembre 2014 Partager Posté(e) le 18 septembre 2014 Reste au lit! vu ce qui est annoncé :krank: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cemoi Posté(e) le 18 septembre 2014 Partager Posté(e) le 18 septembre 2014 Petite sortie expresse sur la fasse nord du cap bear ce soir après une bonne journée de mer**... j'avais un peu les nerfs du coup ça m'a détendu! Vent sud est avec rafales asse forte, bon courant, creux d'1m maxi et visi de 4m Vu que j'étais plus tot pressé et asse chaud j'ai direct sauté de la digue pour éviter le resac et après j'ai mis mes palmes, pour le retour je suis passé de l'autre coté de la digue car sur les roches impossible de ne pas se faire balayer... Loulous dodo dentis j'ai pété une ligature au premier tir du coup un seul peis... Sorry j'ai pas fait d'invitation sur ce coup car les conditions n'étaient pas bonne pour la rencontre avec un nouveau binome...la mer était comme moi ce soir un peu agité ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 19 septembre 2014 Partager Posté(e) le 19 septembre 2014 Sortie en Camargue hier, visi entre 12 et 15 m. j'en ai profité pour travailler calmement mes apnées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lg30 Posté(e) le 19 septembre 2014 Partager Posté(e) le 19 septembre 2014 Sortie en Camargue hier, visi entre 12 et 15 m. j'en ai profité pour travailler calmement mes apnées. haha genial 12 a 15m hors de l eau? tu es allé a la peche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 19 septembre 2014 Partager Posté(e) le 19 septembre 2014 ou aux champignons? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nic30 Posté(e) le 19 septembre 2014 Partager Posté(e) le 19 septembre 2014 Sortie en Camargue hier, visi entre 12 et 15 m. j'en ai profité pour travailler calmement mes apnées. oui 25m par endroit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cemoi Posté(e) le 19 septembre 2014 Partager Posté(e) le 19 septembre 2014 :blink: :MRD2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 19 septembre 2014 Partager Posté(e) le 19 septembre 2014 salut a tous :hyp: vue la vivsi..!. :'( aller ce week end .!! :huh: tous a l'étang de taux.!!! :papy: a plouf.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :fffff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cemoi Posté(e) le 19 septembre 2014 Partager Posté(e) le 19 septembre 2014 A non perso j'irai après le cap bear lundi soir ça se sera calmé et je réserve mon mercredi entier pour cerbère :hyp: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 19 septembre 2014 Partager Posté(e) le 19 septembre 2014 Moi cap beart demain ou dimanche. Ce soir à la canne en plage à st cyprien. ... pas une touche ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmer34 Posté(e) le 19 septembre 2014 Partager Posté(e) le 19 septembre 2014 salut a tous :hyp: vue la vivsi..!. :'( aller ce week end .!! :huh: tous a l'étang de taux.!!! :papy: a plouf.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :fffff: et toi ! tu vas ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 19 septembre 2014 Partager Posté(e) le 19 septembre 2014 désolé :( elmer34 mais on vient de me rapeller qu'on est invitès a un mariage ce week end kc oupss!!! :unsure: ça sera apéro pour laisser passer l'orage .!! :'( Regalez vous bien .!! :hyp: :hyp: :hyp: a plouf.!! :papy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikels34000 Posté(e) le 21 septembre 2014 Partager Posté(e) le 21 septembre 2014 ce matin sur thau coté bouzigues bonne visibilité, pas vu de poissons tirables! J'ai parlé avec un chasseur bien sympa de clermont Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fartas34 Posté(e) le 22 septembre 2014 Partager Posté(e) le 22 septembre 2014 dimanche en fin d'apres midi du cote de lafarge eau encore un peu trouble au bord (0,50 devant le 75 ) s'ameliorant des que l'on s'eloigne du bord ( 5 a 6 metres ) ( 1,50 devant le 75 ) pas vue une dorade ... toutes les ragues sont vides !!! le seul poisson vu ( un loup de 1kg700 qui a fini au court bouillon a midi ) je pense que les fortes pluies de ces derniers jours on poussait le poisson plus au large Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adri Posté(e) le 23 septembre 2014 Partager Posté(e) le 23 septembre 2014 Ce matin sur Palavas visi correcte, 2-3 m devant le 75. Beaucoup de vie! Dorades énormes, sars, loups... Je ne ferai que 2 petits sars à trou et un beau marbré. Je crois que ce soir les conditions vont changer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pac Posté(e) le 24 septembre 2014 Partager Posté(e) le 24 septembre 2014 ou ca à Palavas ? en digue ? au large ? vu la couleur de l'extérieur on se croirait plutot rive du lez !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adri Posté(e) le 24 septembre 2014 Partager Posté(e) le 24 septembre 2014 C'était en digue. Mais aujourd'hui à mon avis ça a bien changé, vu le temps. Hier c'était vent du nord le matin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mudoloup Posté(e) le 25 septembre 2014 Partager Posté(e) le 25 septembre 2014 Fin de journée sur Fronti. Visi 2m max et une eau à 21 degrés. Beaucoup de vie. (Loup et muges). Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 27 septembre 2014 Partager Posté(e) le 27 septembre 2014 Hier soir secteur grande motte visi pas terrible et pas de vie. Pleins de sars et saupes microscopiques. Pas de daurades. Pas de loup. La misère. Incroyable pour un mois de septembre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathias Posté(e) le 27 septembre 2014 Partager Posté(e) le 27 septembre 2014 hier aprem sur Port camargue = visi pourrie et pas de "sensations" de vie puis coup du soir sur la grande motte = visi légèrement plus chassable, mais très loin d'être bien (peu ou pas de visi en bas de digue. à part des mini poissons, absolument rien de correct. Il paraît qu'une ou deux liches (dixit pêcheurs à la canne) s'amusent dans le coin... mat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chasseurdudimanche Posté(e) le 27 septembre 2014 Partager Posté(e) le 27 septembre 2014 Salut a tous , Je voudrai partir chasser cette après midi du coté de Collioure , Pensez vous que la visibilité peut etre bonne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikels34000 Posté(e) le 27 septembre 2014 Partager Posté(e) le 27 septembre 2014 salut. tu devrais commencer par te presenter dans la section "presentation" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chasseurdudimanche Posté(e) le 27 septembre 2014 Partager Posté(e) le 27 septembre 2014 Exact , je n'avais pas vu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathias Posté(e) le 27 septembre 2014 Partager Posté(e) le 27 septembre 2014 Hier soir secteur grande motte visi pas terrible et pas de vie. Pleins de sars et saupes microscopiques. Pas de daurades. Pas de loup. La misère. Incroyable pour un mois de septembre. on n'était pas au même endroit ? ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 27 septembre 2014 Partager Posté(e) le 27 septembre 2014 11h31 et 11h 35 ça c du cr de binôme .!!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GwenF Posté(e) le 27 septembre 2014 Partager Posté(e) le 27 septembre 2014 Ce matin a carnon, visi 2 mètres. Pleins de petits. J'en ai pas vue de gros mais bon, je suis nul aussi. Hier sur Palavas, il y avait beaucoups avec une visi sensiblement pareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikels34000 Posté(e) le 27 septembre 2014 Partager Posté(e) le 27 septembre 2014 fin d'apres midi sur thau coté sete vers 15h visi 2metre aec une eau laiteuse puis vers 18h je voyais juste le bout de mon matc! Vu que des dodos trop petites et j'ai tiré 9 mulets de 2kg à 1.3kg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vainvain Posté(e) le 29 septembre 2014 Partager Posté(e) le 29 septembre 2014 Hier après-midi sur Thau coté est (Laffarge + bordelaise), visi correcte (3-5m). Par vu un seul poisson tirable (pas mal de petits sars, quelques petits loups et daurades furtives). Pas vu un seul mulet correct ! Tous pêchés par mikels34000 ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 29 septembre 2014 Partager Posté(e) le 29 septembre 2014 Hier après-midi sur Thau coté est (Laffarge + bordelaise), visi correcte (3-5m). Par vu un seul poisson tirable (pas mal de petits sars, quelques petits loups et daurades furtives). Pas vu un seul mulet correct ! Tous pêchés par mikels34000 ??? Pareil samedi, vu juste un loup correct quelques beaux mulets (pas tirés) et de nombreux loups et dorades juvéniles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
java30 Posté(e) le 29 septembre 2014 Partager Posté(e) le 29 septembre 2014 Pareil Elie , samedi sortie à 2 bateaux , la dernière journée pour les thons " au regard de la météo", pas vue la queue d'un pas de petits bleu , rien , une visi de 25 a 30 malgès une eau riche en flocule, les 15 bons kl de broumé n'auront pas servi a grand chose. Les gros étaient trop au large pour nous ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés