quentin34670 Posté(e) le 15 juin 2016 Partager Posté(e) le 15 juin 2016 Des gens du fofo qui font la competition du 25 juin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
punch Posté(e) le 15 juin 2016 Partager Posté(e) le 15 juin 2016 Sortie du soir sur Fronti. Visi pourrie j ai perdu une heure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 16 juin 2016 Partager Posté(e) le 16 juin 2016 Laisse moi en qqs uns, j'arrive !!Pas besoin de faire d'efforts pour en laisser, ils sont malins. J'en ai fait un de 2kg hier raté un gros de 5 ou 6 et vu un monstre.Jsuis vers Porto Cyril! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 16 juin 2016 Partager Posté(e) le 16 juin 2016 Laisse moi en qqs uns, j'arrive !!Pas besoin de faire d'efforts pour en laisser, ils sont malins. J'en ai fait un de 2kg hier raté un gros de 5 ou 6 et vu un monstre.Jsuis vers Porto Cyril! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 16 juin 2016 Partager Posté(e) le 16 juin 2016 Bon ça. Tu repars bientôt? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 16 juin 2016 Partager Posté(e) le 16 juin 2016 Bravo, faire un denti, même si il n'est pas très gros, c'est déjà beau. Surtout pour nous habitué à chasser dans l'eau trouble ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabote Posté(e) le 16 juin 2016 Partager Posté(e) le 16 juin 2016 Palavas, Carnon courant d'Est assez fort. Eau blanche, moins de 2m de visibilité que ce soit au bord ou sur le plateau. C'est désespérant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxtile Posté(e) le 16 juin 2016 Partager Posté(e) le 16 juin 2016 Je confirme j'ai tenté Carnon aujourd'hui je voyais a peine plus que mon harpon de 90cm ... J'ai tiré un gros mulet mais c'est le seul fish maillé que j'ai pu voir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 16 juin 2016 Partager Posté(e) le 16 juin 2016 Je trace dimanche :( Fred, c'est clair que c'est pas facile comme chasse. Je commence à bien prendre le truc pour les faire venir. Si j'avais encore mon apnée pré - paternité ce serait une tuerie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 16 juin 2016 Partager Posté(e) le 16 juin 2016 Eh oui, ils viennent après un certain temps ... Moi aussi en octobre, j'avais compris comment ils réagissaient et surtout où et comment il fallait se poser au fond pour qu'ils daignent bien venir voir ... ou pas. .. C'est une pêche tellement intéressante. Mais dure et dangereuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 16 juin 2016 Partager Posté(e) le 16 juin 2016 Rien à voir avec ici ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabffa Posté(e) le 17 juin 2016 Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Je trace dimanche :( Fred, c'est clair que c'est pas facile comme chasse. Je commence à bien prendre le truc pour les faire venir. Si j'avais encore mon apnée pré - paternité ce serait une tuerie :) Profite profite! Le temp passe plus vite en Corse !!! Pour ma part j'attends septembre avec impatience;-) Moi aussi j'en rêve de mes apnées pré-pat:-((( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beach34 Posté(e) le 17 juin 2016 Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Ah quand une sortie avec tout le monde... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myk-a Posté(e) le 17 juin 2016 Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Ethang de thau vous en penser quoi ??? Vue que la mer c pourrie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizkit34770 Posté(e) le 17 juin 2016 Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Quelle sagesse dans tes propos seb!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizkit34770 Posté(e) le 17 juin 2016 Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Si le temps le permets le 1er we de juillet j devrai etre dispo ...on pourrai meme finir par un ti barbec piscine chez moi ;) Affaire a suivre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riderzmax Posté(e) le 17 juin 2016 Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Ah quand une sortie avec tout le monde... quand les conditions seront meilleure :unsure: . je pars en grece je suis dispo a partir du 03/07 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuL34 Posté(e) le 17 juin 2016 Partager Posté(e) le 17 juin 2016 bon beh je crois que c est mort pour ce week end meme sur thau c kaka :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 17 juin 2016 Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Profite profite! Le temp passe plus vite en Corse !!! Pour ma part j'attends septembre avec impatience;-) Moi aussi j'en rêve de mes apnées pré-pat:-((( Dernière sortie demain, j'aurais réussi à en faire 5 en 15 jours. Retrouver les apnées et perdre les kilos ce serait cool ;)Seb,c'est une bonne idée une petite sortie, j'espère avoir un peu de temps cet été! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabffa Posté(e) le 17 juin 2016 Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Dernière sortie demain, j'aurais réussi à en faire 5 en 15 jours. Retrouver les apnées et perdre les kilos ce serait cool ;) Seb,c'est une bonne idée une petite sortie, j'espère avoir un peu de temps cet été! Tu as su tirer ton épingle du jeu!!! Faudra que tu me racontes tout sa ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentin34670 Posté(e) le 18 juin 2016 Partager Posté(e) le 18 juin 2016 Salut tout le monde des info sur la corniche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinley34 Posté(e) le 18 juin 2016 Partager Posté(e) le 18 juin 2016 Bonsoir , des infos sur la visi secteur palavas , Carnon ? Pour demain matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentin34670 Posté(e) le 18 juin 2016 Partager Posté(e) le 18 juin 2016 Jai un collegue qui est allez plongee en bouteille ajrd sur carnon au petit jardin y ma dit c'est pourri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beach34 Posté(e) le 19 juin 2016 Partager Posté(e) le 19 juin 2016 Vu le vent, s est mort pour la chasse faut attendre. Après pour ceux qui veulent, on peut organiser une petite sortie et faire un barbecue derrière... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myk-a Posté(e) le 20 juin 2016 Partager Posté(e) le 20 juin 2016 Sortie palavas visi 3 m pas de fish rencontrer quentin !!!! Sur la digue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentin34670 Posté(e) le 20 juin 2016 Partager Posté(e) le 20 juin 2016 Sortie palavas aussi peu de vie quelque muge quelque sar mais rien de gros mais je ferais un poulpe de 3kg500 a peut pres sur le retour Et ouais rencontré myka sa fait plaiz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmer34 Posté(e) le 20 juin 2016 Partager Posté(e) le 20 juin 2016 petite sortie sur thau aujourd'hui . belle visi malgré le vent..par contre pour le poisson, faudra revenir un autre jour.. :wacko: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myk-a Posté(e) le 20 juin 2016 Partager Posté(e) le 20 juin 2016 Thau visi combien ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmer34 Posté(e) le 20 juin 2016 Partager Posté(e) le 20 juin 2016 largement suffisante pour tirer du poisson ! le problème c'est qu'en 4h de chasse, j'ai rien vu de tirable .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riderzmax Posté(e) le 20 juin 2016 Partager Posté(e) le 20 juin 2016 Vue à maguelone, si proche de nos cotes c'est beau mais c'est pas bon pour nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pac Posté(e) le 20 juin 2016 Partager Posté(e) le 20 juin 2016 merci à celui qui m'a pas grillé la priorité sur le digue de Palavas vers 17h00 ! sinon comme tout le monde visi tres moyenne, eau froide, raté un calamar comme un débutant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adwa Posté(e) le 20 juin 2016 Partager Posté(e) le 20 juin 2016 Grillé la priorité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibault66 Posté(e) le 20 juin 2016 Partager Posté(e) le 20 juin 2016 ce genre de "chasseur" qui confond chasse et course qui palment comme des dératés pour te doubler pendant un agachon que tu auras préparé pendant 4 minutes kc :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lg30 Posté(e) le 20 juin 2016 Partager Posté(e) le 20 juin 2016 Si si c est bon J ai meme fais quelques fillet de dorades pour mettre au congel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmer34 Posté(e) le 20 juin 2016 Partager Posté(e) le 20 juin 2016 Grillé la priorité ? pour ça que je t'ai dis d"attaquer direct par la pointe ! :D quitte a marcher un peut ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adwa Posté(e) le 20 juin 2016 Partager Posté(e) le 20 juin 2016 Ah oui je vois les mecs sans boués qui en on rien a foutre que tu te sois levé a 4 h du matin pour chasser tranquille... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myk-a Posté(e) le 20 juin 2016 Partager Posté(e) le 20 juin 2016 Yen avait deux trou du cul a palavas il te double a fond pas de bouer breffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 20 juin 2016 Partager Posté(e) le 20 juin 2016 pour ça que je t'ai dis d"attaquer direct par la pointe ! :D quitte a marcher un peut ... Eh oui ... Ça devient une règle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pac Posté(e) le 20 juin 2016 Partager Posté(e) le 20 juin 2016 quelqu'un qui m'a vu au dernier moment lorsqu'il a voulu se mettre à l'eau, je pensais qu'il allait se mettre à 50 mètres plus loin comme certain font et toi tu le suis comme un con. mais ca n'a pas été le cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
punch Posté(e) le 21 juin 2016 Partager Posté(e) le 21 juin 2016 Salut, si quelqu'un se met à l'eau aujourd'hui j'aimerai bien savoir si la visi s'est améliorée par rapport à la semaine dernière car c'était une catastrophe ma dernière tentative. Je pense y aller demain, pour le secteur je ne sais pas encore, mais ça sera entre le grau du roi et le grau d'Agde alors je suis preneur de toutes les infos. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lg30 Posté(e) le 21 juin 2016 Partager Posté(e) le 21 juin 2016 Aujourd hui pourri pas de poisson le meteo est a chier pendant 3 jours Merde c est l inverse en fait ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentin34670 Posté(e) le 21 juin 2016 Partager Posté(e) le 21 juin 2016 Ajrd la corniche a sete pourri est digue de frontignan pourri pas de poscail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beach34 Posté(e) le 21 juin 2016 Partager Posté(e) le 21 juin 2016 les dauphins sont encore aux arresquiers .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myk-a Posté(e) le 21 juin 2016 Partager Posté(e) le 21 juin 2016 Moi je pense thau demain!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
punch Posté(e) le 22 juin 2016 Partager Posté(e) le 22 juin 2016 2m de visi sur Thau. Parfois mieux. Pas un poisson tirable, par contre l eau est très chaude. 2h30 dans l eau pour un seul tir sur un sar. Raté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myk-a Posté(e) le 22 juin 2016 Partager Posté(e) le 22 juin 2016 Ouoa jai bien fait de rester chez moi faire la sieste lol mais il est ou le poisson c dingue!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentin34670 Posté(e) le 22 juin 2016 Partager Posté(e) le 22 juin 2016 Alors petite histoire du jour chasse a l'indou petite plage avec la madre est le frero a la grande motte avec les affaire dans la voiture l'eau qui avait l'air pourri je prend palme masque tuba est couteaux je vais jusqu'au premier virage histoire de voir un peu la visi mais sur le retour jarriverais a faire une raie au couteaux ... soit on est chasseur soit on les pas :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 22 juin 2016 Partager Posté(e) le 22 juin 2016 Alors petite histoire du jour chasse a l'indou petite plage avec la madre est le frero a la grande motte avec les affaire dans la voiture l'eau qui avait l'air pourri je prend palme masque tuba est couteaux je vais jusqu'au premier virage histoire de voir un peu la visi mais sur le retour jarriverais a faire une raie au couteaux ... soit on est chasseur soit on les pas :pRaie torpille? Bon app! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentin34670 Posté(e) le 22 juin 2016 Partager Posté(e) le 22 juin 2016 Ouais raie torpille jamais mangé c'est bon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés