Aller au contenu

Visi Languedoc


ckm34

Messages recommandés

  • Réponses 14 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Ce soir visi pourri sur fos ! Avec ce vent il y avait plein de particules ... J'aurai juste fais un mulet et vu deux sars que j'aurai épargné car trop juste niveau maille ... Moi qui voulais sortir demain matin ... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit coup du soir en Camargue avec le vent de ouf...! :ph34r:

 

il fallait être ouf..! mais bon qui c'est ??? :papy:

 

visi ard..! :online2long: température par endroit 17°, 18° de la vie mais très dur a voir...( lol )

 

je sauverais ma brecouille avec 2 loup et mon Premier "marbré."..! :D

 

 

 

et Malheureusement..., :papy:

 

je louperais "l’inexcusable " :inc_037: sur deux beaux loup xxl qui aurait fait une belle tof..pour le fofo...! ( lol ) Grrr.. :(

 

les seul que jais vue et qui son passer a 60 cm de la pointe de la flèche ..Grrr.. . kc

 

je me demande encore, comment j’ai fait pour les loupés..?? kc

 

peut être avec un "trident matc" il serait sur la photo...Ha.ha.a....

 

 

 

 

temps de chiottes ..?! :fffff: a plof..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Temps de merde, c'est décourageant. Bon si quelqu'un a des infos pour me rebooster, je sortirais bien demain après-midi ou jeudi soir mais la météo s'annonce pas terrible. Je précise sortie à la palme entre grande motte et Agde. A plus Steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis sorti ce matin à la digue de palavas. J'ai pas vu le bout de mon fusil et y'avait une houle assez conséquente. Bref, j'aurais mieux fait de rester couché... Je sais pas si c'est des infos qui reboostent, en tout cas j'y retournerai pas cette semaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie sur banyuls/argeles banyuls visi 8-10m pas grand choses fait un sar et des rouget vu deux corb, argeles visi moins bonne mer un peux agite meme si jai vu deux sar xxxxxl que je nest pas pu tire

 

Salut Quentin, tu es allé de quel coté sur Banyuls ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'etait une tentative de destabilisation..........mdr........c''est sur que tu verras plus de poissons à la reserve mais avec masque et palmes.

 

Les locaux sont très protecteurs . :papy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les bracos sont rares dans la reserve de banyuls, par contre des mythos dans le 66 c'est farcit :D

la reserve est petite et à la vue de tous depuis la route, c'est grillé direct. attention je ne dis pas que ça n'arrive jamais, il y a un ou deux cas par an, plus quelques touristes "qui ne savaient pas"

 

paulilles c'est bon mais c'est comme partout, on aura beau te dire "paulilles c'est une zone à dentex" si tu connais pas la pierre qui va bien et la façon d'approcher... tu peux te lever à l'heure que tu veux t'en verras pas un kc

 

 

bon courage et regale toi bien quentin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y chasse y cache des sac remplit de poscaille et y vont les cherché la nuit

C'est sur que quand il y a dégun ils en profitent, c'est honteux.

 

Apres tu m'étonnes qu'il y ai des guéguerres avec les pécheurs de Banyuls, Collioure ou Port Vendres !

 

Pourtant, il y a des contrôles car je l'ai vu de mes yeux mais bcp doivent être " impliqués ".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clairement des foutaises je me suis mis à l'eau mode pmt il y a 2 mois (saison hivernale donc) pas loin du sentier sous marin mais dans la zone autorise hein Ben j'ai était contrôlé 30 min après. Et hé pense qu'ils m'ont observé un bon moment parcequil me sont tombé dessus en remontant de mon apnée pépère. Ils m'ont demandé de justifier pourquoi j'avais un couteau sur le baudrier (j'avais juste oublier de le virer)... Après ils se sont montre bien plus courtoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc finalement sortie ce soir avec mon binôme sur palavas visi 1m devant le masque c'est pas top..on fera 2 seiche et vu quelques loups mais non maillés.. Eau froide et très blanche..

Je tiens a dire que je vois tout le temps des mecs sans bouée a palavas ça fout les nerfs!!!a plouff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...