Jump to content

Recommended Posts

• Replies 12.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest aurelic

Ouai .... je pensais y aller demain, je suppose que c est mot au bord entre palavas/carnon aussi bine en visi qu en poissons.

Ca fait 3 mois que je suis pas sortie cette tristesse....

en visi ca passe mais en poisson .......rien vu hier a palavas et gm!!

il y a 3 jours un pro a fait une belle peche dans l'étang de l'or. je le sais parceque j'en ai acheté. ils étaient aux oeufs, mais pas encore sortis. je rejoins tahua. un coup est possible. mais faut etre au bon endroit au bon moment. et que la visi soit correcte ...bref..trés..trés aléatoire. moi j'attends le printemps. :)

meilleurs voeux au chassous du 34 en esperant une année bien meilleurs que 2014 ,en vous souhaitant de belles prises malgré les changements climatiques ;)

Excellente année à tous. Dur de se mettre à l'eau depuis octobre. Je crois qu'on a épuisé tout le Sud en deux mois, maintenant place aux brises d'Est, au beau temps et à la vie dans l'eau pour tout 2015... on peut rêver ;)

bonne année a tous ! et ne focalisons pas trop sur les changements climatiques....bientot on tirera peut'etre des carangues sur les aresquiers ?? :D la plupart on déjà le matos ! :MRD2:

Meilleurs vœux à tous!

Rentré de Guadeloupe avant hier soir (t'as vu Elmer, j 'suis pas allé en Corse) j'étais à l'eau ce matin du côté du Grau du roi, ça caillait sévère par rapport au 26° d'il y a trois jours, je suis resté à peine une heure. Visi Entre 1 et 2 m, je ferais un loups dans les 2,5 kilos et un gros mulet bien gras.

Je finis de décongeler et j'essaie de faire des CR (Guadeloupe et ce matin :) )

Ce midi sur les digues de Palavas : pas de surprise, 1m de visi et pas de poisson ! J'ai juste vu une queue de je ne sais même pas quoi... Enfin, bien content quand même d'avoir testé ma nouvelle combi en 7mm. Bonne année poissonneuse à tous !

Un peu en retard mais hier matin sur sète, visie de 0 à 2 mètres, pas mal de vagues au bords, et une eau entre 10 et 11 degrés. Vu trois mulets en 1h30 et c'est tout .

Sortie rapide aujourd'hui sur fronti, 1h dans l'eau car la 5mm n'est vraiment plus suffisante pour moi. Je rate un loup, la visi était de 3m. j'ai rien vu d'autre. A plus Steph

MISE a l eau 14H30 grau du roi ca sembler claire du haut de la digue mais dans l eau pas terrible mais chassable vu que dalle bascule sur grande motte visi top et un peut de vie croisée 4 loups mode missile des gros muges enorme enfin que dalle a l accroche poisson mais bon trip et essai de ma nouvelle combi et de mon nouveau 75 HOME MADE

ben j ais eut froid mais je suis sur les rotules fatigue excessive et fusil pas de tir donc je sais pas equilibre bon deplacement laterale bon a voir.

raconte ma life mais si ca peut vous motiver pour une sortie c est chassable!

Hier tte la journée entre la grd motte et port Camargue, début de matinée je verrais trois loup dont un pépére de 3-4 kg, y avait 2-2,5 m de visi. j'en prends un dans les 2 kilos.

vers 16h je repère une zone avec des tas de mulets frémissant en surface, et la c'est monstrueux, des tonnes de loups de partout, mais avec moins d'1M de visi, c'est ultra chaud. j'arrive à en taper 2 du kilos, mais je verrais une monstre : j'arrive au fond je me pose super doucement sur un rocher, je discerne une forme que je prends pour un autre rocher devant moi . fusil mal orienté, mon "rocher" se barre. j'estime pas sa taille dans cette bouillasse, mais les branches de mon MATC médium auraient pas été assez longues à mon avis.

Au final, dans les 30 loups vu, juste trois pris, mais spectacle hallucinant!

Hier tte la journée entre la grd motte et port Camargue, début de matinée je verrais trois loup dont un pépére de 3-4 kg, y avait 2-2,5 m de visi. j'en prends un dans les 2 kilos.

vers 16h je repère une zone avec des tas de mulets frémissant en surface, et la c'est monstrueux, des tonnes de loups de partout, mais avec moins d'1M de visi, c'est ultra chaud. j'arrive à en taper 2 du kilos, mais je verrais une monstre : j'arrive au fond je me pose super doucement sur un rocher, je discerne une forme que je prends pour un autre rocher devant moi . fusil mal orienté, mon "rocher" se barre. j'estime pas sa taille dans cette bouillasse, mais les branches de mon MATC médium auraient pas été assez longues à mon avis.

Au final, dans les 30 loups vu, juste trois pris, mais spectacle hallucinant!

merci je vais faire un tour demain aprem si tu veux venir...

putain elie et Gauthier vous faite chier de jamais sortir avec moi dispo mardi et mercredi aprem et jeudi toute les semaines tel 06 09 92 27 48 JEROME

Gauthier j ais du mathos pour toi phone moi

petite ballade sur la digue de carnon cet apres midi

l'eau est bien claire on voit le fond du haut de la digue

a vos palmes les chassous

bonne et heureuse annee a toutes et a tous

fartas34

petite ballade sur la digue de carnon cet apres midi

l'eau est bien claire on voit le fond du haut de la digue

a vos palmes les chassous

bonne et heureuse annee a toutes et a tous

fartas34

merci , c est fait ....! a plouf

ta vu du peis?merci pour le rens et bonne année a toi aussi

oui, beaucoup de muje :huh: et des surprise ...! :rolleyes: et beaucoup d’ombre..! :)

la récompense sera au rende-vous...! :wub:

a plouf...! B)

ET MERDE !!!! MERCI FARTAS 34 ET CALAMAR VOLANT POUR RENS J ESSAYE DEMAIN ENTRE PALAVAS ET PORT CAMARGUE ;)

Aujourd’hui je faisais la tournée des crèches, c'était très sympa :p j'essaye de te contacter pour une chasse la semaine prochaine! Ca a donné quelque chose ta sortie? de la visi?

ma femme ma mis de corvrée de bois pour le poele et je scie et je scie :'( elle a des arguments tres convaincant si tu vois ce que je veus dire :rolleyes:

j y vais demain aprem enfin si je trouve un spot ;)

Oui, les arguments féminins, ca ne se discute pas. ca laisse aussi peu de place à la contestation que de liberté d'expression en russie :) je tente très vite fait demain matin, si j'ai le temps je viendrais mettre la visi des coins testés..

Bon, ce matin c'était encore vaguement chassable dans certaines poches d'eau vers Port Camargue. sur le coups de 10h je sort de l'eau, c'était devenu infâme. au compteur 2 jolis loups et une grosse seiche suicidaire qui a ATTAQUE (?!?) mon MATC pendant ma récup en surface :)

une idée de la visi entre sete et port camargue. j'aimerai me mettre a l'eau pendant ma pause déjeuner. merci

elle dure combien de temps ta pause déjeuner. ???? :wacko: ..il y a un bout entre sète et port camargue !! ^_^