Aller au contenu

Visi Languedoc


ckm34

Messages recommandés

  • Réponses 14 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

ahhh c'est moi qui viens cherché des info et au final j'en donnes ^^ Donc apres le boulot jy suis allez est visi de merde a palavas l'eau c'est éclaircie mes même pas le bout de mon arbalète ... voili voilou faut attendre eun petit moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah merde comme tout les ans a la meme epoque et meme qu avec un peu de chance elles ressortiront vers la fin septembre debut octobre ....c est le debut et pourvu qu au alentour du 21 mars y fasse un gros coup de mer comme ca quand le gros de la troupe se presentera devant sete les pros les laisseront tranquillement rentrer dans l etang

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faute de partenaire pour cet après-midi ,j'ai fais un plouf cotés palavas de 15h30 à 17h , visi 1m voir au mieux 2m par endroit avec un houle....cela s'améliore ....Pour ma part abandon lors cet sortie obus coupé en deux, j'appercevrais de la digue un chassou côtés entrée du port vers 17h30.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clair j'étais du mauvais côtés de la digue, j'ai bien vu la l'expérience de ton pote Nyko34130 ( choix de l'endroit et l'heure).

Pour moi j'ai quand même fait un joli poulpe de 3kg avec beaucoup mésaventure .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Resto à Frontignan ce midi, j'ai juste jeté un coup d’œil sur les épis du bord, l'eau était blanche, donc visi nulle au bord. Je pense y aller demain matin. Vous me conseillez quoi pour une sortie rapide de 7 à 9? Certains parlent d'une visi de 3-4 m, c'est au bord?

Merci. Steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est bon de ce les geler et de rien voir ca forge moi je visite des nouveau spots pour l été avec la visi

faut attendre que ca ce réchauffe c est pas le top apres mars avril faudra voir avec la visi si il n y a pas trop de tempetes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j étais sur palavas entrain de me balader en famille, on voyait les muloches et, je vois un joli poulpe donc j hésite pas je le prélève, il accusera un kkilo,bon pas évident sans gant lol

Je croisera un chasseur en tenue mares..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Elmer et Beach 34 pour les infos, bon ça me démangeait trop donc je suis sorti à Carnon ce matin. Je n'ai pas vu un poisson, la visi est de 2m max. J'ai fait des agachons pendant 1 h sur la digue du port mais pas un loup au rdv et j'ai fait le retour en cherchant les seiches sur le sable mais l'au était trop trouble au fond. Ce sera pour une autre fois. Aplus. Steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez d'accord avec Tahu'a, se geler pendant deux heures, agachoner dans une eau a 10° et qui plus est ne pas voir de vie ça forge (pour ma part), et quand viendra les beaux jours et les beaux peï alors on sera peut etre prets ;)

 

Mal de cou de merde grillé pour moi aujourd'hui j'espere avoir la chance de me peler le jonc demain soir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai connu ça !! ça s'appelle la jeunesse...mais a vous mettre a l'eau,..faites le au moins dans des coins favorables, pas n'importe ou..... bon courage pour demain, et quand viendra les beaux jours, moi aussi je serais prêt. ;) en attendant, j'ai des huitres a ouvrir, et des grives a faire cuire :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai qu'on espère quand même à chaque fois la belle prise. Bon la dernière fois que j'ai fait cette digue j'avais sorti un joli loup alors c'est sûr que j'avais ces images en tête qui me motivaient. Elmer, si t'as des coins favorables à me soumettre, je suis partant. A plus. Steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elmer.... on est tous partants pour ces petits coins!!!! ;)

 

Et oui c'est la jeunesse aussi, quand tu te leves le matin que le premier truc que tu fais c'est d'ouvrir les volets, le forum, la meteo et que tu hesite a te faire couler un café ou un déca meme si tu sais tres bien que les conditions ne sont pas ideales... Et c'est cette meme jeunesse qui fait encore que je suis satisfait meme quand je tire un pauvre mulet! Que cette jeunesse perdure parceque je ne m'en lasse pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis toute a fait d'accord avec toi niko ^^ moi je vais y allez surement aussi lundi soir ^^ je voulais y allez le matin mes un mec ma fait le cul de la voiture hier donc faut que je passe a l'assurance --' sa me gonfle les gens qui savent pas conduire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout nouveau sur le forum, amoureux de tous les sports et activités en relation avec la mer (peche, kite, ...) j'ai effectué ma premiere sortie avec mon pere qui lui aussi se remets à l'eau depuis 20 ans ce samedi sur les digues de Palavas avec une eau aux alentours des 11 degres et une visi pas top entre 1 et 2 m . Malheuresement nous n'etions pas à la bonne digues ... un peu plus tard plus proche du port nous avons pu voir que l'eau etait beaucoup plus clair... :o dommage..



Tant pis une premiere tres bonne experience, mes premiers canards ... la secu, le plombage ... bref une initiation... mais quel bonheur



Nous irons le plus souvent sur la cote bleue et en camargue ...



Vite mon second passage dans l'eau en esperant avoir une meilleur visi et peut etre un peu de vie ...





A bientot .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Flashmorgan, bienvenu!

Au plaisir de te croiser dans l'eau!

 

Mise a l'eau 17h20 carnon ce soir, ca remuait et tapait contre la digue visi moins d'un mètre a un mètre.... Une seiche sauvera quand même cette sortie rapide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme les dire de elmer34 choisissez bien vos spots les loups sont là et dans moins de 3 m par endroit et ca depuis decembre hier encore on etait 2 mon pot et moi et personne sur l eau à perte de vue pas un bateau à part les pecheurs pros alors n attendez pas les beaux jours .Armez vous d un 60 ou un 75 avec une matc et surtout changez de zone le 13 et le 30 sont des bons chiffres en ce moment .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question un peu naive ce matin je suis allé courir entre Carnon et la GM :hyp: pour me remettre en forme en vue des prochaines sorties, et pendant mon footing a environs 400 500 mètres du bord, j'aperçois des bouées rondes oranges avec un grand mat et un drapeau au bout.

Dois je en déduire qu'au fond c'est tout bon pour le poisson ou ces bouées sont là au hasard (ce que je doute...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie à la grande motte cet après midi, mulet, mulet et encore mulet, plus quelques seiches. J'ai vu un loup mais il n'a pas voulu se rapprocher. Visi 3-4m. A plus Steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...