Aller au contenu

Visi Languedoc


ckm34

Messages recommandés

  • Réponses 14 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

sortie 1h hier soir avec mon petit frère histoire de se vider la tète j'ai vue quelques loups 800gr et quelques seiches que j'ai laisser a mon frère

 

bilan visi 2m50 je sort un loups de 3 et mon frère quelques seiches au week prochain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier apm sortie secteur fronti ,visi par endroit 1m50 ,bcp de mulet ,pour les voir fallait se mettre au fond sur le sable et attendre bref j avais reperé un poulpe a mon point de depart au retour il finira dans l accroche poisson pour de bonnes tieles mardi ;)

eau entre 13 et 14 degres,ca va etre bon jeudi je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie rapide ce matin vers grau du roi, visi pas mal sur les 2-3 premiers mètres, mais à peine un m au fond. vu et raté (trés lamentablement) mes premières dodos de l'année. Fait 4 belles seiches dont une daube. vu du petit loup et du mulet XXL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie hier soir et ce soir secteur grau du roi petites digues pas mal de vagues sur peut de fond bien chiant

j y ais cru jusqu au bout mais pas de loup pas de seiches remarque vu le spot avec les vagues pas surpris pour la seiche mais pour le loup j y ais cru ben pas venus vu qu un seul mulet demain je change de spot

pour la visi pas mal sauf que chasser dans les vagues dans 1metre d eau et bien c est la machine a laver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Bon bah c'est un peu la loose cette semaine après une perte de harpon ce sera un petit aller retour à Sète pour rien car visi tellement pourrie que je me suis pas mis à l'eau. C'est ça quand on est trop à fond et qu'on a pas le temps de vérifier la météo correctement. Donc pour info visi 0 à Sète avec une bonne petite houle. A plus Steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie rapide ce matin vers le grau du roi, encore de la houle, visi très très juste (au mieux 1m devant le masque). j'arrive à faire un loups dans les 3 kg, et j'en vois quelques petits. pas mal de mulets aussi. Ca devrait être pas mal en début de semaine, l'eau se réchauffe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je suis passé par Carnon et la Grande Motte cet après midi et la visi semblait pourrie donc pas de mise à l'eau pour cette fois ci pour moi. S'il y en a eu des plus courageux que moi dites nous ce qu'il y avait au fond. Je suis en vacances cette semaine mais j'ai l'impression que la visi va pas être meilleure. A plus

Steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, les dodos sont là. J'en ai vu des dizaines !!! .. .. dans les bourriches des pêcheurs à la ligne. Par contre, elles faisait toutes entre 5 et 15 cm !!!! Et j'en ai pas vu un en relâcher une . Vraiment des gros enc.... Ces touristes de la pêche. Qd je vois tout ces vieux avec leur petit vers et leur sceau plein d'alevins, jai une de ces envie de canicule moi cet été !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, les dodos sont là. J'en ai vu des dizaines !!! .. .. dans les bourriches des pêcheurs à la ligne. Par contre, elles faisait toutes entre 5 et 15 cm !!!! Et j'en ai pas vu un en relâcher une . Vraiment des gros enc.... Ces touristes de la pêche. Qd je vois tout ces vieux avec leur petit vers et leur sceau plein d'alevins, jai une de ces envie de canicule moi cet été !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...