Aller au contenu

Visi Languedoc


ckm34

Messages recommandés

  • Réponses 14 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

aujourd'hui sur port camargue (aprem),

visi vraiment pas terrible, voire pourrie. Difficilement chassable.

Gros mulets et quelques loups furtifs non tirés.

je verrai tout de même l'arrière train d'un très très gros loup (ou requin ?), sans possibilité de tir. dommage...

l'eau s'est en effet bien réchauffée.

mat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui sur port camargue (aprem),

visi vraiment pas terrible, voire pourrie. Difficilement chassable.

Gros mulets et quelques loups furtifs non tirés.

je verrai tout de même l'arrière train d'un très très gros loup (ou requin ?), sans possibilité de tir. dommage...

l'eau s'est en effet bien réchauffée.

mat

Bon .... c toi le chat noir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme pour les 2 a 3 metres a la grande motte, un régal! et une eau a 17-18 degrés! Bilan 8 Sèches dont 7 de bonnes tailles. J'ai loupé une belle grosse sèches d'environ 1 kilo sniff ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème c'est que tirer les seiche empêche de faire le poisson... tu en fais 3 sur le retour pour l’apéro et sa suffit quant viens la saison des seiches tu as toujours 15 guignols par digue qui foute un bordel monstre et qui te casse tes zones a loup et a dodo en partant a font pour te dépassé ...

 

Eli j'irai bien faire un tour a l embouchure du vidourle je sais pas pourquoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ben tu vois IG30 c'est vrai que moi en periode des seiches, c'est généralement pour elles que j'y vais ^^

Mais comme bien souvent je fais l'aller sur la digue pour les poissons, puis le retour, je me concentre sur les seiches. Mais j'ai doublé personne j'étais seul à mon endroit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 moi environ sur la digue de la grande motte rive est du port je me met a l eau seul a la pointe du jours quelques seiche que je laisse tranquille directions mes quelques pierre a loups et a dorade le temps que je face 3 agachons il y avais deja 6 personnes a l eau qui allé dans tous les sens 0 bouées impossible de savoir ou ils sont je me suis fais passé sur la gueule 2 fois en 30min du coup je suis sortie et retour a la maison avec 1h de route allé et 1h30 au retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...