Jump to content

Visi Languedoc


ckm34
 Share

Recommended Posts

  • Replies 13.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

il y a 2 minutes, Le calamar volant a dit :

Sympa à toi ?.  

Perso presque un mois sans sortie, je déprime. J'ai un peu compensé ce we... 

20190629_102946.jpg

T’es sérieux ? Quelle région ?

Link to comment
Share on other sites

il y a 24 minutes, Le calamar volant a dit :

Moins de 120km de Montpellier ?.  Mais c'est les derniers à moins qu'il pleuve un peu. ça commence à être sec.

Mais c'est pas en août le début normalement ? ?

Link to comment
Share on other sites

Il y a 12 heures, rineremy a dit :

Sortie à l'Espiguette lundi soir.

Visi moyenne.

Beaucoup de petits loups et petits muges. Et rien d'autre !

Salut, pas de sars ? ?

Link to comment
Share on other sites

il y a 48 minutes, vico34 a dit :

Salut, pas de sars ? ?

C'est pas un coin à  beaux sars ... sauf à  un certain moment de l'année. 95% sont des pins ...

A moinsde considérer qu'un poisson de 500g est tirable

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Le Cévenol a dit :

C'est pas un coin à  beaux sars ... sauf à  un certain moment de l'année. 95% sont des pins ...

A moinsde considérer qu'un poisson de 500g est tirable

Et encore, des sars de 500 sur ce coin c'est des patriarches ?

Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, Tonio Metelli a dit :

J'allais le dire ? j'en ai même jamais vu perso.

Ya un moment de l'année ou tu peux tomber sur des modèles de plus du kg .... mais je dirais pas qd ! ?

En tout cas ça dure pas longtemps !

Link to comment
Share on other sites

Il y a 16 heures, Le Cévenol a dit :

C'est pas un coin à  beaux sars ... sauf à  un certain moment de l'année. 95% sont des pins ...

A moinsde considérer qu'un poisson de 500g est tirable

Un sar de 500g pour moi c'est énorme ?

Link to comment
Share on other sites

Il y a 16 heures, elmer34 a dit :

il connait bien sa zone ! ..c'est pour ça qu'il est triste ..?

Eh oui, il faut faire avec moins ... cependant,  cest toujours un plaisir d'enfiler la combi et puis : "de l'attente, nait la satisfaction" 

On aprecit encore plus une belle peche meme si ça devient rare

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous, 

Aujourd'hui sortie au grau d'agde, une visi à 3m/4m et énormément de vie! J'ai vu quelques loups à l'agachon mais je n'arrive pas à les faire venir assez proche pour les tirer... Je ferais quand même la première dorade de ma vie en chasse sous marine ! 28cm c'est pas bien gros mais c'est un début ! 

Si vous avez des conseils pour appeler les loups/dorades je suis preneur ?

Link to comment
Share on other sites

Il y a 9 heures, vico34 a dit :

Salut à tous, 

Aujourd'hui sortie au grau d'agde, une visi à 3m/4m et énormément de vie! J'ai vu quelques loups à l'agachon mais je n'arrive pas à les faire venir assez proche pour les tirer... Je ferais quand même la première dorade de ma vie en chasse sous marine ! 28cm c'est pas bien gros mais c'est un début ! 

Si vous avez des conseils pour appeler les loups/dorades je suis preneur ?

Ne les appelle pas !

Soit silencieux.  

Si vraiment rien ne se passe, brise une coquille de moule entre les doigts. 

Mais surtout soit calme et fluide

Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, Le Cévenol a dit :

Ne les appelle pas !

Soit silencieux.  

Si vraiment rien ne se passe, brise une coquille de moule entre les doigts. 

Mais surtout soit calme et fluide

D'accord merci !

Link to comment
Share on other sites

Il y a 12 heures, Le Cévenol a dit :

Ne les appelle pas !

Soit silencieux.  

Si vraiment rien ne se passe, brise une coquille de moule entre les doigts. 

Mais surtout soit calme et fluide

perso, les moules je préfère les briser entre les dents ..c'est plus authentique . pour le reste ,je suis d'accord ..?

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, elmer34 a dit :

perso, les moules je préfère les briser entre les dents ..c'est plus authentique . pour le reste ,je suis d'accord ..?

Sympa ! A ne pas essayer avec des palourdes ?

Link to comment
Share on other sites

Le 09/07/2019 à 07:39, Le Cévenol a dit :

Ne les appelle pas !

Soit silencieux.  

Si vraiment rien ne se passe, brise une coquille de moule entre les doigts. 

Mais surtout soit calme et fluide

Bien jouer calme et silencieux c est la base allez c est un debut 

Link to comment
Share on other sites

Carnon en canoë aujourd'hui, entre 7 et 15m, visi pas mal, jusqu'à 6 bons mètres.  De la vie mais rien de gros de vu à part un drnti d1.5kg et une pzire de dodo du kilo. Je fais un peu de trou histoire d d'assurer le repas...

Link to comment
Share on other sites

il y a 18 minutes, Le calamar volant a dit :

Carnon en canoë aujourd'hui, entre 7 et 15m, visi pas mal, jusqu'à 6 bons mètres.  De la vie mais rien de gros de vu à part un drnti d1.5kg et une pzire de dodo du kilo. Je fais un peu de trou histoire d d'assurer le repas...

Il y a des dentis à carnon ?! ?

Link to comment
Share on other sites

On en apprend tous les jours, je boycotte carnon depuis que je chasse parceque je pensais que c'était le désert... il y a de la roche proche du bord ? 

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, vico34 a dit :

On en apprend tous les jours, je boycotte carnon depuis que je chasse parceque je pensais que c'était le désert... il y a de la roche proche du bord ? 

Il y a du poisson comme partout, et de la roche dans certains secteurs. Je te laisse chercher, c'est pas des coins secrets ?

Link to comment
Share on other sites

Le 10/07/2019 à 19:16, Le calamar volant a dit :

Il y a du poisson comme partout, et de la roche dans certains secteurs. Je te laisse chercher, c'est pas des coins secrets ?

J'ai jeter un petit coup d'oeil je sais où aller maintenant ?

Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 heures, vico34 a dit :

J'ai jeter un petit coup d'oeil je sais où aller maintenant ?

Conseil : fais le lever du jour, avec un graaaaaaandeeee planche orange fluo et un mat de 2M avec gros fanion. Le coin est très fréquenté surtout à proximité des 300M

Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 heures, Le calamar volant a dit :

Conseil : fais le lever du jour, avec un graaaaaaandeeee planche orange fluo et un mat de 2M avec gros fanion. Le coin est très fréquenté surtout à proximité des 300M

Il va falloir que j'investisse...

Link to comment
Share on other sites

Le 12/07/2019 à 09:50, Le Cévenol a dit :

Oui surtout une zone ou les bateaux passent forcément dessus .... chaud ! L'été je ny v pas

Pareil l'été là-bas c'est franchement limite avec les bateaux.... hors saison c'est sympa !

Link to comment
Share on other sites

Hier sortie, bcp bcp de vie. Mais eau tres sale. Compliqué.  Le repas de la famille a été dur a sortir.

J'ai pas bcp tiré  car les fenêtres de tir étaient tellement rares que je voulais pas les gacher pour des poissons de moins du kg ... mais vu de gros regroupement de dodos de 400 à  800g  et bancs de petits loups. Ça  va bientôt le faire si un petit nord se leve. 

Eau à  21. Effectivement ca a baissé 

Link to comment
Share on other sites

Le 10/07/2019 à 17:59, vico34 a dit :

On en apprend tous les jours, je boycotte carnon depuis que je chasse parceque je pensais que c'était le désert... il y a de la roche proche du bord ? 

Telecharge l'application donia ça peut aider pour quelque roche. ?

Link to comment
Share on other sites

Le 15/07/2019 à 00:18, vico34 a dit :

Sympa l'appli merci ! 

De rien.?

Il y a 10 heures, kees_baloo a dit :

Je viens de faire un tour sur leur site, ça a l'air pas mal du tout.
Cette appli mériterait un post à part entière, selon moi.

Oui c'est vrai que cette mérite a être connu. Elle est bien pratique.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
 Share


×
×
  • Create New...