goy33 Posté(e) le 18 mars 2016 Partager Posté(e) le 18 mars 2016 Aujourd'hui entre 16h30 et 18h à Hortense Visi toujours pourrie, mais peut-être un poil mieux que mercredi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chakkall Posté(e) le 18 mars 2016 Partager Posté(e) le 18 mars 2016 pas de sortie pour moi aujourd'hui , au vu de la pluie de ce matin :angry: , je n'ai même pas tenté le coup .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chakkall Posté(e) le 20 mars 2016 Partager Posté(e) le 20 mars 2016 Un pote à moi est parti à hortense aujourd hui sur l étale haute ... visi de 4 à 5 mètres ... je suis blasé .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coryphaena Posté(e) le 21 mars 2016 Partager Posté(e) le 21 mars 2016 les boules... ça fait une bien belle visie ça !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jphi Posté(e) le 21 mars 2016 Partager Posté(e) le 21 mars 2016 Salut les bordelais! C'est bien bien marron à soulac ;-) Salut Peace Tu as été voir ??? :huh: ou c'est une question ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peace64 Posté(e) le 21 mars 2016 Partager Posté(e) le 21 mars 2016 Salut Jean phi, j'y suis passé en allant à oleron, c'était bien marron, Hâte de remettre la tête sous l'eau par chez toi:-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peace64 Posté(e) le 21 mars 2016 Partager Posté(e) le 21 mars 2016 Et c magnifique oleron ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jphi Posté(e) le 21 mars 2016 Partager Posté(e) le 21 mars 2016 Salut Jean phi, j'y suis passé en allant à oleron, c'était bien marron, Hâte de remettre la tête sous l'eau par chez toi:-D Sur qu'avec la couleur de la Gironde il va falloir patienter encore un peu :wacko: mais si la météo se maintient au mois d'avril ça peut le faire. Par contre j'ai passé le WE à Hendaye et les conditions se sont bien améliorées... mais qu'est-ce qu'il a plu (surtout samedi), on s'est pelé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chakkall Posté(e) le 21 mars 2016 Partager Posté(e) le 21 mars 2016 Vivement l espagne ;-) ... vite vite vite .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La crevette 17 Posté(e) le 21 mars 2016 Partager Posté(e) le 21 mars 2016 Hum avec toute cette pluie et cette neige j'ai peur que la saison se lance tardivement :-/ Un petit espoir pour les vacances d'avril mais vraiment petit :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chakkall Posté(e) le 21 mars 2016 Partager Posté(e) le 21 mars 2016 Bon de toute facon , la , je ne tiens plus ... jeudi je suis à l eau sur le bassin ... je vais tenter la fin de descendant et le début du remontant ... on verra bien ( ou pas .. lol ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leshark27 Posté(e) le 22 mars 2016 Partager Posté(e) le 22 mars 2016 Pour ma part, la sortie bateau a été annulé je suis donc allé faire un peu de surf casting vendredi soir, je ferai 2 belles dorades et un bar :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fla33 Posté(e) le 22 mars 2016 Partager Posté(e) le 22 mars 2016 Nickel tu les as fait dans le bassin ou à l'extérieur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leshark27 Posté(e) le 22 mars 2016 Partager Posté(e) le 22 mars 2016 À l'extérieur, je me suis mis entre la Salie et le Petit Nice. Tu vois où c'est ? La lagune ça s'appelle! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fla33 Posté(e) le 22 mars 2016 Partager Posté(e) le 22 mars 2016 J'en ai déjà entendu parler mais jamais je n'y suis jamais allé pêcher merci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leshark27 Posté(e) le 22 mars 2016 Partager Posté(e) le 22 mars 2016 C'est pas extra, La Salie est mieux à mon goût. Mais vendredi les vagues n'étaient pas assez grande dans le trou, alors je suis allé là-bas et ça remuait un peu plus donc je suis resté sur place :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fla33 Posté(e) le 22 mars 2016 Partager Posté(e) le 22 mars 2016 Tu sais si il y a des seiches qui sont rentrées? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leshark27 Posté(e) le 22 mars 2016 Partager Posté(e) le 22 mars 2016 Apparemment pas encore! J'en ai parlé au vendeur de pêche il m'a dit que non, mais il ne peut pas tout savoir :) Mon père m'a dit qu'il allait y faire un tour le week end prochain je te tiendrai au courant si tu veux. J'espère pouvoir aller avec lui! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fla33 Posté(e) le 22 mars 2016 Partager Posté(e) le 22 mars 2016 Oui si tu peux me tenir au jus sa serait cool ;) Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leshark27 Posté(e) le 22 mars 2016 Partager Posté(e) le 22 mars 2016 Avec plaisir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goy33 Posté(e) le 22 mars 2016 Partager Posté(e) le 22 mars 2016 Aujourd'hui à Hortense, fin du montant entre 16h et 18h, un peu de vent qui fait "moutonner" le clapot au large. Visi, deux bon mètres au bord mais juste un peux plus d'un mètre (voir moins) au fond. Pris des mulets et mon premier griset de l'année. Vu du bar, mais fuyant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fla33 Posté(e) le 23 mars 2016 Partager Posté(e) le 23 mars 2016 Nickel j'espère que les conditions vont se maintenir jusqu'au 15 avril.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chakkall Posté(e) le 24 mars 2016 Partager Posté(e) le 24 mars 2016 cr du 24 mars entre le bélisaire et le mainbeau , fin du descendant et étale basse ( entre 10h00 et 12h30 ) eau 11°C - pas mal de courant visi 50 cm à 1 mètre grand max .. eau extrêmement laiteuse , surement la faute à la drague juste devant la jetée , qui s est mise en route , avec un raffut d'enfer dans l'eau pas une seule écaille .. ni vue .. ni même aperçue ... ce soir , ce sera soupe de crabe alors .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fla33 Posté(e) le 25 mars 2016 Partager Posté(e) le 25 mars 2016 La prochaine fois sera la bonne ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chakkall Posté(e) le 25 mars 2016 Partager Posté(e) le 25 mars 2016 La prochaine fois sera la bonne ;) oui .. alors là .. c est pas dits j aimerai bien que tu ais raison .... parce qu avec la merde que soulève cette putain de drague ( même si je conçoit que ça puisse être nécessaire ..) le coin risque d’être bien pourrie un moment , suivant le courant bien sur .. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gary Posté(e) le 27 mars 2016 Partager Posté(e) le 27 mars 2016 Alors après mettre présenté il y a quelques mois, je post mon tout premier CR. Samedi chasse au Mimbeau sur le remontant. Vent SSW coef 80 La visi est de 50cm, vu aucune vie, l'eau devient laiteuse à mi-montant. Mon collègue verra l'ombre d'un beau poisson fuyant. 2h à l'eau à prospecter, mais vous l'aurez compris, un premier CR en tant que bredouille, ça fais mal... Chasse prévue le week end prochain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chakkall Posté(e) le 27 mars 2016 Partager Posté(e) le 27 mars 2016 Pas d inquietudes Gary .. ce n est que le début ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leshark27 Posté(e) le 29 mars 2016 Partager Posté(e) le 29 mars 2016 Pour ma part sortie bateau samedi, ile aux oiseaux: rien vu 50cm de visi.. banc d'arguin: visi 1,5 si ce n'est pas 2m. J'ai vu un peu de vie, mais je voulais essayer mon nouveau petit pneu alors j'ai tout raté, je ne suis pas très doué je crois ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chakkall Posté(e) le 29 mars 2016 Partager Posté(e) le 29 mars 2016 avec le temps qui se profile dans les jours à venir , je pense que le fusils vont rester sur le râtelier, la combi dans le placard , et je vais sortir l'arc, affuter les lames et aller au ragondin .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leshark27 Posté(e) le 29 mars 2016 Partager Posté(e) le 29 mars 2016 J'ai vu un doc la dessus sur seasons, ça a l'air super sympa :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chakkall Posté(e) le 29 mars 2016 Partager Posté(e) le 29 mars 2016 Et puis par chez moi dans le médoc , je suis blindé ... j ai 3 ou 4 chateaux à m occuper et differentes propriétés ......y a de quoi faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leshark27 Posté(e) le 29 mars 2016 Partager Posté(e) le 29 mars 2016 Ah oui effet, tu dois t'amuser oui :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La crevette 17 Posté(e) le 29 mars 2016 Partager Posté(e) le 29 mars 2016 Tu habites vers ou chakkal dans le medoc? Suis vers Pauillac... Sinon il faut sortir les surfs pour ce week end!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chakkall Posté(e) le 30 mars 2016 Partager Posté(e) le 30 mars 2016 Je suis entre le pian et Louens .. je surf j y vais de temps en temps la nuit avec un amis qui est de cantenac .. perso je ne suis pas équipé pour le surf casting .. et avec la somme d activités que j ai ( chasse sous marine , chasse a l arc , chasse au gros gibier, kite surf , wind surf , piégeage .. etc .. etc .. ) il faut que je frole les murs avec la patrone :D .. sinon je serai parti en permanence de la maison .. lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leshark27 Posté(e) le 30 mars 2016 Partager Posté(e) le 30 mars 2016 Je crois qu'il y a quiproquo sur le surf :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chakkall Posté(e) le 30 mars 2016 Partager Posté(e) le 30 mars 2016 Je pensais que tu parlais surf casting ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La crevette 17 Posté(e) le 30 mars 2016 Partager Posté(e) le 30 mars 2016 Non la glisse je parlais ^^ Regarder une canne rester droite je suis pas assez patient ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chakkall Posté(e) le 31 mars 2016 Partager Posté(e) le 31 mars 2016 Non la glisse je parlais ^^ Regarder une canne rester droite je suis pas assez patient ^^ La nuit c est bien sympa ... réchaud .. le petit siege qui va bien .. la petite bouteille qui tache .. les saucisses du boucher ... c est pas mal aussi Crois moi , on se fait de sacrées bouffes , et la nuit , au bord de l ocean , c est un climat particulier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leshark27 Posté(e) le 31 mars 2016 Partager Posté(e) le 31 mars 2016 La nuit c est bien sympa ... réchaud .. le petit siege qui va bien .. la petite bouteille qui tache .. les saucisses du boucher ... c est pas mal aussi Crois moi , on se fait de sacrées bouffes , et la nuit , au bord de l ocean , c est un climat particulier +1 Je suis en train de tomber amoureux de cette pêche :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chakkall Posté(e) le 31 mars 2016 Partager Posté(e) le 31 mars 2016 +1 Je suis en train de tomber amoureux de cette pêche :) c est vrai que c est sympa ... mais pas en ce moment .. :D :D :D quel temps de merde .. bon, pour ce qui en est de la CSM , je tente l étale haute samedi midi avec mon binôme .. on verra si j ai un peu plus de chance que la semaine dernière ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leshark27 Posté(e) le 31 mars 2016 Partager Posté(e) le 31 mars 2016 c est vrai que c est sympa ... mais pas en ce moment .. :D :D :D quel temps de merde .. bon, pour ce qui en est de la CSM , je tente l étale haute samedi midi avec mon binôme .. on verra si j ai un peu plus de chance que la semaine dernière ... C'est fini pour moi je crois cette année la CSM.. Ce week end je déménage sur Metz pour le travail, et d'après ce que j'ai lu c'est interdit en Belgique et en Hollande. Alors cette année je m'équipe en outillage bois et je vais me mettre sérieusement à fabriquer des fusils pour passer mes week end :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chakkall Posté(e) le 1 avril 2016 Partager Posté(e) le 1 avril 2016 Ce week end je déménage sur Metz pour le travail, oh putain .... :blink: :blink: :blink: t as essayé de tuer ton patron ?? tentative de viol sur une secrétaire ?,,t as été puni ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leshark27 Posté(e) le 1 avril 2016 Partager Posté(e) le 1 avril 2016 oh putain .... :blink: :blink: :blink: t as essayé de tuer ton patron ?? tentative de viol sur une secrétaire ?,,t as été puni ???? M'en parle pas, c'est un nouveau job.. Pas le choix, depuis le temps que j'attend! Je pense que c'est la chance de ma vie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goy33 Posté(e) le 2 avril 2016 Partager Posté(e) le 2 avril 2016 Aujourd'hui entre 15 et 17h, mer belle, soleil,et une visi de 50 cm voir moins Bizarrement j'ai pas vu grand chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chakkall Posté(e) le 2 avril 2016 Partager Posté(e) le 2 avril 2016 Idem pour moi ... la vigne .. étale haute et début descendant ... je ne voyait pas mes palmes ... une eau bien verte , comme on les aime ... rien vu .... ah ... si .... des méduses ... commence à me pomper serieux cette visi pourrie en permanence ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wahoo33 Posté(e) le 3 avril 2016 Partager Posté(e) le 3 avril 2016 bonjour j ai hésite à y aller, j ai bien fait de rester a la maison, j y suis allé le 19 mars sur le bassin l eau etait blanchatre visi de 50 cm.alors que c etait un peit coef. Quelqu un s est pourquoi en se moment la visi est pourrie avec des petit coef. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fla33 Posté(e) le 3 avril 2016 Partager Posté(e) le 3 avril 2016 Sa présage rien de bon pour ma semaine en Gironde snifff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chakkall Posté(e) le 3 avril 2016 Partager Posté(e) le 3 avril 2016 visi pourrie , d'une part à cause des différentes pluies qui ont bien alimenté les cours d'eau qui arrivent sur le bassin , plus la drague qui fout le bordel , plus l'accumulation d'un joli petit limon de boue , du aux parc ostréicoles depuis des années c est pas plus compliqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo33 Posté(e) le 3 avril 2016 Partager Posté(e) le 3 avril 2016 Merci les gars pour vos cr. Je crois bien que je vais attendre un joli cr avant de me jeter à l'eau mais sa à pas l'air d'être pour dessuite :wacko: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wahoo33 Posté(e) le 4 avril 2016 Partager Posté(e) le 4 avril 2016 j ai appelé la SIBA pour leur demander ou il dragué, pour savoir si l eau pourrie était du a eux. il m a dit qu il draguait vers ares et qu il doute que le manque de visi sur le ferret ou arguin était du a eux . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés