Aller au contenu

Chasse Dans Le 33


Messages recommandés

  • Réponses 2.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Je confirme! Une heure apres ça s'est levé et la visi était bien sympa pour le coin! Pas réussi a uploader un photo depuis le site mobile, dommage). Je suis finalement parti directement depuis la plage des américains(une première pour moi, d'habitude c'est le mimbeau), et au bout de 2 petites heures... revenu brocouille! :p

Rien vu de tirable : Quelques Sars non maillés, quelques petits labres, et beaucoup de lièvres marins dont certains assez costauds :o

Déçu de ne pas avoir croisé de "vrai" poisson alors que l'environnement semble avoir du potentiel. Je ne me suis peut etre pas posté sur les bonnes zones (Denis si tu as des tuyaux je suis prenneur ;) )

En dépit de ce résultat, belle sortie/belles conditions, ah et beaucoup de bouteilleux dans l'eau pour la 2nde journee de recensement des hyppocampes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ah non, c'est peut être moi qui suis nul

Je suis partie i sur la droite, j'ai passé pas mal de temps a faire des allé retour entre les piquets et les parcs avec assez peu de fond (3-4m), tenter aussi ma chance du côté des premiers corps mort blancs avec quelques agachons a 6-7mètres qui n'ont rien donné ( fond tapissé de coquilles et d'etoiles de mer).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem... dimanche j'ai pu voir un bateau raser la bouee de signalement d'un groupe de bouteilleux a environ 50cm au niveau des piquets de l'Herbe... Autant dire qu'on est même pas a l'abri sous sa bouée :/

Du coup pour le parcours j'ai dû emprunter à peu près le même que toi, je dois certainnement manquer de technique, ou de patience ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je me doutais visi déplorable. .....a peine le bout de la fleche du 80 !!!! J'ai vu quelques ombres furtive.j'ai quand même réussi a mettre un mulet a l 'accroche poisson .j'espère que ce n'était pas la dernière sortie de la saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merdes vu le beau soleil hier j'aurais cru qu'il y avait encore une belle sortie a faire...J'enviais même les veinards qui n'etaient pas au bureau;)

J'espère que la vision reviendra pour quelques sorties pendant les vacs de toussaint!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc,ce matin au cap ferret. Grand beau temps,eau a 16 degrés. Une visi de fou.......a la premiere apnée je me suis cogné a un piquet.....a la deuxième c est le fond qui ma arrêté. ...c'est a peine si je voyais mon fusil...demi-tour retour a la maison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie du jour au cap ferret .visi pas trop mal en fin de montant de 1.5m a 2.5m suivant les endroits . Pas beaucoup de vie a part de beaux mulets dont 2 finiront sur la flèche. Par contre l'eau a 14 çà commence a faire juste pour la 5 mm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7h30 ? Cetait Fin de descendante, ya toujours du sable qui trouble leau dHortense en fin de marée. Du moins jespère avoir raison car je fais lan montante demain.

97 de coef demain.....ça va etre du sport !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso normalement jarrête vers Novembre car les balistes, rougets, dorades...., partent à cause de leau froide. Cette année je vais pousser pour voir si ya pas du gros mulets ou gros bars qui traînent dans le coin.

demain gros coefs mais en même temps pas de courant pas de poisson !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...