Yope Posté(e) le 6 août 2017 Partager Posté(e) le 6 août 2017 Pour demain soir je pense que Ça peut le faire à voir car il y a des entrées maritimes annoncees et mauvais temps à partir de mardi Pour ton 75 tout dépend de quel chasse tu vas faire avec ,16 pechu ou 18 .. si c est pour du trou 16 suffit je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibaut3364 Posté(e) le 6 août 2017 Partager Posté(e) le 6 août 2017 C'est plus agachon indienne que trou pour ma part. Javais un 16 jusqua maintenant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeStCirice Posté(e) le 6 août 2017 Partager Posté(e) le 6 août 2017 Tour d'1h à lafitenia à la descendante visi correcte au bord mais mauvaise en s'éloignant et pas mal de houle j'étais pas peinard du tout beaucoup de bb Sars, anchois, 1 petit bar. Je décroche un gros mulet et je sors à 21h. Pas top. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yope Posté(e) le 7 août 2017 Partager Posté(e) le 7 août 2017 Met un 18 thibault comme tu pourras comparer :) et ns faire un retOur :) Mauvaise sortie desctcirice..la prochaine sera meilleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibaut3364 Posté(e) le 7 août 2017 Partager Posté(e) le 7 août 2017 Dur dur... à lafitenia ca s'était un peu nettoyé alors dans la journée, c'est deja bon signe ! Aujourdhui sera meilleur sûrement Je vais peut être t'écouter yope, je verrai une fois dans le magasin ;) merci en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibaut3364 Posté(e) le 7 août 2017 Partager Posté(e) le 7 août 2017 Quelqu'un a l'eau ce soir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris65 Posté(e) le 7 août 2017 Partager Posté(e) le 7 août 2017 si tu cherches quelqu'un samedi soir Thibault ou dimanche matin je serais de la partie mais j'imagine que tu as autre chose a faire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibaut3364 Posté(e) le 7 août 2017 Partager Posté(e) le 7 août 2017 Figure toi que je n'ai rien de prevu pour le weekend alors ca me paraît envisageable. Je viens de mettre deux nouveaux Sandows omer brown en 18 faut que ca pete ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris65 Posté(e) le 7 août 2017 Partager Posté(e) le 7 août 2017 Les Sars nont qu'a bien se tenir...lol La vague sur les galets et mon fusil a flingue mon adaptateur...du coup plus de moulinet mais c'est loin d'etre indispensable....une ligne simple suffira vs pensez ou ca peut etre trop cour? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibaut3364 Posté(e) le 7 août 2017 Partager Posté(e) le 7 août 2017 J'ai pas de moulin, ça sert à rien ici ou du moins pas pour ma chasse ! Te prends pas la tête avec ca pour commencer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yope Posté(e) le 7 août 2017 Partager Posté(e) le 7 août 2017 Un pote à été à l eau ce matin à cenitz, visi 4 m et il a fait 4 vieilles un mulet et un poulpe Parfait pour tes Sandows Thibault , tu les a acheté ou? Omer t'embête pas ac le moulinet, à part à trou à moi il me sert juste pour ca au cas où flèche enraguer. C est quoi ton adaptateur qui est casser ? QUel marque?fusil quel marque et taille ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibaut3364 Posté(e) le 7 août 2017 Partager Posté(e) le 7 août 2017 Ah beh la visi s'était deja améliorée alors, pendant 3 jours il re annonce un peu de houle et dès vendredi ca tombe à nouveau parfait pour le weekend ! Je les ai pris chez procean, il y a qu'eux dans le coin. 21 la paire quand même je trouve ça pas donné... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex1164 Posté(e) le 7 août 2017 Partager Posté(e) le 7 août 2017 Decath a fait un petit rayon chasse sous-marine, j'ai vu quelques sandows Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris65 Posté(e) le 8 août 2017 Partager Posté(e) le 8 août 2017 C'est un immersion sur un 75 challenger p, mais je suis d'accord le moulinet je saurais m'en passer meme si je m'enrague a 4 m c'est pas bien méchant...par contre c'est ma ligne monté en simple! j'ai peur que ca face cour 2.1 m de fil + la fleche? Si Alex parle bien du décath Bayonne j'y ferais peut etre un crochet samedi L'adaptateur est en retour nootica on peu toujours... rever Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibaut3364 Posté(e) le 8 août 2017 Partager Posté(e) le 8 août 2017 Ca fait un peu plus de 3m. Avec un 75 tu penses tirer au delà de 3m ? Non à bayonne ils ont pas de rayon CSM, il parlait du décathlon d'hendaye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris65 Posté(e) le 8 août 2017 Partager Posté(e) le 8 août 2017 Ok merci Thibault Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex1164 Posté(e) le 8 août 2017 Partager Posté(e) le 8 août 2017 Je parle bien du decath bayonne, ils ont du faire ce rayon pour l'été Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibaut3364 Posté(e) le 8 août 2017 Partager Posté(e) le 8 août 2017 Ah daccord autant pour moi ! Merci pour l'info car il y a 2 mois ils avaient absolument rien !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent Baillot Posté(e) le 8 août 2017 Partager Posté(e) le 8 août 2017 Je pense que le rayon Décathlon de Bayonne sera permanent, vu qu'ils ont doublé la surface en mettant les rayons vélos, pêche .... Dans l'ancien gosport Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibaut3364 Posté(e) le 10 août 2017 Partager Posté(e) le 10 août 2017 Personne dans l'eau ces jours ci avec ce temps de reve ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeStCirice Posté(e) le 10 août 2017 Partager Posté(e) le 10 août 2017 Personne dans l'eau ces jours ci avec ce temps de reve ? J'ai peur de la visi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibaut3364 Posté(e) le 10 août 2017 Partager Posté(e) le 10 août 2017 Jai aucune idée de ce que ca peut donner. Si jamais tu y vas on veut ton CR !! Bonne journée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yope Posté(e) le 10 août 2017 Partager Posté(e) le 10 août 2017 Moi non plus aucune idée de la visi Impossible pour moi d aller à l eau car énormes de taf .mais ce week-end et semaine prochaine certainement qUe se sera bon pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibaut3364 Posté(e) le 10 août 2017 Partager Posté(e) le 10 août 2017 Ce weekend je suis dispo aussi si javais ca tente quelqu'un. Dimanche matin avec omer à priori mais samedi dispo ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yope Posté(e) le 10 août 2017 Partager Posté(e) le 10 août 2017 Pour moi ce sera dimanche matin aussi Vous allez ou avec omer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibaut3364 Posté(e) le 10 août 2017 Partager Posté(e) le 10 août 2017 On est pas sur de la date encore. On a pas défini le lieu non plus ! Samedi tu es pas dispo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yope Posté(e) le 10 août 2017 Partager Posté(e) le 10 août 2017 Pr l instant non boulot boulot :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibaut3364 Posté(e) le 10 août 2017 Partager Posté(e) le 10 août 2017 Si jamais ça change pour samedi dis le moi. Et pour dimanche si à 3 c'est jouable on verra ca ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris65 Posté(e) le 10 août 2017 Partager Posté(e) le 10 août 2017 J'avais envie de m'aventurer le long de la corniche depuis la piscine des Viviers, tu en penses quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibaut3364 Posté(e) le 10 août 2017 Partager Posté(e) le 10 août 2017 Je ne connais pas du tout la zone mais la corniche ca me tente. Attendons l'avis de yope ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris65 Posté(e) le 10 août 2017 Partager Posté(e) le 10 août 2017 je m'adressais a Yope en oubliant de le nomme..dslOui a deux c'est l'occasion de prospecter un peu et puis le pote de Yope a fait toutes les vieilles a Cenitz :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibaut3364 Posté(e) le 10 août 2017 Partager Posté(e) le 10 août 2017 C'est sur ! Mais on va voir autre chose que des vieilles quand même... jen ai pas tiré depuis mai ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yope Posté(e) le 10 août 2017 Partager Posté(e) le 10 août 2017 Pour dimanche matin vous voulez partir de la piscine d eau de mer et allez vers la droite c est ca ? À quel heure ?moi j ai été déjà la mais sur la gauche direction l îlot du sous marin À droite je connais pas la zone .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris65 Posté(e) le 10 août 2017 Partager Posté(e) le 10 août 2017 Bonsoir Yope, vers 6h45 si Thibault est Ok...cette histoire d'ilot du sous marins me plait mais j'imagine qu'il se merite! Oui vers la droite long de corniche...oui aller au Jumeaux et tirer un peu vers abbadia.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibaut3364 Posté(e) le 10 août 2017 Partager Posté(e) le 10 août 2017 Si vous voulez y aller à 3 je vous laisse choisir l'endroit, droite gauche peu m'importe, je suivrais puisque je ne connais pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris65 Posté(e) le 11 août 2017 Partager Posté(e) le 11 août 2017 Vous serez pas trop de deux pour tirer tout ce que je rabats :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yope Posté(e) le 11 août 2017 Partager Posté(e) le 11 août 2017 Désolé de gâcher ce petit moment mais ....l'îlot du sous marin est...un simple ROCHER Qui émerge un peu au large de la baie de Loia J'ai peur qu'avec la marée haute contre la falaise il n'y ai pas de visibilité à cause du calcaire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibaut3364 Posté(e) le 11 août 2017 Partager Posté(e) le 11 août 2017 Donc tu penses que c'est pas le meilleur spot et qu'il vaut mieux réfléchir à autre chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yope Posté(e) le 11 août 2017 Partager Posté(e) le 11 août 2017 Je ne sais pas , de toute façon le mieux c est d essayer et on fera le bilan en sortant :) Jai le souvenir qu'il y avait de belles pierres , mélange de roche et sable ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibaut3364 Posté(e) le 11 août 2017 Partager Posté(e) le 11 août 2017 Ca me va ! Tu viens avec nous ?? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yope Posté(e) le 11 août 2017 Partager Posté(e) le 11 août 2017 Maintenant a ero l état de la mer ... Ridee encore ventée Je vais pas vous laisser aller dans la nature tout seul Plus on est de fou mieux on rit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibaut3364 Posté(e) le 11 août 2017 Partager Posté(e) le 11 août 2017 Oui encore et encore du vent. Mais pas trop de houle alors c'est deja pas mal ! D'ici dimanche ca aura eu le temps de s'améliorer avec la belle journée de demain. Parfait alors pour dimanche, je sais juste pas ou c'est notamment pour se garer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibaut3364 Posté(e) le 11 août 2017 Partager Posté(e) le 11 août 2017 Quelqu'un de chaud pour une sortie demain matin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yope Posté(e) le 11 août 2017 Partager Posté(e) le 11 août 2017 Boulot boulot :) pour moii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Memo93 Posté(e) le 11 août 2017 Partager Posté(e) le 11 août 2017 Quelqu'un de chaud pour une sortie demain matin ? Bonsoir Thibaut Tu veux sortir où et à quelle heure ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibaut3364 Posté(e) le 12 août 2017 Partager Posté(e) le 12 août 2017 Je vais sortir vers 7h30. C'est malheureusement un peu trop tard la je crois.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Memo93 Posté(e) le 12 août 2017 Partager Posté(e) le 12 août 2017 Je vais sortir vers 7h30. C'est malheureusement un peu trop tard la je crois.. Oui c'est dommage J'espère que tu as fait une bonne sortie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibaut3364 Posté(e) le 12 août 2017 Partager Posté(e) le 12 août 2017 Non pas terrible. Pas mal de vie avec des petits mais sinon pas grand chose. Jai fait un sar maillé mais pas enorme et rien de plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yope Posté(e) le 12 août 2017 Partager Posté(e) le 12 août 2017 Ah mince la visi est comment ? Tu as été ou ? Qu on s organise pour demain mat.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibaut3364 Posté(e) le 12 août 2017 Partager Posté(e) le 12 août 2017 La visi est plutôt bonne avec pas mal de particules en suspension mais rien de gênant ! J'étais à mayarco avec omer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés