Jump to content

Quiberon 2014

Recommended Posts

• Replies 624
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

vu l'orientation du vent, les coeff et la hauteur de la houle, ça va encore surfer sur la grande plage de Quiberon. A voir bien au chaud en sirotant un bon thé sur la digue.

• 2 weeks later...

Bonjours à tous. Je serai en stage à Quiberon dès lundi pour 2 semaines.

J'aurais voulu savoir si il y a des zones interdite à la csm. Je serai à l'école de voile. Y a-t-il des zones proche?

En espérant avoir des réponses.

A plus

Renaud

Toute la baie est interdite jusqu'à Port haliguen (l'ENV est dans la partie interdite). La côte sauvage sur la commune de Quiberon a prononcé une interdiction sur la zone des 300m.

Mais je suis pas inquiet, vu les conditions, tu risques pas de te mettre à l'eau ...... à moins de vouloir te suicider !

Plongée...

Vous allez plonger où ????? La mer est démontée, la visi frise les 0 cm et il y a un avis de grand frais toute la semaine !

Même nous, on ne va pas en mer avec des temps comme ça sauf urgence vitale ! Quand à plonger .... nous, c'est notre métier et on y va pas.

Vous allez plonger où ?????

Depuis quand on donne les bons coins sur ce forum?? :-)

En tous cas bon courage caouanne, je penserai à toi! ;-)

Avec un peu de chance on s'en fera une cet hiver....

Depuis quand on donne les bons coins sur ce forum?? :-)

Il parle de plongée bouteille .... il n'y a pas de "bon coin" ou de "mauvais coin", il y a juste des sites de plongée

Merci jos. Et j'espère bien pouvoir mettre le cul à l'eau dans le 17 avant Noël...

J ai justement besoin de main d oeuvre a l ile pour creuser un trou ! et toi tu auras la condition . :lol: ......car tout seul je le sens pas !

c'est louche vcteric -_-

allé hop comme je suis généreux je vous donne un bon tuyau

Ah ! la théorie ..... bon, dans la vrai vie, c'est pas tout à fait ça .....mais chuuuuuut !

c'est louche vcteric

Je reconnais que c est louche mais je ne peux malheureusement en dire plus ! :lol: Et s il veut profiter de mon bateau cet été ,il faut qu il bosse un peu !

Fais gaffe caouanne, la plupart du temps dans les films c'est à celui à qui on demande de creuser le trou qui finit dedans...

Il essaie de t'appâter avec une sortie bateau mais ne tombe pas dans le piège!!

• 3 weeks later...