Aller au contenu

Vendée St Hilaire De Riez


Messages recommandés

  • Réponses 247
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

Bonne visi aujourd'hui 4 a 6m

Pris un mulet de 1,7kg

Cota de très grosses araignée.

Beaucoup de petit bar, dont un qui ma suivi pendant au moins un bon quart d'heure! "Copain de chasse"!!!

Quelques gros mais très méfiant, impossible a tirer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ben tu était sur pill'ours aujourd'hui ?

je pense avoir vu ta bouée décolorée :ph34r: . Beaucoup de visi vu de la corniche je dirai 6M facile partout.

beaucoup de chasseurs 4. Je rage je ne peut pas plongée en ce moment et avec les grosse marée qui arrive ça va être chaud profitez de demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cr de ce jeudi 11 septembre pill'ours de 19 à 20 h. eau chaude, trés chaude Première sortie depuis un mois, donc cool cool pour moi je ne suis pas allé loin 200m du bord visi de 2m en surfaçe et 3 à 4 m en horizontal au fond (profondeur 4m) . des petits bars à l'agachon mais je n'étais pas sur une vrais zone de chasse.

aussi beaucoup de petite méduse de 4 cm de diamètre transparentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cr de ce soir12 sept

délolé pour hier j'ai marqué pill'ours mais je ni suis pas allé vraiment sur le rocher ( je suis allé en direction du rocher bref 200m du bord)

ceci étant dit ce soir sur pill'ours de 1830 à 19H30 3/4 h de palmage aller retour 15 min de chasse le soleil se couchait bien. j'aime pas trop trainer avec ce soleil rasant vu les bateaux passe à fond à la haute entre pill'ours et terre fort Visi de 8 à 10 m eau toujours chaude un peu de vie 2 bar un gros et un petit et un mulet.En même temps en 15 min faut pas s'attendre à une belle ceinture.

Brecouille à demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite sortie 1h du côté de terre forte en mi marée vers 17h visi 2m en surface et 3m au fond. Vu quelques petit bars à l'agachon. j'ai hérité d'aller à pill'ours mais manque de temps car je devais récupérer ma fille chez la nounou. Alexman, soi tu a eu de la chance et que la visi est venu avec la montante, ou j'étais au mauvais endroit et au mauvais moment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le bord la visi est pourri il faut vraiment aller entre pill'ours et le large(au sud/sud ouest du rocher ) avec ce vent d'est.

aujourd'hui c'est chaud il doit y avoir des grosses lames de fond. je vais voir quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Cr de ce vendredi sur la montante de 16h30 à 18h sur pill'ours belle visi pour cette montante 4 mà 6m.

pas mal de vie, des bars pas un maillé. un mulet vient à l'agachon puis à l'accroche ^_^.

beaucoup de courant et de houle. beaucoup de grosse méduse et des petite (7cm de diamètre) violette aussi magnifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Reprise du poste pour cette saison 2015. 1ère sortie de l'année

Cr de vendredi 10 avril le matin sur pill'ours

beau soleil avec une eau assez fraiche

visi pourri 1 m maxi grosse houle. Resté 1h30 dans l'eau

ça fait du bien de se mettre à l'eau mais on va attendre un peut pour la visi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite sortie ce soir entre 19 h et 20 h 30 visi de 1m 50 en surface et 1 petit mètre au fond

eau assez chaude plus que vendredi quoi

pas vu une seul araignée, bizare les filets posé à 50 m en sont bardés ( j'étais sûrement sur la mauvaise zone )

houle longue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an passé, j'avais trouvé un coin en fin de saison à Noirmout en partant du bord, y en avait partout mais bon toute molle à part quelques unes.

On doit pas y voir grand chose encore mais dès que je reviens sur vos terres, même en mode Jean Luc Montagné, je devrais en trouver au même endroit, je vois pas pourquoi ca changerait.

Affaire à suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce jour pas besoin de chercher les araignées (grosses vagues et grosse bande grise sur la corniche).

je vais en vacances à porspoder à côté de brest à partir de mercredi je vais me croire en med...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y aurait moins de filets partout, je pourrai accéder aux zones à araignée que je connaît bien. mais là il y en a dans tout les sens et très près des roches en plus s'était la basse mer donc pas top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour de pilours, 2h dans l'eau, 1m50 de visi.

Pas terrible mais pour une première de l'année c'est déjà bien.

Pêché une grosse araignée, la seule que j'ai vu, ya des filets partout je ne me suis pas risqué à faire le tour et j'ai pu tirer une belle Morgate de 2,4kg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cr de hier soir visi jusqu'a 14 h qui devait être top mais le vent se lève puis faut aller bosser

sortie de 18 H à 20h visi de 1 m à 1M50 Grosse houle de côté du large donc recherche à l'abri des rochers.

Loupé une belle araignée dans une grosse faille puis vu une trop petite

Brecouille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut à tous,

cr de ce dimanche matin de 12h 30 à 14h visi de 1m 50 à 2m très peut de houle pas de vent

sortie bien pour les araignées et c'est tout

quota fait sur une seule faille ! en 15 min

sortie en 5mm sans avoir. froid demain la même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cr de lundi midi

pendant 2h, à partir de la marée haute sur petit coef de 46. Plus de houle que dimanche je pense.

visi moins bien que hier mais chassable pour les crustacés. Quota vite fait sur une seule zone (plateau avec faille)

Bien manger ensuite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cr de ce vendredi début à 13h fin 15 h

belle mer au début mais à la fin de la montante (15h) houle formée

Visi pourrie 50cm à 1m quelque araignées dans le filet

un autre chasseur de Lorient ? quelqu'un du fofo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...