Aller au contenu

Le Cambodge Comme Destination Pour La Pêche Sous Marine ?


Klf1

Messages recommandés

OK ! C'est celle que l'on applelait "L'île des Palétuviers" , à mi-chemin de koh Rong Sam Lem

 

post-2571-0-36770600-1416994479_thumb.jpg

 

 

L'île du Russe, c'est koh Dekcol : un excellent coin à barras (Hubert y allait avec le Quick); malheureusement, le Russe n'aime pas qu'on traîne devant, maintenant qu'il y a installé son hôtel (mais à 3000 US$ la nuit, il n'y a évidemment jamais personne ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 113
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

C'est une carte du SHOM; la mienne a peut-être 30 ans, mais les relevés de profondeur sont plus anciens ; il y a eu probablement une mission du Service Hydrographique de la MArine, à la fin des années 50, pour la construction de du port de Sihanoukville : l'appontement en eau profonde a été construit par la France (dans la cadre de l'aide économique au développement), et inauguré en 1960 (je crois); la route "Américaine", la plus belle route du Cambodge (construite dans la cadre de l'aide économique US), qui va de Phnom-Penh à Sihanoukville, a été inaugurée en 1961 ou 1962 ... Mais une partie a été faite trop vite : la partie qui traverse le massif des Cardamomes souffrait beaucoup à chaque saison des pluies (pluies très abondantes sur les reliefs) , et était à refaire chaque année, ce qui grèvait le budget du Royaume. .

 

Autrefois ... J'avais pris une grosse "carpe à grosse lèvres" de 5 kg environ, à la pointe à gauche de koh Tha, au point "9m".

C'était au pied d'un corail ocre en boule , il y avait un groupe d'une dizaine de 2-3 kg, avec 2 ou 3 grosses. Visi 6-7m ...

Mais c'était quand Sihanoukville était une forêt, à part la Colline du Port (Victory hill) et le marché !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime toujours ces petits morceaux de vie que tu soulignes Chao-Le. ;)

 

Si tu reviens tu vas drôlement être dépaysé. Mais faut bien que les choses avancent ....

 

Une petit info concernant la CSM : Il est tout à fait possible de faire préparer les poissons pris le soir même, par l'établissement dans lequel vous logerez ! Et ça, pour pratiquement rien (voir même gratuit si vous offrez un poisson). Si la guest house est 100% khmer vous aurez certainement droit à une grosse soirée de nouba à la clé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Petite sortie détente ! Pas de chasse l'eau pas terrible.

ah ba des fois ça fait pas de mal aussi :) et puis là vous aviez l'air pas mal avec le Our aux manettes ! toujours à griller ses petits poissons :) c'est sa fille qui est là avec lui ? elle ressemble fortement à la mère mais j'ai un doute pour la mère !

Je vois que le papa Our n'a pas maigris :) le régime poisson marche pas fort ! ...c'est peut-être la faute à wisky Khmer :P

C'est bien il a fait une bonne journée

Cool merci pour les photos :thumbs_up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui petite viré sur Koh Tha, avec Ma' Our ! Tout était bien organisé, Our se porte bien en effet...lol

Bien mangé et bien bu, les cochons....

 

Ah, il faut bien profité ! Mdr

post-26857-0-29132900-1417916967_thumb.jpg

post-26857-0-99851600-1417916983_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bar de plage avec bungalows (30$ la nuit) sur Otrès .... Et soirée !

Ha, voilà du concret, du chiffré ! Et des belles images : tu fais un bon commercial !

J'aime bien la statue en ciment , inspirée sans doute de Jayavarman VII.

Et ces jeunes filles me semblent tout à fait charmantes : il y a une montée en puissance de Sihanoukville !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité La Guigne

Ahahahahaha j'adore la dernière photo de gauche.

 

C'est ce qu'il fallait mettre en premier dans ton post :D

 

Maintenant tu vas avoir tellement de monde que tu pourras plus jamais chasser !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahahahahaha j'adore la dernière photo de gauche.

 

C'est ce qu'il fallait mettre en premier dans ton post :D

 

Maintenant tu vas avoir tellement de monde que tu pourras plus jamais chasser !

Bouge pas ! :)

 

Moment détente....

On est rarement seul dans un bar par chez nous....

post-26857-0-28321100-1419000865_thumb.jpg

post-26857-0-76013200-1419001117_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi désolé,mais le tourisme sexuel avec des filles qui ont l'âge des miennes accompagnant un type de trois fois leur âge, j'adhère pas! et tant pis pour la polémique!(même avec deux messages!) Restons -en au poiscail!

Franck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bar de plage avec bungalows (30$ la nuit) sur Otrès .... Et soirée !

 

Et en plus on a le choix entre le mini golf et le golf 18 trous :lol: :lol: :lol:

c'est pas de ma faute, elles sont 9 sur la photo ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sinon sans blaguer c'est des galinettes cendrées ou des véritables péripatéticiennes ?

 

Bon comment dire ......dés que l on va dans in pays en voie de développement ,afrique ou asie ,c est toujours entre les deux .......Elles ont besoin d argent pour vivre ,il n y a pas vraiment de travail mais cela n empeche pas que si elles peuvent rentrer avec toi ,elles pourront aussi devenir une femme parfaite ,tu sais la barriere est mince ,meme chez nous . :unsure: ....

Moi désolé,mais le tourisme sexuel avec des filles qui ont l'âge des miennes accompagnant un type de trois fois leur âge, j'adhère pas! et tant pis pour la polémique!(même avec deux messages!)

 

Oui evidement mais ,le probleme de l age est aussi beaucoup culturelle ! En afrique avec la polygamie ,c est normal qu une personne "agée" avec un statut ait plusieurs femmes dont des jeunes et qu il fasse vivre par la meme plusieurs familles .......Alors ,la ou il n y a pas d argent ,on le trouve dans la poche des blancs ,rien d anormal .Un peu comme les français qui n ont rien et qui eux le trouve dans la poche de l état ,c est normal :lol: ......Mais bon je m éloigne du sujet ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité La Guigne

Bon comment dire ......dés que l on va dans in pays en voie de développement ,afrique ou asie ,c est toujours entre les deux .......Elles ont besoin d argent pour vivre ,il n y a pas vraiment de travail mais cela n empeche pas que si elles peuvent rentrer avec toi ,elles pourront aussi devenir une femme parfaite ,tu sais la barriere est mince ,meme chez nous . :unsure: ....

 

 

Oui ça je le sais, ce que je voulais savoir si ces filles là (sur la photo) le sont ou non. Je suppose que KLF1 à pris ces photos chez lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui ça je le sais, ce que je voulais savoir si ces filles là (sur la photo) le sont ou non. Je suppose que KLF1 à pris ces photos chez lui.

 

Je n'imagine pas KLF1 amener des filles de bar chez lui ... sa femme ne serait peut-être pas d'accord :wacko:

 

Non, KLF1 montre le bar de l'hôtel, probablement un "bar américain" dont ces filles sont les employées : dans un "bar américain" les filles sont recrutées pour se faire payer à boire, elles ont un pourcentage sur les verres qu'elles se font offrir (20% du prix du verre ??). Et si elles ne font pas leur quota (5 verres par soirée ?), elles sont virées. Elles sont bien habillées; pour leur âge, je dirais de 20 à 35 ans - les femmes asiatiques semblent plus jeunes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'imagine pas KLF1 amener des filles de bar chez lui ... sa femme ne serait peut-être pas d'accord :wacko:

 

Non, KLF1 montre le bar de l'hôtel, probablement un "bar américain" dont ces filles sont les employées : dans un "bar américain" les filles sont recrutées pour se faire payer à boire, elles ont un pourcentage sur les verres qu'elles se font offrir (20% du prix du verre ??). Et si elles ne font pas leur quota (5 verres par soirée ?), elles sont virées. Elles sont bien habillées; pour leur âge, je dirais de 20 à 35 ans - les femmes asiatiques semblent plus jeunes.

 

Je vois que le sujet avive les esprits ! Lol. Il fallait bien que ce soit préciser, aussi ce genre de sortie. Cependant, ce n'est pas le bar de plage des photos précédente.(trop haut de gamme pour ça) C'était la photo "chercher l'intru".

La photo de la soiree à été prise dans un autre endroit, "bar américain" comme dit plus haut. Je n'en connais pas les règles exacte....

La fille à droite de mon copain en rayer, est sa femme. Une autre sur le sofa est celle d'un autre ami. Les autres filles, sont là pour l'ambiance et servir les clients en boisson... Et plus en fin de soirée, si tout le monde est d'accord, bien sur !

 

Une chose à savoir, importante. Partout ou l'on va par chez nous, ce sont des FEMMES qui servent ou presque !

Exemple : tu vas dans un resto "dit karaoké" (écran géant avec musique, film etc) de chaque côté de l'entrée il y a des femmes qui t'accueillent, et s'occupe de te mettre en place. Cela comprend : essuyage des verres et des couverts, mise en place des personnes, prise de commande. Normal ! Sauf que là, les femmes reste à votre table pour faire le service, servir les boissons, les plats etc. Tu as besoin d'un truc, le service est là tout de suite.

Et c'est pas pour autant, que tu repars avec la nana sous le bras..... Lol

 

Il y a un service que l'on à plus chez nous, comme le fait de bien s'habiller, et ça c'est dommage ! Il ne faut pas non plus tout confondre. Sans vexé ou touché personnes, j'essai d'expliquer les choses.

 

Bien entendu, il y aussi des endroits pour les massages (simple), 8 à 10$ sans aucun extra ni rien de salas. Et d'autre, ou, il y a le fameux supplément. Ça c'est pour la guigne ! Mdr

 

Je veux surtout choqué personnes avec ces photos, c'est pas l'idée. Autre point qui peut porter à confusion, les filles khmers adorent se faire belle et se mettre en valeur, alors attention à vos propos quand vous êtes en face de l'une d'elle.... ou de lui ;)

 

Je reste toujours à votre écoute, pour les sorties CSM et rien d'autre, car ma femme qui est Française reste à l'agachon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toi qui a pris tous ces barras à queue jaune ? Félicitations ! Là, tu as monté un étage !

C'était avec ton 110 j'imagine ?

Allez, balance en MP si tu veux pas trahir le coin !

Merci, mais non. Nous étions deux sur le coup, mais j'avoue que j'en est fait un peu moins que le collègue, et il en manque deux sur le câble ;) On à eu des loupés naturellement, du pliage de flèche et du changement de mono filament. Enfin, pour le collègue, il n'a pas eu de chance pour côté matos....

Je rajouterais, qu'ils étaient là par banc entier, parfois à ne pas savoir lequel taper. Des gros étaient présent, largement plus de 5kg ! Mais très rapide.

 

Oui avec le 110, mais la visu était limite et le courant était assez fort, donc pas le gun idéal pour ces conditions, beaucoup de mal à tournée et aligner les poissons avec celui-ci. Un 90, comme mon équipier aurait été parfait ! Mais moi j'ai rien pété, lol.

 

Les prisent on était faites, vers la deuxième île que je propose en sortie à la journée ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naaan mais oh oh ! je ne mange pas de ce petit pain là mon petit monsieur :) ;)

Ah ah ah, cependant il est plus agréable de ce faire : masser, raser ou couper les ongles par une nana que par un gros barbus ! Mdr

 

Explication sur les ongles : quand on va chez un coiffeur, (moi j'en ai plus besoin) un homme vous coupe les cheveux, normal (1$), ensuite une femme va vous proposer différent service, (rien de salas ou quoique ce soit, hein ) : pédicure/manucure, masque facial, rasage de la barbe, massage de la tête et un truc que personne ne sais, j'en suis certain c'est....... Le nettoyage des oreilles, pas aux coton tiges, mais avec des petits instruments conçu pour !

 

Pour chaque prestation compter environ 1,25$. Si vous prenez le pack, il y a une ristourne. Et franchement, ça fait un bien fou d'être au petit soin, avec ces charmantes demoiselles. C'est un bon moment de détente, et aussi, faut le dire, une expérience nouvelle. Comme se faire nettoyer les oreilles :)

Pour info, on y rencontre souvent les militaires Américain et autre dans ces endroits ! D'ailleurs, cela me fait rigoler de voir ces grands gaillards avec un joli masque facial noir sur la tronche....

 

Les asiatiques savent prendre soins des personnes, aussi bien des hommes que des femmes.

 

Et ça messieurs les chasseurs, il faut absolument le voir et le faire !

Cela fait parti du trip si vous venez ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, mais non. Nous étions deux sur le coup, mais j'avoue que j'en est fait un peu moins que le collègue, et il en manque deux sur le câble ;) On à eu des loupés naturellement, du pliage de flèche et du changement de mono filament. Enfin, pour le collègue, il n'a pas eu de chance pour côté matos....

Je rajouterais, qu'ils étaient là par banc entier, parfois à ne pas savoir lequel taper. Des gros étaient présent, largement plus de 5kg ! Mais très rapide.

 

Donc, tu en as fait 3-4 : c'est déjà très bien et le matos est au point !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La compagnie Cambodge Bayon Airlines (CBA), une filiale en propriété exclusive de l'Aviation Industry Corporation de la Chine, est prête à effectuer des vols intérieurs au Cambodge ce mois-ci.

Un nouvel avion MA60 de passagers, que la CBA a acheté à Xi'an Aircraft Industry Company pour les lignes intérieures au Cambodge, a atterri à l'aéroport international de Phnom Penh lundi soir, a déclaré la compagnie, qui a commandé 20 avions MA60.

La compagnie prévoit des itinéraires allant de la capitale Phnom Penh à la ville culturelle de Siem Reap, de Siem Reap à Sihanoukville et de Phnom Penh à Sihanoukville, indique le communiqué.

Par ailleurs, la CBA envisage de lancer des vols internationaux avant la fin de mars 2015, avec comme destinations Bangkok ( Thaïlande) et Ho Chi Minh (Vietnam).

"Plus tard cette année, la compagnie aérienne mettra également en place un nouvel avion d'Airbus 320 pour étendre son réseau de liaisons internationales, ouvrant des lignes du Cambodge vers la Chine et d'autres pays de l'ASEAN", selon le communiqué.

"La CBA utilisera le Cambodge comme un centre pour se connecter aux pays de l'ASEAN, à la Chine, au Japon et à la Corée du Sud", a déclaré le PDG de la CBA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, tu en as fait 3-4 : c'est déjà très bien et le matos est au point !

 

Aller, je vais me faire mousser un peu,lol . J'ai pris trois barracudas et pas des plus gros ! Les conditions était dur, beaucoup de courant....

 

Pour mon matos, oui, je pense être au point ! Avec toutes les questions bête que je pose.... Hein, Francis !

Manque plus qu' une bonne flèche RA en 6,6 sur le 60 et là se sera top !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La compagnie Cambodge Bayon Airlines (CBA), une filiale en propriété exclusive de l'Aviation Industry Corporation de la Chine, est prête à effectuer des vols intérieurs au Cambodge ce mois-ci.

Un nouvel avion MA60 de passagers, que la CBA a acheté à Xi'an Aircraft Industry Company pour les lignes intérieures au Cambodge, a atterri à l'aéroport international de Phnom Penh lundi soir, a déclaré la compagnie, qui a commandé 20 avions MA60.

 

La compagnie prévoit des itinéraires allant de la capitale Phnom Penh à la ville culturelle de Siem Reap, de Siem Reap à Sihanoukville et de Phnom Penh à Sihanoukville, indique le communiqué.

Par ailleurs, la CBA envisage de lancer des vols internationaux avant la fin de mars 2015, avec comme destinations Bangkok ( Thaïlande) et Ho Chi Minh (Vietnam).

"Plus tard cette année, la compagnie aérienne mettra également en place un nouvel avion d'Airbus 320 pour étendre son réseau de liaisons internationales, ouvrant des lignes du Cambodge vers la Chine et d'autres pays de l'ASEAN", selon le communiqué.

"La CBA utilisera le Cambodge comme un centre pour se connecter aux pays de l'ASEAN, à la Chine, au Japon et à la Corée du Sud", a déclaré le PDG de la CBA

 

Le pays est en grande évolution et ça va vite, très vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les conditions était dur, beaucoup de courant....

( ... )

Manque plus qu' une bonne flèche RA en 6,6 sur le 60 et là se sera top !

 

Des palmes en fibre t'aideraient à "étaler" le courant

 

 

Pour le 60, une flèche de 6,5mm ordinaire de 90cm, c'est OK. Dans ces petites longueurs, inutile de pinailler ! La flèche Beuchat basique, à pointe crayon, est très solide : parfait ! Surtout que les flèches Ra n'aiment pas être égratignées sur les coraux et les huitres ! Non, pour raguer, prends une inox !

 

Achète d'abord un 90 costaud, et en second lieu éventuellement un 75-80 ...

Mais avant, peut-être un 120 pour les jours où la visi est bonne à koh Tang.

 

Photos de la partie Est de la plage Ocheteal, février 2007 ; au fond, la pointe qui borde la plage d'Otrès.

post-2571-0-10154200-1419244319_thumb.jpgpost-2571-0-85366200-1419244764_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des palmes en fibre t'aideraient à "étaler" le courant

 

 

Pour le 60, une flèche de 6,5mm ordinaire de 90cm, c'est OK. Dans ces petites longueurs, inutile de pinailler ! La flèche Beuchat basique, à pointe crayon, est très solide : parfait ! Surtout que les flèches Ra n'aiment pas être égratignées sur les coraux et les huitres ! Non, pour raguer, prends une inox !

 

Achète d'abord un 90 costaud, et en second lieu éventuellement un 75-80 ...

Mais avant, peut-être un 120 pour les jours où la visi est bonne à koh Tang.

 

Photos de la partie Est de la plage Ocheteal, février 2007 ; au fond, la pointe qui borde la plage d'Otrès.

attachicon.gif125.JPGattachicon.gif126.JPG

Intéressant ton avis sur ces différents points. Ma dernière flèche beuchat en 90cm, comme tu le précises, à fini, plier au niveau de la premiere encoche et voilé sur la longueur par le Labre de 5kg et à casser en la redressant. Je fais plus souvent de l'agachon avec le 60 que du trou. C'est pour ça que je pense à la RA. Il me reste en secour, deux flèches a filetage avec pointe tahitienne et une 4 pointes. Aussi, au panier une 150cm voilé que je vais convertir pour le 60, cela me dépannera toujours, et mieux que les deux autres !

 

Un 120 pour Koh Tang au top :)

 

Jolie t'es photo !

Tient, ils on refais en béton la rue de la soif à Victory....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta 150, tu la coupes, et tu la confies au Our : il connaît des ateliers de mécanique; fais faire une seule encoche assez loin en arrière, c'est plus costaud ! Il y a 3 ou 4 ans, Hubert (Marybe) avait tordu une RA 7mm sur une Talang de 10kg qui l'avait mise à angle droit ... le Our l'avait emmenée et lui avait ramené la flèche 2-3 jours après, remarquablement droite et affûtée comme une dague !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes, avec plaisir my dear friend

 

post-2571-0-65368100-1419286337_thumb.jpg

 

 

J'en profite pour donner le lien sur mon sujet sur la "Chasse au Cambodge", pour regrouper les centres d'intérêt (J'ai remplacé les photos qui n'étaient plus visibles, vu la nouvelle formule de visualisation de l'hébergeur Imageshack).

 

C'est surtout des CR de pêche aux îles du large, c'est complémentaire aux CR de klf1, qui parlent de pêche aux îles proches de Sihanoukville.

 

http://www.chasse-sous-marine.com/forums/topic/25138-chasse-au-cambodge/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta 150, tu la coupes, et tu la confies au Our : il connaît des ateliers de mécanique; fais faire une seule encoche assez loin en arrière, c'est plus costaud ! Il y a 3 ou 4 ans, Hubert (Marybe) avait tordu une RA 7mm sur une Talang de 10kg qui l'avait mise à angle droit ... le Our l'avait emmenée et lui avait ramené la flèche 2-3 jours après, remarquablement droite et affûtée comme une dague !

 

Très bonne chose à savoir, pour nos amis chasseurs désirant venir. Pas de vente de matériel sur place, mais de la réparation....

 

Pour la 150, j'ai tout ce qu'il faut pour la modifier en 90 ;)

 

. Là, je fais des WISHBONES en inox pour les obus.

 

Merci d'avoir joint ton CR, cela donne plus de détail sur la destination !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de vente de matériel sur place, mais de la réparation....

 

 

 

Il y avait un gars, près de Victory hill, qui avait un magasin d'articles de pêche : il vendait du matos Beuchat (quelques arbalètes et des palmes) et il avait des kayaks aussi. Un savoyard il me semble, et Quick le connaît. Il n'est plus là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait un gars, près de Victory hill, qui avait un magasin d'articles de pêche : il vendait du matos Beuchat (quelques arbalètes et des palmes) et il avait des kayaks aussi. Un savoyard il me semble, et Quick le connaît. Il n'est plus là ?

 

Si, il est encore là, mais en chasse il à plus rien ou seulement quelques bricoles. Je lui est acheté sont dernier gun, le 110 ! Il lui reste des flèches en 90 ;)

 

Donc, vaut mieux venir équipé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

OH ! belle grappe ! bravo :)

il y a un coin aussi à l'angle de l'ilot cone et du village des pêcheurs, une sorte de dépression circulaire, plus bas que le reste et là tu as des bancs aussi de queue jaune qui tournent dans ce petit cirque ovale , tu te mets au milieu et c'est parti :)

tu tappes et ils reviennent toujours après....c'est magique :)

Vas y tôt avant que les bouteilleux rapliquent :papy:

 

Super le bateau ! profitez bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois bien l'endroit que tu parles, mais malheureusement, les bulleux en ont fait un endroit protégé....

 

Oui mais sache que c'est totalement faux.

 

il y a aucune réserves déclarées officiellement, nous avions fait (mais surtout Chao Le) notre enquête auprès d’un ami de Phnom Penh, ancien de la FAO qui est plus que renseigné à ce sujet.

 

Ils se sont attribués l’endroit purement et simplement illégalement et si je reviens, t’inquiètes que je vais y aller car le coin est à tout le monde.

 

Soi-disant que nous dévastons la zone selon ecodive mais comme je lui avait dit à l’époque, j’ai péché dix ans avant que tu y arrives et il y avait bien du poisson vu que tu en as fait une réserve de bouteille !

 

Ils bakchich les flics à max et m’ont éjecté car que faire ! nous nous sommes les parents pauvres de la mer car à 60$ les deux plongées pourries ont peut pas lutter.

 

 

Bien les glacières ! oui il faut prévoir large car si en plus il y a du gros cobia il faut prévoir le coup :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais sache que c'est totalement faux.[/size]

il y a aucune réserves déclarées officiellement, nous avions fait (mais surtout Chao Le) notre enquête auprès d’un ami de Phnom Penh, ancien de la FAO qui est plus que renseigné à ce sujet.[/size]

Ils se sont attribués l’endroit purement et simplement illégalement et si je reviens, t’inquiètes que je vais y aller car le coin est à tout le monde.[/size]

Soi-disant que nous dévastons la zone selon ecodive mais comme je lui avait dit à l’époque, j’ai péché dix ans avant que tu y arrives et il y avait bien du poisson vu que tu en as fait une réserve de bouteille ! [/size]

Ils bakchich les flics à max et m’ont éjecté car que faire ! nous nous sommes les parents pauvres de la mer car à 60$ les deux plongées pourries ont peut pas lutter.[/size]

[/size]

Bien les glacières ! oui il faut prévoir large car si en plus il y a du gros cobia il faut prévoir le coup :P [/size]

C'est un peu le bordel tout ça. J'ai un copain qui c'est fait emmener au poste lors d'une chasse dans ce coin, dénoncé par les pêcheurs, rien de méchant, mais toujours galère. Il était avec sont voisin khmer, ça a du aider ! Moi perso, si je suis sur du coup, je veux bien y faire une descente et voler dans les plumes des bulleux, lol.

 

Le bateau pour Koh Tang est très bien equiper je pense ! ;)

 

Pour ce qui veulent les tarifs et ce que comprend le séjour, envoyez moi un MP !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu le bordel tout ça. J'ai un copain qui c'est fait emmener au poste lors d'une chasse dans ce coin, dénoncé par les pêcheurs, rien de méchant, mais toujours galère.

 

Je sais c'est pour cela que je te dis qu'ils bakchich les flics car en plus maintenant au village des pêcheurs tu as des chambres pour les touristes bouteilleux ;)

J'ai connu presque le même problème que ton pote, j'étais répéré à fond en ville par les flics en plus d'avoir eu une alerte en mer avec le Our et ne voulant lui créer plus de problèmes car lui il vit à l'année moi pas donc je suis parti prendre un peu l'air ailleurs mais mon pauvre Our, lui a du remonter sur son touk touk pour faire vivre sa famille !

les saaaalauds ! mais je reviendrai :papy:

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...