celt Posté(e) le 28 octobre 2014 Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 oui c'est pour cela que 16 heures c'est dans l'eau ça fait 2 heures dans l'eau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom sawyer Posté(e) le 28 octobre 2014 Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 18 h non quand même 19h ça le fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celt Posté(e) le 28 octobre 2014 Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 alors ça fera 3 h lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HQxf1QoDwu Posté(e) le 28 octobre 2014 Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 18h04 le coucher du soleil aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celt Posté(e) le 28 octobre 2014 Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 de toute manière j'attends de savoir si vivi est dispo sinon ce sera pour une autre fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merovingien29 Posté(e) le 28 octobre 2014 Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 Putain un phoque à Trégunc (avec un c ^_^ ) c'est la 1ere fois que j'entends ça dans ce coin! Tu m'étonnes que ça doit foutre les pétoches. Un collégue du club c'est retrouver à larguer sa ceinture justement à cause d'un phoque très entreprenant qui avait des vus sur son poisson... Pour la visi en ce moment c'est hard presque partout, le poisson moins présent à part sur les îles ou il se fait encore des beaux! Dimanche j'ai discuté avec un chassou sur lesconil, c'est quelqu'un du site? combi noir, planche dive hunter il me semble et 2 fusils... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vividu25 Posté(e) le 28 octobre 2014 Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 Bon allez pour 16 h sur à peux le faire après une petite sieste . On se retrouve ou? Par contre à 18h je sort de l'eau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celt Posté(e) le 28 octobre 2014 Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 tu propose quoi ? pas de soucis pour la sortie de l'eau ça m'arrange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celt Posté(e) le 28 octobre 2014 Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 tu parlais du cabellou ou pointe de la jument Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vividu25 Posté(e) le 28 octobre 2014 Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 Bin cabellou samedi il y avait pas mal de mulet et la visi était top donc pkoi pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celt Posté(e) le 28 octobre 2014 Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 on se donne rdv où au cabellou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vividu25 Posté(e) le 28 octobre 2014 Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 Tout au bout vers le fort c'est un cul de sac, c'est pas compliquer c'est toujours tout droit, ver 15h45? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celt Posté(e) le 28 octobre 2014 Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 ok ça marche sur google map c'est allée du fort c'est ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vividu25 Posté(e) le 28 octobre 2014 Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 Yes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celt Posté(e) le 28 octobre 2014 Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 ok à tout à l'heure bonne sieste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steve29 Posté(e) le 28 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 Bon et jeudi qui va à l'eau ? Et demain ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steve29 Posté(e) le 28 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 Bon et jeudi qui va à l'eau ? Et demain ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celt Posté(e) le 28 octobre 2014 Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 bilan de la sortie du jour une vieille et un lieu (perdu lors du retour à la côte kc ) Niveau visi moyenne entre 1 et 4 mètres selon la zone et la mer était bien agitée comme même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vividu25 Posté(e) le 28 octobre 2014 Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 J'ai bien envie de profiter des dernière sortie ensoleiller avant les premier coup de froid mais niveau vie mes sortie d'hier et d'aujourd'hui me désole un peu... Du moins sur la cote après au île je c pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom sawyer Posté(e) le 28 octobre 2014 Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 Y a de la vie pourtant sur la côte Mais y'a aussi du jus C'est pas la Méditerranée ici , mais ça va le devenir niveau pollution... Ramasser une boîte de jambon de la marque ... Bon pa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice29300 Posté(e) le 29 octobre 2014 Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 Salut à tous, Moi motivé demain après-midi, mais un peu du même avis que vivi. Je propose donc un site ou l'on peut éventuellement trouver du homard si la visi et la vie reste moyenne. J'avoue que ma première découverte au niveau homard m'a motivé pour essayé dans trouver d'autres. Avis aux amateurs, sachant que la marée est basse dans l'après-midi il vaut peut mieux privilégier ce genre de chasse. A bientôt, j'attends vos propos. Fabrice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steve29 Posté(e) le 29 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 Je suis disponible demain après midi aussi J'attends le lieu et l'horaire et je suis !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vividu25 Posté(e) le 29 octobre 2014 Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 Steve tu n'a pas répondu sur ton topic mais si tu veux venir au club pas de soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice29300 Posté(e) le 29 octobre 2014 Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 steve, à 15h du côté de trévigon ça te dit??? welcom aux autres également Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steve29 Posté(e) le 29 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 Oui trévignon OK pour 15h Au grand parking comme d'habitude Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice29300 Posté(e) le 30 octobre 2014 Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 ça marche pour moi, à tout à l'heure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom sawyer Posté(e) le 30 octobre 2014 Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 alors les gars comment c'était aujourd'hui ? on attend le CR .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HQxf1QoDwu Posté(e) le 30 octobre 2014 Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 Il sont en train de bouffer les homard surement. Samedi ça tente quelqu'un ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom sawyer Posté(e) le 30 octobre 2014 Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 boulot ;( jusque 14h puis jour férié , si le skate park est ouvert j ai peu être moyen de négocier ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice29300 Posté(e) le 30 octobre 2014 Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 Salut les gars, Petit CR du jour car visiblement tout le monde l'attend lol. Donc les homards sont toujours dans l'eau et doivent bien rigoler en nous voyant les chercher ;). Sinon, une mer d'huile, bonne, avec une visi très correcte, environs 4 à 5 m par moment, très peu vie niveau poisson, par contre très surpris de voir pas mal d'araignées qui ont fini dans le filet. J'ai pas vu de phoques et heureusement, mais j'avoue y avoir pensé quand même lol. Vu deux autres chassous à l'eau mais pas discuté avec eux donc ne sait pas se qu'ils ont fait, en plus Steve s'est fait rembarré par un, qui estimait être trop proche de lui. Voila, à bientôt, Fabrice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom sawyer Posté(e) le 30 octobre 2014 Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 Merci vieux ;) Y a toujours du pro staff qui pete plus au que son derche comme partout d'ailleurs ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom sawyer Posté(e) le 30 octobre 2014 Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 Trévignon est tellement convoité qu'un jour y'aurait-il encore des vieilles ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celt Posté(e) le 30 octobre 2014 Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 trévignon c'est comme une maison de retraite il y aura toujours des vieilles :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom sawyer Posté(e) le 30 octobre 2014 Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 Ptdr Sur la côté oui :0) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michelet jean luc Posté(e) le 31 octobre 2014 Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 merci fabrice pour le cr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice29300 Posté(e) le 24 décembre 2014 Partager Posté(e) le 24 décembre 2014 salut la compagnie, J'espère que tout le monde va bien car ça fait un bail que nous n'avons eu de contacts, ça doit être la treve hivernale lol. Pour ma part, j'ai démarré mon nouveau taf et reviens de 4 semaines de formation chez les chtis, c'était intense mais avec un bon groupe (nous étions six de divers régions). On a mangé comme 15 et bu de la bière midi et soir, ah le nord... Entre temps ma fille Pauline est née le 26 novembre plus exactement (elle se porte comme un charme ainsi que sa maman). J'ai du quitté le Nord précipitament pour essayé d'assister à l'accouchement, mais je suis arrivé 3 heures trop tard (et oui c'est loin). Maintenant c'est vacances jusqu'au 5, je vais pouvoir profiter de la petite famille. Je vous dis à bientôt et vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année. Fabrice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhdenice Posté(e) le 24 décembre 2014 Partager Posté(e) le 24 décembre 2014 Bienvenue Pauline :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice29300 Posté(e) le 24 décembre 2014 Partager Posté(e) le 24 décembre 2014 merci breizh ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HQxf1QoDwu Posté(e) le 24 décembre 2014 Partager Posté(e) le 24 décembre 2014 Jolie trogne la petite pauline je lui avais pris une ptite peluche que je pensait te donner a notre prochaine sortie mais comme on a pas eu d'occasion ça risque de faire un peu long d'ici la fin de l'hiver, donc envoie moi ton adresse par mp ou texto que je te l’expédie Profites bien des vacances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaumecoche.com Posté(e) le 24 décembre 2014 Partager Posté(e) le 24 décembre 2014 felicitations à vous 2 Fab !! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 24 décembre 2014 Partager Posté(e) le 24 décembre 2014 Félicitations et de joyeuses fêtes pour la petite famille ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steve29 Posté(e) le 24 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2014 Félicitations Fabrice et bienvenue à Pauline! Bon réveillon à tous et à bientôt! ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice29300 Posté(e) le 24 décembre 2014 Partager Posté(e) le 24 décembre 2014 merci à tous. pour une sortie je suis bien motivé (vac jusqu'au 5), mais je ne sais pas ce que ça donne en ce moment, et le poisson est-il présent dans ces eaux froides?? sympa baptiste, je te donne ça, sinon pars d'urgence t'inquiète, ou alors autre option, tu passes à l'apéro avec ta petite famille ça peut être sympa... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HQxf1QoDwu Posté(e) le 24 décembre 2014 Partager Posté(e) le 24 décembre 2014 Pour une sortie ça aurais été avec plaisir mais j'ai même pas de combi puisque la mienne est retournée chez loisir 3000 depuis un mois facile pour faire marcher la garantie :/ mais si vous y allez je viendrais vous voir a la sortie de l'eau. Pour l'apéro on fera ça une autre fois, j'ai déjà trop d'apéros prévu pendant les vacances et faut vraiment que je me repose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaud29 Posté(e) le 25 décembre 2014 Partager Posté(e) le 25 décembre 2014 Félicitation! Elle est mimi comme tout! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatangroix Posté(e) le 25 décembre 2014 Partager Posté(e) le 25 décembre 2014 salut la compagnie, J'espère que tout le monde va bien car ça fait un bail que nous n'avons eu de contacts, ça doit être la treve hivernale lol. Pour ma part, j'ai démarré mon nouveau taf et reviens de 4 semaines de formation chez les chtis, c'était intense mais avec un bon groupe (nous étions six de divers régions). On a mangé comme 15 et bu de la bière midi et soir, ah le nord... Entre temps ma fille Pauline est née le 26 novembre plus exactement (elle se porte comme un charme ainsi que sa maman). J'ai du quitté le Nord précipitament pour essayé d'assister à l'accouchement, mais je suis arrivé 3 heures trop tard (et oui c'est loin). Maintenant c'est vacances jusqu'au 5, je vais pouvoir profiter de la petite famille. Je vous dis à bientôt et vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année. Fabrice Félicitations ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steve29 Posté(e) le 30 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2015 Bonjour a tous !! Bonne année les gars !! Pour info je retourne vivre en Normandie, je plongerais donc qu'a l'occasion quand je reviendrai. Du coup je m'atteler pour plonger dans la manche prés des épaves !! Si vous êtes dans le coin au printemps faites moi signe !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celt Posté(e) le 30 janvier 2015 Partager Posté(e) le 30 janvier 2015 bonne année à toi également. Tiens nous au jus quand tu reviens dans le coin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HQxf1QoDwu Posté(e) le 30 janvier 2015 Partager Posté(e) le 30 janvier 2015 Clair prévient quand tu revient dans le coin qu'on se fasse une ptite sortie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michelet jean luc Posté(e) le 31 janvier 2015 Partager Posté(e) le 31 janvier 2015 salut a tous alors Steve tu abandonne les copains pas sympa , bon il reste fabrice baptiste et jean christophe pour les sorties . sinon tu part quand?. bonne journée et bon week end les copains et a bientôt . jean luc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés