Aller au contenu

Sortie Débutant Sur Beg Meil Concarneau Ou Mousterlin.


Messages recommandés

  • Réponses 871
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

yes je suis curieux de savoir aussi ! même si je peux plus plonger pour l'instant, tympan percé ... Seb si tu passes par Quimp' envoie moi un message pour mon pare-soleil et bouchon d'objectif ! aha merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonh binh je suis venu, j'ai vu et puis j'ai pas pu...

 

j'ai fais ma petite quequette, je suis allé sur Lesconil cette aprèm mais au vue de la houle ça m'a démotivé en plus de la visibilité pas top avec un vent Sud_Sud_Est grossissant...

 

c'est à la Torche qu'ils vont être content!

 

Sinon hier à Penmarch visi dégueux mais mer plus calme, vu beaucoup de mulet plus ou moins gros et fait un bar assez gras de 52 cm, le seul que j'ai vu d'ailleur, un seul tire sur 2H30 de chasse 100% de réussite, un perfect! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baptiste, j'arrive de week-end. dispo demain si tu veux du côté raguenez éventuellement, ça fait longtemps..

 

Bip moi sur portable dans la soirée.

 

A bientôt,

 

fabrice

 

ps: tout le monde va bien ici car ça fait longtemps que le fofo est calme lol. temps de m... oblige.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui est inscrit dans un club ?

 

J'aimerais faire de l'apnée en piscine qui peux me donner des infos et qui est partant ?

 

 

Moi je suis dans un Club de la Defense mais sur Rennes donc je pense pas que cela t'intéresse.

 

Nénanmoins je trouve ça génial pour les long mois d'hiver, ça permet de garder la forme et de travailler la technique en sécu et en plsu avec les conseils des anciens c'est tout bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : absolument rien à voir mais j'ai fais un ptit vide grenier ce matin (j'ai bien l'ambiance en mode chineur) et j'ai trouvé une arbalete de chasse, modéle ancien, seul info c'est marqué Beuchat dessus mais vu l'état elle a jamais servie. La personne n'y connaissait pas grand choses à 1ere vue, mais après mesure à la maison c'est une 115. La fleche est nickel, les sandows pareils. c'est un tube en alu bleu avec une poignée blanche. Le largue fil c'est une sorte de petite pince... Ah oui le prix.... 5€ :blink:. Autant dire que j'ai pas fais le difficile, du coup ça fera une "grande" de rechange, ça peut toujours dépanner. Du coup j'ai hâte de tester la bête, il faudra juste que je change la drisse par un truc qui va bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui est inscrit dans un club ?

 

J'aimerais faire de l'apnée en piscine qui peux me donner des infos et qui est partant ?

 

Oui, club de quimper DBG

C'est le jeudi soir et le dimanche matin

C'est sympa y'a une bonne ambiance par contre je sais pas si c'est encore possible de s'inscrire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ya deux semaines encore j'avais aperçu pas mal de bar, mais jamais dans mon axe de tir :wacko: .

La samedi je n'ai vu que des mulets, mais des beaux. Je me suis même fais surprendre pas un banc de gros mulet lorsque je ventilais en surface, j'ai tenté une coulée vite fais mais il se sont barrés...

 

Mais il y a encore a manger pour les prédateurs, la flotte est encore plutôt bonne donc j'y crois toujours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit CR pour la sortie de ce jour à Nevez:

 

visi horrible, bonne température, sorti de l'eau au bout d'1/2 heure par manque de plaisir. Baptiste toujours motivé donc je me remets à l'eau avec lui en pataugeant au bort à la recherche d'étrille (seule option étant donné la visi et le peu de vie alentours).

 

Nous fissions par trouver un homard, nous sommes content car c'set la première fois que l'on en voit dans le milieu naturel, nous décidons de l'attraper histoire de se faire la main car il est, par manque de chance trop petit.

 

Après l'avoir remis dans son trou, nous continuons et là j'en vois un deuxième à environs 3 mètres du premier, celui-ci est un peu plus gros mais nous n'avons pas réussi à le faire sortir de son trou qui était bien étendu donc facile pour lui de se faire la malle.

 

Bilan de sortie, relativement content par rapport au homard mais sinon, visi nulle et vie nulle aussi.

 

A bientôt,

 

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite sortie cette aprem, sur tregung. Visi correct , 3-4 m en verticale et autant sur le fond. J'étais pas vraiment confiant, pas de vie et cetais la montante . J'enchaîne les apnée pendant une heure , la houle se forci donc je prend le chemin du retour et refait quelque apnée tranquil jusqu'au moment ou je vois un gros truc blanc devant moi! Mouahhhhhhh putain c'est quoi ce truc! Un phoque! C'est le première fois que j'en vois un , et bin sa fou grave les petoche!!! Je replonge par curiosité et il restait face a moi a environ 2 m , on est resté une bonne poignée de seconde a se regarder c'était impressionnant ! Et la je me dis bon présence de phoque= 0 poisson donc aller on remballe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...