kaweit Posté(e) le 3 mai 2017 Partager Posté(e) le 3 mai 2017 Ca a bien soufflé depuis le debut de la semaine ca se calme mais le goemon s'est empilé sur le sable et l'eau est encore marron croisons les doigts pour ce week end Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaweit Posté(e) le 5 mai 2017 Partager Posté(e) le 5 mai 2017 Ciel gris et vent ce matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaweit Posté(e) le 6 mai 2017 Partager Posté(e) le 6 mai 2017 Tapé sur la cote sauvage, rabattu sur le coté continent. Petite houle beaucoup de lançons rarement chahutés par un petit lieu. Obligé d'ecouté la sortie cerné par les écoles de bulles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mik56 Posté(e) le 6 mai 2017 Partager Posté(e) le 6 mai 2017 Bonsoir, je pense aller faire un tour au couregant lundi matin, s'il y a du monde ce sera un plaisir de faire connaissance. En espérant que le temps et la mer soit correct! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaweit Posté(e) le 7 mai 2017 Partager Posté(e) le 7 mai 2017 3h de derive Des lançon et 2 mulets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomille3 Posté(e) le 7 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2017 quelle visi aujourd'hui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mik56 Posté(e) le 7 mai 2017 Partager Posté(e) le 7 mai 2017 Bonsoir , via fb, à première vue il y avait moins de deux mètres ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totor56 Posté(e) le 8 mai 2017 Partager Posté(e) le 8 mai 2017 Cette apreme sur groix à l'abris visi 3/4m. Du poissons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomille3 Posté(e) le 8 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2017 Idem ce matin sur Groix 3/4 metres de visa ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaweit Posté(e) le 8 mai 2017 Partager Posté(e) le 8 mai 2017 L'eau avait l'air belle en effet j'ai voulu me mettre a l'eau a thaïti beach .... j'ai compté 13 boat mouillé j'ai fais demi tour .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totor56 Posté(e) le 9 mai 2017 Partager Posté(e) le 9 mai 2017 Cette apreme sur couregant 2/3 m Avec particules Houle bien présente. Rien vu d'intéressant. Sur groix un peu plus clair 3/4m mais passé 6/7m eau très chargée. Juste vu du mulets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaweit Posté(e) le 11 mai 2017 Partager Posté(e) le 11 mai 2017 Pluie ... vent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MICKA085 Posté(e) le 21 mai 2017 Partager Posté(e) le 21 mai 2017 Salut à tous Je suis sur larmor plage tous le week-end de l' ascension. Je pense faire une sortie vendredi ou samedi en fin apres midi. Si ça intéresse quelqu'un il peut se joindre à moi volontiers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaweit Posté(e) le 22 mai 2017 Partager Posté(e) le 22 mai 2017 Derive de pen men au grognon cette aprem .... j'ai regretté de ne pas pouvoir faire demi tour. Pen men inchassable je ne voyais pas la pointe du fusil ... incroyable alors que la mer était d'huile ... ce ne fut guère mieux par la suite même apres avoir passé beg melen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatangroix Posté(e) le 22 mai 2017 Partager Posté(e) le 22 mai 2017 Derive de pen men au grognon cette aprem .... j'ai regretté de ne pas pouvoir faire demi tour. Pen men inchassable je ne voyais pas la pointe du fusil ... incroyable alors que la mer était d'huile ... ce ne fut guère mieux par la suite même apres avoir passé beg melen Je n'ai jamais vu ça sur Groix ! Affreux la visi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaweit Posté(e) le 22 mai 2017 Partager Posté(e) le 22 mai 2017 A mon avis si ca deboule pour le week end de 4 jours y'en a qui vont tirer la tronche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomille3 Posté(e) le 22 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2017 Pourtant ce matin plus au sud il y avait 2,5 m de visa Fait quotas d'araignées en 10 min Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaweit Posté(e) le 22 mai 2017 Partager Posté(e) le 22 mai 2017 Ca s'eclaircissait un peu arrivé au grognon et surement plus encore a descendre vers tahiti beach mais c'est zone manque de fond et de relief et surtout beaucoup trop frequenté par les bulleux ... les bateaux ...ect Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mik56 Posté(e) le 22 mai 2017 Partager Posté(e) le 22 mai 2017 Je croise les doigts pour jeudi matin !! En espérant avoir de la visi en partant de la côte!! Maintenant va pas falloir se tromper de zone! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlowind Posté(e) le 23 mai 2017 Partager Posté(e) le 23 mai 2017 Hello! Sorti hier Kerroch... Je confirme la visi crado signalée par d'autres! Incroyable, ça faisait longtemps que j'avais pas vu ça; je m'attendais pas à une eau limpide vu les conditions des 15 derniers jours mais la quand même...!! patience du coup :D A plouf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaweit Posté(e) le 23 mai 2017 Partager Posté(e) le 23 mai 2017 Floraison + houle de fond ca a fait de gros degats .... rajouter les coef a +100 c'est mort faudra attendre 1semaine pour que ca redescende si les condition st bonnes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomille3 Posté(e) le 24 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2017 ce matin , 1,50 m de visi sur Groix ..... A part des araignées ,pas grand chose.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mik56 Posté(e) le 24 mai 2017 Partager Posté(e) le 24 mai 2017 Je vais tenter ma chance demain matin, on verra bien... Ou rien du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaweit Posté(e) le 24 mai 2017 Partager Posté(e) le 24 mai 2017 1,5 ? De quel coté ? C'est tjrs plus propre coté continent mais en contrepartie c'est bcp plus vide aussi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomille3 Posté(e) le 24 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2017 1,5 ? De quel coté ? C'est tjrs plus propre coté continent mais en contrepartie c'est bcp plus vide aussi :( coté continent pas très loin de Port tudy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaweit Posté(e) le 25 mai 2017 Partager Posté(e) le 25 mai 2017 Ok au moins tu avais le plus de chance d'avoir de la visi et ca reste quand même le but de pouvoir se promener et voir un peu ce qu'il y a en dessous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mik56 Posté(e) le 26 mai 2017 Partager Posté(e) le 26 mai 2017 J'admets que j'ai gardé une négociation avec Madame,les conditions ( vent, coefficient et visi) m'ont refroidi et j'ai choisi le jardin.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totor56 Posté(e) le 26 mai 2017 Partager Posté(e) le 26 mai 2017 Hier apreme sur groix. Visi 2M max bien chargée. Un peu de poissons mais pas simple à voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaweit Posté(e) le 26 mai 2017 Partager Posté(e) le 26 mai 2017 Infernal aujourd'hui du monde partout sur l'eau sous l'eau .... et en plus des gros coef ... j'ai même pas essayé a la canne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mik56 Posté(e) le 26 mai 2017 Partager Posté(e) le 26 mai 2017 Infernal aujourd'hui du monde partout sur l'eau sous l'eau .... et en plus des gros coef ... j'ai même pas essayé a la canne J'suis pas du tout étonné !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yéyé56 Posté(e) le 27 mai 2017 Partager Posté(e) le 27 mai 2017 Oui petit tour au fort hier matin visi pas terrible du tout et des chasseurs partout autour du fort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brun56 Posté(e) le 28 mai 2017 Partager Posté(e) le 28 mai 2017 idem. je suis allé chasser sur groix samedi côté cote sauvage car côté continent trop fréquente. ça brassait et visi de 1m grand max. donc séance bronzette sur groix. c bien aussi !!! j'avais du jeudi au lundi inclu, jours posés exprès pour la chasse, c la mémerde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaweit Posté(e) le 30 mai 2017 Partager Posté(e) le 30 mai 2017 Sortie annulée hier ca bastonnais dur .... ca va pas eclaircir l'eau tout ca ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaweit Posté(e) le 1 juin 2017 Partager Posté(e) le 1 juin 2017 Derive beg melen le grognon ... eau tres chargée ... beaucoup de monde sur l'eau donc beaucoup de bruits sous l'eau .... je ne verais qu'un banc de petit sars a 20m de fond c'est dire s'il etaient pas stressé ... pas de mange ce qui est plus emmerdant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PP44 Posté(e) le 3 juin 2017 Partager Posté(e) le 3 juin 2017 Les Couregants pas chassable je verrais demain matin MAIS peu probable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PP44 Posté(e) le 3 juin 2017 Partager Posté(e) le 3 juin 2017 Voici la photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PP44 Posté(e) le 4 juin 2017 Partager Posté(e) le 4 juin 2017 Dimanche Sortie dés 08:00 Mer calme et pas de vent Visi Ok Verticale je distingue approximativement LA Différence sable roche a 6 m Horizon de 2 à 5 m Des poches très chargées par endroit Araignées principalement des femelles Beaucoup de manges 3 bars MAIS seulement pour mes yeux A plus dans le 44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaweit Posté(e) le 5 juin 2017 Partager Posté(e) le 5 juin 2017 Mer demontée aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaweit Posté(e) le 9 juin 2017 Partager Posté(e) le 9 juin 2017 Grosse sortie cette aprem 4h de derive entre 6 et 22m vu 2 fois un petit banc de mulet quelques petits lieux 1 maquereau 3 st pierre (prelevés) et c'est tout.... Et sinon 7 filets et une trentaine de casier...bref le bordel est déjà bien en place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totor56 Posté(e) le 10 juin 2017 Partager Posté(e) le 10 juin 2017 Hier en fin d'aprème sur groix, visi très limite environ 2m bien chargée par contre bcp de sars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaweit Posté(e) le 10 juin 2017 Partager Posté(e) le 10 juin 2017 Hier en fin d'aprème sur groix, visi très limite environ 2m bien chargée par contre bcp de sarsVisi chargè tu as fait du trou de l'enfer a pen men ? J'etais de l'autre coté ca tapait moins donc un peu plus de visi .... mais du coup pas de sars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaweit Posté(e) le 10 juin 2017 Partager Posté(e) le 10 juin 2017 Hier en fin d'aprème sur groix, visi très limite environ 2m bien chargée par contre bcp de sarsDimanche fin d'aprem je remets ca ...ca pourrait etre l'occase de s'en faire enfin une ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totor56 Posté(e) le 10 juin 2017 Partager Posté(e) le 10 juin 2017 Salut Kaweit Non c'était vers les sables rouges. Je suis resté au bord à longer les rochers dans 3m d'eau et vraiment limite la visi. Dimanche impossible 2m de houle et 15 de période je sors pas le zod, c'est un 4.20. Mais oui avec plaisir on se fera une sortie plus le WE pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaweit Posté(e) le 10 juin 2017 Partager Posté(e) le 10 juin 2017 Salut Kaweit Non c'était vers les sables rouges. Je suis resté au bord à longer les rochers dans 3m d'eau et vraiment limite la visi. Dimanche impossible 2m de houle et 15 de période je sors pas le zod, c'est un 4.20. Mais oui avec plaisir on se fera une sortie plus le WE pour moi Ah oui c'est sur que la traversé ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaweit Posté(e) le 16 juin 2017 Partager Posté(e) le 16 juin 2017 Grosse periode de houle ca tape dur sur les roche et ca brasse le fond .... bref eau encore crade chargé en algues et absence total de mange alors que cetait bourré ya a peine 1 mois !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marguéjah Posté(e) le 17 juin 2017 Partager Posté(e) le 17 juin 2017 Hier soir à kerock, houle bien présente avec très peu de visi! Ce matin c'est bien tombé direction groix pour trouver de l'eau plus claire???? Et du poisson!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaweit Posté(e) le 17 juin 2017 Partager Posté(e) le 17 juin 2017 Hier soir à kerock, houle bien présente avec très peu de visi! Ce matin c'est bien tombé direction groix pour trouver de l'eau plus claire???? Et du poisson!!!! J'attends ton retour avec impatience .... mais ca reste crade et le poisson est reparti depuis quelques semaines déjà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yéyé56 Posté(e) le 17 juin 2017 Partager Posté(e) le 17 juin 2017 Sortie sur groix ce matin petite houle par moment visi un gros 3m pas vu de poissons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaweit Posté(e) le 17 juin 2017 Partager Posté(e) le 17 juin 2017 Sortie sur groix ce matin petite houle par moment visi un gros 3m pas vu de poissonsAs tu vu un peu de mange ? C'est ce qui m'inquiete le plus .... rien a bouffé = pas de poisson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yéyé56 Posté(e) le 17 juin 2017 Partager Posté(e) le 17 juin 2017 Quasiment pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés