Aller au contenu

mazer

Messages recommandés

Salut les gars !

 

Le CR commence une fois n'est pas coutume par une rencontre du vendredi soir lol

Ceux qui ont suivi ont vu que j'avais casser le ressort de mon mécanisme sur mon teak sea.

J'ai donc été inviter dans l' atelier de Jéjé 25 qui m'a gentiment dépanner.

Sans faire de pub le mec est super sympa un vrai passionné qui fabrique fusils (bois et carbone)

ainsi que des palmes..

Je le conseil à ceux qui veulent des conseils pour des produits de qualité sur mesure.

 

Mise à l'eau samedi matin à St Jean eau trouble, 5-6m de visi ,19 degres.

Je remarque tout de suite pas mal de vie dans peu d'eau, et des chasses qui partent au large.

Je raterai 3 gros sarrs lamentablement avant d'en accrocher un à la ceinture,( le plus petit !)

Sur chaque agachons je vois du poissons, ça débute bien.

Sur l'agachon suivant dans 8m d'eau un gros sarr du kilo s'approche je le laisse venir lâche une fleche, , je remonte et je le vois se décrocher... impossible de le retrouver quelle déception !

Je l'ai mal tiré dans le bas ventre ..

L'agachon suivant la mange éclate un barras me passe dans le dos je tourne le fusil lache une flèche .. ratée encore !

Je commence a être agacé, mais ce qui m'énerve encore plus ce sont les bateaux de plongée qui arrivent !! ..

5 bateau sur 500m de cotes et comme par hasard sur ma zone.

Tout simplement incroyable les mecs ont tous décider de tous venir ici un 9 novembre !!!

J'ai jamais vu ça même en plein mois d'aout !!!!

Je suis sur un petit tombant avec ma bouée et sans gène ils viennent tranquillement me jeter l'encre à coter. Comme si c'était chez eux, comme si ça leur appartenait.

Aucun savoir vivre, ils ont décider de plonger ici et quoi qu'il se passe ils plongeront ici.

 

Bref je commence a être passablement énervé quand je vois 2 bulleux me passe sous les palmes au bord dans 5M d'eau !!!!!! Imaginez la scene .... c'est fou.

 

Je décide alors de m'éloigner et commence à réfléchir à sortir.

Je tente un agachon bien calé entre 2 pierres la mange éclate au dessus de ma tête un barra passe lentement cette fois je ne le raterai pas et sauverai ma sortie ! 1,5kg

En se débattant il recrachera même une petite sardine.

Les bateaux commence à partir je décide de sortir, en palmant vers ma mise à l'eau je remarque quelque chose d'encore plus con.

Malgré la cagoule sous l'eau j'entend de la musique.

Le dernier bateau sur place à donc décide de balancer la musique sous l'eau pour ses" clients" surement le dernier gadget à la mode des clubs de St Jean...

Bref plus une écaille vu le boucan sous l'eau je sors en me demandant pourquoi écouter de musique sous l'eau .. pour les paliers peut être.

Je pratique aussi de temps en temps la plongée bouteille je pense qu'on y recherche aussi apaisement et relaxation...

Ils m'ont quand même bien salopé ma sortie et je suis passablement énervé contre ces mec qui ont un quand meme , il faut le dire, un état d'esprit de connard.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

post-9337-0-61966600-1415618999.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, tu t'en sort pas mal, mais ca gâche les sorties ce genre de trucs.

Une fois un bateau de plongeurs me fonce dessus alors que je me reposais sur ma planche avec mon fagnon de 2m, je l'engueule, il me dit qu'il "m'avait vu mais que je vais me faire passer dessus car c'est l'autoroute ici" des menaces à peine voilées pour quitter "son poste". c'est la seule fois ou j'ai eu affaire à un tel con, en général c'est bonjour, et chacun dans son coin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui florian super cool très sympa. Avec grand plaisir de partager une sortie avec vous !!

 

Oui ce qui est énervant c'est que je n'ai pas pu faire 2 ou 3 tombants ou il y a souvent de la vie à cause de ces bateaux.

En étant plus tranquille vu la quantité de poissons observé j'aurais pu faire une autre ceinture mais bon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est bien ton C R Mazer, on dirait que je ne suis pas le seul à rater des Sars ce Week End. Au moins t'as vu du poisson. Je trouve tes prises pas mal du tout. On a tous rencontré des problèmes avec les plongeurs. La dernière fois moi, c'était sur un sec vers Cap d'ail. Merci du partage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de la music sous l'eau?!! o_O put*** c'est pire que tout! Perso il y en a qui m'ont fait au moins aussi bien en bouteille.... genre l'encre à 10m de là ou j'agachone et balade devant mon poste d'agachon.... j'aurai pu en tirer quelques un de ces conn*** sans respect!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je sais pas si c'était lié au spot ou à l'eau trouble mais quand tu vois de gros sarr "patate" sur quasi chaque descente et qu'il y a ces conards de bulleux ça fait chier !

ouai j'étais à peu prés dans la même situation sauf que j'étais aussi en kayak de mer à quasi 4km de la cote avec un drapeau de 50*60cm plus une bouée sur l'eau avec moi... les gars arrivent avec un bateaux chargé d'une bonne trentaine de plongeurs bouteilles donc avec gros bateau et ils posent l'encre à 10m de mon pavillon... Il y en a un qui c'est prit dans le fil du mouillage du kayak... et à l'agachon un mec en bouteille m'est arrivé face à mon arbalète... à tout juste 2m! Bref des débiles inconscients autant les mecs du club de plongé qui les lâche sur le spot pour ne pas dire sur ma gueule et les autres qui en rajoutent en foutant le bordel de partout... Bref je suis allé 300m plus loin et basta; j'ai noté de quel bateau il s agissait quand même. Ça se dit professionnel et surtout soit disant respectueux de la sécurité!!!...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est n' importe quoi..

Là samedi matin c'était 1 bateaux tout les 100m sur 500m de cote a 50 m du bord ! Je te laisse imaginer la scene quand tu pars du bord à la palme.

Puis la musique pour finir ;... la cerise sur le gateau.

Ils ont vendu leur plongée mais bon la prochaine fois je prend les num des bateaux et irai leur rendre visite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je peux les emmerder comme ils m'ont emmerder !

Je me suis posé la question si j'avais été en bateau avec pavillon et 2 bouée ce qu'ils auraient fait .. mais bon je crois que Jai la réponse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le CR et bravo pour cette belle pêche !

Font ch** tous ces conn*** ! Déjà sur terre et maintenant sous l'eau pff !!

Mais je crois qu'il vaut mieux ne pas s'énerver et s'éloigner ...

J'ai tendance aussi à avoir la haine et à démarrer au quart de tour , mais je deviens philosophe .

Ou alors faut faire des opérations commando coups de poing !! Quand même ça ferait du bien !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...