Aller au contenu

Epave Et Gopro Bis


martial

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

hier sortie par une super météo sur une épave en Côtes d'Armor avec Nicolas Girardin, Gregory Quetier, Yannick Simon. Profondeur entre 38 et 44m. Visi limpide. Des lieus à chaque descente de 1kg à 4 kgs. Par contre je vais péter un câble avec la gopro !!! J'ai acheté la gopro 3+ il y a 1 ou 2 mois. Je ne l'avais pas testée avant la dernière sortie sur Epave. Elle n'avait pas fonctionné mais je pensais que ça venait du mode one button. J'ai fait la mise à jour mais hier, alors qu'elle s'allumait en surface, je me suis aperçu que l'enregistrement se coupait au bout de 6 sec ou 12 sec. Au final, elle n'enregistre pas en fait... Je n'avais aucun problème avec la gopro 2, j'ai les boules quand je vois les belles images manquées. On n'est peut être pas prêts d'avoir à nouveau de telles conditions avec un tout petit coef de maree.

Nicolas m'a prêté sa cam au bout de 3 ou 4 échecs donc j'ai des images mais la qualité est moindre qu'avec la gopro 3+ (enfin quand elle marche...). Je ferai un petit montage quand j'aurais le temps.

Merci de me faire un retour si vous avez une solution !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier la période des vagues était de 13s/14s. ça provoque un fort ressac près de la cote. Est ce que c'est également le cas au large à 40 mètres de fond?

pour que ça bouge à 40 m de profondeur, il faut tempétesse minimum :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait la mise à jour mais hier, alors qu'elle s'allumait en surface, je me suis aperçu que l'enregistrement se coupait au bout de 6 sec ou 12 sec. Au final, elle n'enregistre pas en fait...

T'as le problème même à l'air libre ou seulement sous l'eau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la cam doit effectivement avoir un soucis. Si elle est encore sous garantie contacte leur service client. J'ai entendu tellement de pb sur les HD3+ que si ça se trouve ils vont juste te la changer.

Je viens de commander la rolls des cartes micro sd pour voir si ça vient d'un problème de vitesse de carte (68€ la 32 go sandisk extreme pro classe10 uhs 3 alors que la carte que j'ai est une kingston 32 go class 10 à 15€).

 

J'ai acheté la cam sur un site breton ( code en poche à Questembert). Tu reçois le colis directement des USA. J'ai peur que ce soit long de faire fonctionner la garantie. De plus j'ai filé le boitier car il n'était étanche qu'à 40m et j'utilise celui de la hero 2 étanche à 60m. J'imagine qu'ils vont me demander de renvoyer le colis complet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au pire je viens de voir que les lidl du 35 vendent des cams hd étanches à 99.99 e......

regarde geant vend des go pro a 125 euro, toi qui doit avoir les boitiers étanche déjà ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alleluia ! J'ai reçu la nouvelle carte micro sd et tout fonctionne y compris le mode 1 button.

 

Donc moralité, 2 cartes micro sd de 32 Go class 10 ne se valent pas. La première une Kingston à 15 € ne permet pas à la Gopro 3+ de fonctionner alors que la Sandisk extreme pro à 68 € le peut à merveille.

 

Donc si vous avez des problèmes avec votre Gopro ça peut être une piste intéressante... :papy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...