Aller au contenu

Sortie Vendredi Aprèm


lebanni

Messages recommandés

tu as pas une dive rouge beuchat par hasard???

Exact, tu fais donc parti des deux chasseurs que je n'ai pas trop voulu déranger?

L'un d'eux avait une gopro sur le front et était en train de retirer une peite thonine de sa flêche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo ! :respect:

 

toi au moins t es pas brecouille ..!! B) et tu t'es pas fait tapé sur les doigts en rentrant à la maison....lol!! :flowers:

 

moi hier après-midi j' ai loupé 3 belles demoiselles et dècroché leur belle mère .!.! :inc_037:

 

l'ambiance était nettement plus fraîche que l'eau à la maison. :online2long: . kc

 

a plouf.! :thumbs_up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, tu fais donc parti des deux chasseurs que je n'ai pas trop voulu déranger?

L'un d'eux avait une gopro sur le front et était en train de retirer une peite thonine de sa flêche.

oui celui avec la camera c'est sargh de spearboy et moi j'été a côté en combi leroi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une sortie assez triste dans une mer d'huile mais assez claire avec quelques dodos vues.

J'en prélèverai une portion et louperai une belle...

 

fini en me vengeant sur les piquants ^_^

 

Punaise.. joli blanquette, j'ai shooté sa mère le même jour , aussi dans l'eldorado.. tirée quasi pareil mais hélas elle s'est décrochée alors que j'allait la saisir en main ..

( Tu m'as peu être croisé ou vu de loin ?? planche jaune, mat avec 2 drapeaux rouge.. )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Une sortie assez triste dans une mer d'huile mais assez claire avec quelques dodos vues.

J'en prélèverai une portion et louperai une belle...

 

fini en me vengeant sur les piquants ^_^

 

Punaise.. joli blanquette, j'ai shooté sa mère le même jour , aussi dans l'eldorado.. tirée quasi pareil mais hélas elle s'est décrochée alors que j'allait la saisir en main ..

( Tu m'as peu être croisé ou vu de loin ?? planche jaune, mat avec 2 drapeaux rouge.. )

 

moi je t'ai croisé mais lebanni non car il été plus à l'ouest

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Costa, au pire je me rabats sur les rougets si je ne vois rien ^_^

Pas ma faute, la femme me laisse chasser quand je veux mais à condition de lui rapporter du poisson (on adore ça et la viande n'est que pour les jours de fête) et de jolies vidéos.

En gros elle me surveille :online2long: :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme plusieurs car il y avait sargh (micka) avec moi

si tu veux faire une sortie un de ces 4 pas de souci

En cas vendredi aprèm autour du même caillou si ça vous dit, ce serait l'occasion de tous se croiser le temps d'une chassouille :)

Arnaud est ok.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cas vendredi aprèm autour du même caillou si ça vous dit, ce serait l'occasion de tous se croiser le temps d'une chassouille :)

Arnaud est ok.

vendredi ça dépendra du boulot mais je pense pas j irai plus samedi en fonction du temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme plusieurs car il y avait sargh (micka) avec moi

si tu veux faire une sortie un de ces 4 pas de souci

 

Merci pour l'invite, oui à l'occasion sans souci.

 

Et si je vous aperçois à nouveau, j'hésiterait pas à pousser qq coups de palmes pour venir vous saluer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...