Aller au contenu

Cr 08.12.14


thibault66

Messages recommandés

Une petite sortie ce matin

 

l'eau est vraiment dégueu au début et ça s'arranger en bout de digue.

je vois rien sur le trajet, que des mulets.

 

Instant fatidique, des mulets arrivent, ah suivis d'un joli loup, 2-3kg et encore plus gros derriere...

Je laisse passer le premier qui me mange la camera le gros tourne trop tot je le voulais un peu plus à droite ^_^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rho merde kc ! Dommage!

J'espère que ta sortie ne s'est pas soldée en Brocouille... sinon tu dois vraiment être dègu... Ca doit être encore plus terrible d'avoir eu un gros loupé et de pouvoir le revoir (masochisme, quand tu nous tiens)... Merci tout de même du partage.

 

D'un autre coté, ça fera toujours un loup de plus à (essayer de) tirer quand je rentrerai pour Noel :ph34r: ( si t'es dispo on peut essayer de se faire une sortie "Pierre Richard" :D chui' balèze aussi dans ce style)!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aïe! Dommage

 

c'est clair... je n'ai pas ton coup de fleche :P

 

J’espère que tu vas réussir à trouver le sommeil ce soir !

 

oui ça ira je commence à avoir l'habitude ^_^

 

Rho merde ! Dommage!

J'espère que ta sortie ne s'est pas soldée en Brocouille... sinon tu dois vraiment être dègu... Ca doit être encore plus terrible d'avoir eu un gros loupé et de pouvoir le revoir (masochisme, quand tu nous tiens)... Merci tout de même du partage.

 

D'un autre coté, ça fera toujours un loup de plus à (essayer de) tirer quand je rentrerai pour Noel ( si t'es dispo on peut essayer de se faire une sortie "Pierre Richard" chui' balèze aussi dans ce style)!!

 

et oui brocouille, j'ai vu des petits loups sur une autre apnée sinon que des mulets.

les loups n'ont pas de gros ventre encore, à noel si tu veux ;)

 

Je compatie ! la même pour moi ce matin mais j'ai pas tirer :'( !!

Ce soir c'est nuit blanche kc

 

ben tiiiiiire !

c'est ce qu'on dit mes parents en voyant la video et les premier mulets arriver, arrivé au loup on n'entendait plus personne

puis apres tout le repas j'en ai pris plein la gueule bien sûr :hyp:

 

Bienvenue au club ;)

 

ils commencent à arriver mais c'est pas encore la folie

 

C est un 100 ton gun ? Tu as pas un 75?

 

c'est un 80

 

non si il faut analyser la defaite

j'ai tellement vu de mulets depuis qq jours que je les regarde passer sans forcement m'attendre à voir du gros loup derrière kc

donc le premier se presente j'ai pas le fusil tourné, "tant mieux" d'un coté car un plus gros est derriere, dommage en fait car tir à la jugée mal jugé

c'est toujours le meme probleme pour moi, je dois rester immobile et avoir le fusil deja dans l'axe de la vue, des fois je rêve :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage :( pour ce beau loup ....! :o

 

 

mais je te rassur ça m' arrive souvent ....! :online2long: ( c'est le métier qui rentre ) :flowers:

 

c est ce qui fait de notre passion :wub: des images :rolleyes: graver a jamais :rolleyes: et beaucoup d'émotion ...... :D........!!

 

a plouf !!!!!! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage en effet !

si je peux me permettre une remarque amicale

fusil un peu long pour ce genre de visi

 

1.50m de visi c'est largement suffisant !! :unsure: :lol:

non ici comme chez toi on n'a pas trop l'habitude, deux fois par an on a des tempetes qui salissent tout

alors on est pas préparés avec des fusils plus courts par exemple, c'est mon plus petit fusil

 

Beau manqué , mais les conditions y sont pour quelque chose !

 

50/50 on dira, j'ai été long à la détente pour bouger le fusil quand meme

 

Je compatis.....vraiment.

 

PS : Si un jour fiston se met à la CSM et qu'il me fait un raté comme celui-là. (Comme son papa en fait régulièrement) C'est fessée cul nu!

 

avec ça il apprendra vite !! ;)

 

dommage :( pour ce beau loup ....! :o

 

 

mais je te rassur ça m' arrive souvent ....! ( c'est le métier qui rentre )

 

c est ce qui fait de notre passion des images graver a jamais et beaucoup d'émotion .............!!

 

a plouf !!!!!!

 

merci mais le metier est assez rentré maintenant !! -_- :D

 

La grenouille : 80 c'est pas très long il me semble .... mais peut être quavec un 70 matc , ça aurait fait mouche ... peut être ...

 

je vais changer ma garde robe :MRD2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...