Aller au contenu

Cr De Muloches


Messages recommandés

Bonjour tout le monde ,

Petite sortie aujourd'hui , au programme peut être un peu de crabe .... Sûrement un brocouilles ...mais ça fait plus d'un mois que je suis pas sortie et j'en peut plus !!!

Température de l'air : 12-13°

Température de l'eau : 10 ° ( annoncé à 15 sur meteo marine )

Première sortie pour ma nouvelle combi " bleu tec " ...nickel , bien taillé et super souple

Mise a l'eau à arcachon , bizarre on est les seuls , d'ailleurs ce sera quasi pareil toute la sortie car sur 5 h00 sur l'eau , on a croisé deux pêcheurs pro et les affaire maritime en rentrant au port , j'aime cette sensation de seul au monde ...

Bref première mise a l'eau dans les parc de l'île au oiseaux , pas une écailles mais une visi correct ( 2 m )

Deuxième mise a l'eau au mimbeau , de la soupe , 0.30 m de visi ....

On file sur le cap voir les blauckaus , ça déferle dans tous les sens et l'eau est couleur sable ....

Décidément , c'est mal barré ....en plus j'ai la crève et un sinus bouché !

Finalement , dernière solution envisageable : Hortance ! ( j'aime pas trop , mais bon )

Je part sans grande conviction et sans fusil pour faire quelques étrilles ....et finalement je croise un peu de peuch , je remonte et vois mon binôme avec un mulet de 1.5 k , grand sourire , il me dit " ils sont là " !

Je saute dans le bateau , prend un gun et retourne a l'eau , petit problème , impossible de passer les 6 m et apparemment il sont plutôt vers 8 ...

Du coup agachon sur 6 et gros bruits de gorge , quelques secondes et ça arrive timidement ...et un , 1.5 k aussi , puis un deuxième 1.2 k , puis un troisième de presque 3 k , génial !

La maree commence a descendre sérieux et les poissons déserte , mon binôme vit mal ses deux poissons d'un kilo cinq , ( jamais satisfait ... )

Nous voilà sur le retour , d'un coup il me dit " on fait un dernier quart d'heure au minbeau ? "

Aller , petit détour , j'en ai marre et j'ai mal au sinus , je pensais le poser et boire un thé sur le bateau , mais arrivé sur place l'eau est claire ( 1.5 m ) , un petit élan de motive et plouf . Peu de vie , sauf deux trois muloches qui traine , j'en fait un autre de 1.0 k et je sort de l'eau car le quart d'heure s'est transformé en trois quart d'heure .... Mon binôme arrive avec deux beau mulet de plus , et le sourire !!

Voilà une petite sortie hivernale comme on les aime !!!

Retour sous la pluie et le brouillard

post-32185-0-89663700-1418752443_thumb.jpg

post-32185-0-42264600-1418752471_thumb.jpg

post-32185-0-46698600-1418752542_thumb.jpg

post-32185-0-88674600-1418752562_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité La Guigne
VCTERIC, (le) 16 Déc 2014 - 19:02, a écrit :

Sympa d avoir quand meme 1.5 a 2 m de visi

 

Tu m'étonnes ! c'est déjà 2 mètres de plus que chez nous :wacko:

 

Belle pêche de muloche, ça sent bon les rillettes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa d avoir quand meme 1.5 a 2 m de visi ,jamlais j aurais cru et en plus un peu de poisson que demande le peuple ! :)

Oui , c'est clair ! J'ai été le premier surpris .

 

Chapeau les gars !

Belle motive et jolie peche de mule !!!!

C'est vrai qu'il n'y avait que 37 de coef mais quand meme fallait y aller ;)

C'est vrai que c'est pas évident de se jeter à l'eau ...mais quand on y est , c'est la récompense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...