Aller au contenu

jean crevette

Membres
  • Compteur de contenus

    3 358
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de jean crevette

  • Rang
    le gambasse farfouilleur
  • Date de naissance 26/07/1985

Contact Membre

  • Website URL
    http://
  • ICQ
    0

Autres infos

  • Genre
    homme
  • Prénom
    jean robert
  • Club
    palus

Infos Membre

  • Département, région, ville
    plouha!
  • Mon équipement
    marc valentin for ever...

Visiteurs récents du profil

22 636 visualisations du profil
  1. jean crevette

    pour mais chatouxx...!!!

    🤗 on sent un petit côté revanchard... 🤪 éternel débat chat/chien.... bon ça lève toujours les susceptibilités... du coup j'ai trouvé ça à l’instant!
  2. jean crevette

    Guadeloupe octobre 2018

    c'est peu spécial ton système d'essieu, tu soudes la pièce après?
  3. jean crevette

    pour mais chatouxx...!!!

    dis donc quelle ambiance sur ce sujet! bon, tato, tu oublies un truc avec les chats. ça a quand même une certaine utilité en campagne, car ça sert de cible entrainement pour les chasseurs. parce que ces connards d'animaux sauvages, ils ont des couleurs naturelles pour se camoufler alors qu'une belle cible "écaille de tortue", c'est plus visible! 😀 et puis les colliers, ça fait de jolis tableau de chasse... 🤗
  4. jean crevette

    nouveau dans le 22

    alors le vendredi pourquoi pas, mais le top, sera de la ramener le lundi matin et de poser un RTT ce jour. http://www.cotes-darmor.gouv.fr/Politiques-publiques/Mer-navigation-littoral-et-Peche/Peche-professionnelle/Peche-a-la-coquille-Saint-Jacques comme dit plus haut.... le temps est dégueulasse en ce moment, mais les lundis et mercredis il y a CSJ. la certitude de ne pas rentrer bredouille, et avant, tout comme après le créneau CSJ, on cherche le reste. la chasse en poisson est je trouve moins intéressante en bretagne nord que sud. les fonds sont parfois pauvres en vie. en 56, tu as de la vieille partout, au moins tu ne te sens pas seul. 🙂
  5. jean crevette

    Dégustation de thon banane par les 2 bouts

    beau poisson! tu auras eu ton lot de belles prises cette année!
  6. jean crevette

    nouveau dans le 22

    en ce moment.. c'est un peu mort. par contre, tout l'hiver, il y a possibilité de plonger pour la CSJ, les homards et tout ce qui est roussettes, raie et occasionellement cabillaud, baudroie, la langouste qui revient... et au large du poisson. dernière info: l'eau sera à 8°C.
  7. https://france3-regions.francetvinfo.fr/occitanie/herault/montpellier/herault-bebes-tortues-naissent-plage-aresquiers-1555910.html
  8. jean crevette

    Ancien Fun Yack 4,50 et nouveau Fun Yack 15

    l'ancien 450 avec une coque plate. c'était juste fait pour les lacs.
  9. jean crevette

    réglementation Affaires Maritimes..

    ils me semble que tant qu'ils ne voient pas d’élément délictuel à travers les vitres, ils n'ont droit de rien. exemple. tu as l'air enfumé, ils peuvent te demander de vérifier le véhicule et toit de refuser. par contre si tu as la barrette de shit sur le tableau de bord, c'est mort. si ils t'ont vu mettre un truc, ils peuvent supposer, mais bon, c'est un peu tiré par les cheveux. par contre, il me semble que seule la douane a le droit de fouiller.
  10. jean crevette

    Ptit suisse

    la plongée et l'apnée sont peut être possible dans le lac léman non? en photo, il à l'air joli et il y en a des vidéos sur le net. perso j'irai m’entrainer en ramassant des merdes et du plomb au fond. et il doit bien y avoir des écrevisses! 😀
  11. jean crevette

    Plongeur disparu à ouessant

    il faut savoir être clairvoyant. quand c'est tristement mal barré... il ne faut pas tourner le couteau dans la plaie.
  12. jean crevette

    On cause beaucoup dans le monde du silence.

    pour avoir chopé une jolie langouste il y a peu, je peux t'assurer en état de contrariété, elles ont craquer leurs mandibules et que ça fait un bruit de dingue sous l'eau.
  13. jean crevette

    CSJ baie de saint brieuc

    entre les tonnages fait par les pros et nos maigres 30CSJ, on va pas s'emmerder à faire double trajet pour ça. tu es dans l'eau, tu plonges, tu pêches. quand c'est le créneau, tu fais tes CSJ et une fois fait, tu reprends ton activité de pêche à ce que tu veux. tu risue d'avoir plus de soucis en faisant des trajets multiples. par contre, choisit bien ton endroit. il y avait apparemment 50cm de visi le jour de l'ouverture et depuis rien ne s'est calmé. j'ai été voir la mer tout à l'heure, c'est mort pour la zone plouha/paimpol.
  14. jean crevette

    Plongeur disparu à ouessant

    ça se peut parfaitement, mais je ne sais pas qui était le second et je n'ai pas mené mon enquête. il y a eu un autre système que celui du docteur maas, au poignet... c'est le genre de situation qui y ait penser.
  15. jean crevette

    Plongeur disparu à ouessant

    seul ou accompagné, la chose reste la même. quelques secondes de trop au fond et la syncope arrive, avec selon les cas, noyade et arrêt cardiaque. par contre, je comprend parfaitement ton point de vue concernant la culpabilité ressentie par les équipiers du jours, qui si ils n'y sont pour rien, se sentent tout de même coupables. un d'entre eux a écris un petit mot sur FB traduisant la peine et la douleur ressentie d'être rentré sans leur pote..
×