Aller au contenu

Des Chassous Sur La Prom !


mazer

Messages recommandés

Salut a tous et bonne année ! eau

Lors de mon footing de décrassage d'apres fêtes aujourd'hui 2 janvier je suis surpris de voir 2 chassous à l' eau sur la prom avec un zod et une planche !

Juste en face de méridien à 40 m du bord !

J'ai du mal à voir la visi qu"on peut avoir dans ce coin là peut etre qu ils viennent voir près de l'embouchure du paillon ce quil se passe.

Si ils sont sur le fofo merci de vous faire connaitre vous avez aiguisé ma curiosité ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement on a pas trop le droit, sans vouloir faire le rabat-joie, vu qu' il y a des panneaux d'interdiction à proximité des escaliers qui amènent à la plage. Mais bon, en cette période, personne va te dire quelque chose..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si , c est autorisé vu qu ils ont enlevé les bouées des 300m( comme chaque année ).

quand à savoir si ça vaut la peine ............je dirai bof bof ^_^

 

Salut JL, bonne année JL, on s'appelle....

 

J'ai du mal à dire bof bof quelques soient les endroits qui semblent totalement anodins, ils sont quelque fois les lieux de rassemblements de poissons extraordinaires par période où certains critères (nombreux) identifiés sont présents...

Comme les alentours de Porto-Vecchio....

Mais chut, faut pas le dire. B)

A ceux qui me demandent les "bons" endroits, je dis souvent qu'il y a du poisson partout où il y a la mer ..encore faut-il que ce soit le bon moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu connaissais les fonds marins de cannes , tu t apercevrais que ça ne reflète pas vraiment ce cliché !

et heureusement !

Tu es en effet mieux placé que moi. Alors, tant mieux. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout les cas les protagonistes ne sont pas sur le forum apparement on aura pas l 'explication de cet arret.

 

Il y a pas mal de chasse sur la prom mais pas aussi prés du bord... à voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...