Aller au contenu

Loupiot


ckm34

Messages recommandés

Hier pour ma première de l année, je rencontres un membre du forum, petite discussion c est tjs sympa... Je lui disais justement que je ne fesais plus de CR pour des raisons que certains ici connaissent. Mais aujourd'hui je vais tenter le coup, histoire de tâter le terrain?

Donc petit créneau dans ma journée, je me met a l eau vite fait sur une digue que je connais plutôt pas mal.

Les muges sont la en nombre mais je n ai pas vu un seul loup.

Soudain je le sent bien, calé entre 2 blocs il arrive du fond, seul et de face. J attend le bon moment et boum ! Piqué !

Je regrette de ne pas avoir pris la cam!

Malheureusement c est une femelle et ses oeufs feront une excellente poutargue !

4,100kgpost-10611-0-24203800-1420584984_thumb.jpegpost-10611-0-98001700-1420585006_thumb.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli poisson ;)

Pour ma part,pris le lendemain de Noël un beau mâle de 6,8kg(pas de photos à mettre sur le fofo,car pas envie et puis je ne coupe pas les caudales de mes poissons,mais ça c est mon histoire !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo guillaume ca fait plaisir de voir un de tes cr toujours de beau poisson! bonne année a toi et ta famille et encore plein de CR ca fait plaisir le partage du momment ou ont dit pas ou ont a taper moi je vois pas le probleme de faire des cr!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PAVESI mon petit Rodolphe je vois pas ou est le probleme que tu montre des photo de tes prise avec un petit cr ca fait plaisir une belle prise et une bon recit de chasse tu dis que ta fait un poisson entre antibe et perpignan photo petit déroulé de l action et c est cool tu veus pas coupé les caudales c est ton probleme moi je me suis fait controler aujourd hui quand t aura pris une prune tu comprendra un coup de couteau sur une caudale c est vite fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous tahua tu as pris une prune? Moi j essais de le faire en même tps que je l ecaille ça prend ue seconde faut juste y penser et c est pas évident des fois ! Fabffa développe tu m intéresse ! Avec quoi? Moi simplement sur pain beurré hummmmm!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous tahua tu as pris une prune? Moi j essais de le faire en même tps que je l ecaille ça prend ue seconde faut juste y penser et c est pas évident des fois ! Fabffa développe tu m intéresse ! Avec quoi? Moi simplement sur pain beurré hummmmm!

Lol avec un bon petit vin blanc ;-)))

Même si les puristes me jetteront la pierre en me disant que la poutargue se mange avec du pastis....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tahu'a, c'est vrai tu as raison pour la caudale, mais ce doit être mon côté anarchiste qui ressort... du coup pas envie d 'enlever un bout de poisson :-P !!

Et pour les cr,je ne suis pas assez exibitionniste pour en faire :ar!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaa... Sissou,heureusement que tu précises l objet du délit :-), sinon tu aurais pu faire croire certaines choses...:-D !!

Et oui, certaines personnes du fofo ont vu

la photo ;), mais c est un cercle privé :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...