Aller au contenu

Sortie Sous La Pluie 21-01


Messages recommandés

salut a tous :hyp:

 

 

sortie sous la pluie...!

visu nul blanchâtre ,eau 12°/13°,courant ,houle la totale quoi...!! :MRD2:

 

mais une fois mouiller , je persévéré et au bout du 60 e me agachon , je vois mes premier loups , mais impossible de lâchée un tir ,car je doit ma crocher a un rocher .

Plus tard, au 90 e me agachon, je m' applique et me cale bien au fond avec mes jambe et ma croche a un rocher et tous d'un coup, les voila il me repasse devant en mode ( tgv ), impossible de lâcher un tir, quand soudain un beau loup trop curieux me viens de la gauche, je le laisse passé encor 20 cm et bing... :P il est sur la flèche, je l’accroche sur la bouée et je ne verrai plus rien.

 

20 minutes de pal mage a contre courant pour aller sur un autre poste.

Arrivée sur place j'agachone sur des poche d’eau claire, et je vois arrivée la compagnie qui me passe devant en mode furtif...!

mais je n'arrive pas a lâcher un tir , il me nargue grave...! kc ( trop de courant et de houle )

 

je continu et ma plique a donf...! sur un agachon je longe le sable en indienne et remonte pour me positionne entre 2 rocher au bout de 30 sec..je vois arrivée la grosse cavalerie , il me passe devant trop,trop,vite.., je n’arrive toujours pas a lâcher un tir, je prolonge un peu mon apnée et là un gros loup de 3k me repasse devant en remontant le courant,

j’aligne le mieux que je peu dans se foutu courant et houle, et tir bravo...! encore rater. :o

je décide alors de rentré, (la messe et dite ) la fatigue se fait sentir , sachant qu’il me reste encore 25minute de pal mage a faire...! :papy:

 

a plouf...! B)

post-32589-0-23339900-1421881906_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien joué!

 

Quand tu dis "90ème agachon" c'est une image ou tu as réellement fait plus de 90 agachons dans ta sortie?

 

Perso, je fais en moyenne 12 agachons par heure...

10/12 agachons , c est ma moyenne mais ça peut varier fortement en fonction de la profondeur de chasse;

dans 5/6 m d eau la cadence monte à plus de 20 , par contre dans des chasses au delà de 20m ,je tombe à5/6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Perso, je fais en moyenne 12 agachons par heure...

 

Idem, si ce n'est que ce n'est pas spécialement de l'agachon, mais aussi de l'indienne :D

Disons 12 apnées par heure (en moyenne car palmage + récup...)

 

 

Joli poisson une fois de plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...