Aller au contenu

Retour Aux Sources...!


Prédator des mers

Messages recommandés

Retour aux sources… :rolleyes:

 

Salut à tous ! :hyp:

 

Petite sortie ce vendredi 13 en Camargue, en espérant que ça me porte chance… !!! :flowers:

 

Je profite de la visu de 2 à 3 mètres, car jusqu’à présent c’était impraticable.

Par contre ça pique par rapport à la CB, ici l’eau est entre 7 et 11°C selon les endroits …! :krank: Qui a ouvert les robinets du Nord ??? :krank:

 

Bref, j’aperçois une grosse boule de sars du haut de la digue. Ni une, ni deux, je décide de tenter ma chance sur la zone.

Je ne le regretterai pas, sorti après 5H de chasse avec 3 beaux loups. :wub:

 

Bienvenue chez soi ! :P

 

A plouf pour de nouvelles aventures… B)

post-32589-0-83119400-1423918094.jpg

post-32589-0-58603200-1423918110_thumb.jpg

post-32589-0-81581900-1423918865_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est vrai qu’on t’entend rarement,voir jamais parler de brecouille...vraiment bravo predator!!!continue de nous faire rever avec tes cr de malade.☺

faut dire qu'il n'y a pas grand monde non plus,qui reste 5h dans l'eau a 8° ! si en plus tu pêche bien, et qu'il y ai 4 poissons qui trainent, eh ben! la brocouille !!.... c'est pour les autres... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien joué....et pour les extrémités tu mets quoi.... Je parle bien sur des mains et des pieds car c est souvent ce qui me limite l hiver.

(.... Allé c est bon Élie sors ta blague je suis sur que ça te démange ;) . )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors là respect, tu les a inventé ceux-là! Bravo!

le matin c'était le désert total, puis un courant d'est s'est levé à la mi-journée qui a peut-être fait bouger un peu le poisson l'après-midi mais t'as pas dû en voir des tonnes quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je pense qu on a les mes conditions de chasses et j ai trouver les gants miracle par contre le polyglut c est très bien pour protéger. sikaflex ou autres mastic polyuréthane c est aussi efficace et surtout plus facil a trouver. Moi c est ce que je fait.

Le plus dur reste souvent de réussir à faire sécher les gants entre deux poufs pour l appliquer. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je pense qu on a les mes conditions de chasses et j ai trouver les gants miracle par contre le polyglut c est très bien pour protéger. sikaflex ou autres mastic polyuréthane c est aussi efficace et surtout plus facil a trouver. Moi c est ce que je fait.

Le plus dur reste souvent de réussir à faire sécher les gants entre deux poufs pour l appliquer. ;)

C'était pour un séchage de sika que t'avais laissé tes gants à la maison la dernière fois?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas pour ma part, c'est que les gants marlin n'ont rien de miracle...
J'ai également ces gants et franchement ça ne justifie pas du tout ce prix qui est nettement supérieur aux autres modeles/marques qui sont tout aussi bien voire meme mieux.


jolie retour aux sources le predator bien joué ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...