Beinj Posted March 26, 2015 Share Posted March 26, 2015 Bonjour, Qui serait partant pour une petite sortie dans le 44 (voir 85 ou 56) ce week end ? Je ne sais pas ce que ça dit niveau visi, j'espère que ca c'est maintenu ! Covoiturage possible de Nantes ! A votre bon coeur, Benjamin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
COLMAE Posted March 27, 2015 Share Posted March 27, 2015 ça aurrai été avec plaisir mais madame travail ce WE, je garde les bigorneaux ^_^ J' attend le cr sur la visi et la vie !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
le sniper Posted March 28, 2015 Share Posted March 28, 2015 mince que j'ai vu sa trop tard sinn sa m'aurai interresser ;( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Beinj Posted March 29, 2015 Author Share Posted March 29, 2015 Ce sera pour une autre fois, pas grave ;) N'hésitez pas à me mettre un MP quand vous sortez, c'est toujours plus sympa de sortir à plusieurs ! Sinon sortie à Piriac, visi de 1m50 mais une mer assez déchainée, ca brassait assez fort ... Résulats : j'ai perdu mon pavillon alpha suite à un retournement de la dive hunter mais je repars avec 2 araignées et 2/3 litres de moules :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
breizhdenice Posted March 31, 2015 Share Posted March 31, 2015 2/3 litres de moules dans une mer "assez déchaînée" faut avoir faim :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tatosan Posted March 31, 2015 Share Posted March 31, 2015 2/3 litres de moules dans une mer "assez déchaînée" faut avoir faim :D 2/3 litres de mer de moules déchainées? T'es sûr d'être allé à la pêche??!! :fffff: :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Beinj Posted April 1, 2015 Author Share Posted April 1, 2015 Encore une chance que je n'ai pas tiré une vieille car sinon ca deviendrait vraiment ambigu ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts